Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Diaporama mondial des voilures tournantes


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Non tu n'es pas tout seul à y mettre des photographies,  =)  regarde quand même les 14 premières pages, avant de poster car il sera probable que j'y en ai déjà apposée.

je viens de me refaire les 15 pages... :| donc oui il y a 3 4 repost mais je vais faire attention..

normalement elles sont pas postés sur le topic mais j'ai pas pu tout voir car problème de chargement alors pas taper  :rolleyes: :lol:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous remarquerez que la bestiole est armée. :lol:

comme ça, en cas de problèmes, restait toujours la possibilité de tirer sur les journalistes pour pas qu'il n'y ait de photo.  :lol:

armée il n'y a des 6 missiles  :lol: :lol: et pas sur qu'il y ait quelque chose a l'intérieur  ;) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,parce que j'aime le chocolat?  non,mais c'est des essais d'appontages,autant le faire en conditions crédibles, (armement,carburant,tout ça),puis c'est des russes  ;)

:lol: oui mais il y a une différence entre condition réel et condition opérationnel et puis c'est des russes sur un french ship donc c'est nous qui décidont

et si le lanceur a praline etait armé alors nos système sol-air(ah oui mais on en a pas O0) serait activé et armer =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'avais plus suivi les Ka-50, merci pour les images. Quelqu'un connait le modèle de boule optro ?

Shkval-V  "normalement" mais y a eu plein de systeme différent dessus ... des radar de mat des radar de nez une petit boule nuit sous le nez puis sur le toit etc.

http://www.roe.ru/cataloque/air_craft/aircraft_95-98.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sans épiloguer, le,client c'est les russes,il me semble,oui?

c'est dans un but de vendre le BPC,le client est roi,d'autant qu'il est chez lui ....n'est ce pas?

de plus même armé jusqu'au dent (et il a pas une petite mâchoire),il coulerait pas un BPC, (du moins pas dans cette configuration,j'imagine qu'il peut emporter 2 anti-navires, qui eux feraient grave bobo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sans épiloguer, le,client c'est les russes,il me semble,oui?

c'est dans un but de vendre le BPC,le client est roi,d'autant qu'il est chez lui ....n'est ce pas?

de plus même armé jusqu'au dent (et il a pas une petite mâchoire),il coulerait pas un BPC, (du moins pas dans cette configuration,j'imagine qu'il peut emporter 2 anti-navires, qui eux feraient grave bobo)

oui enfin bon il est roi mais pas au point de faire ce qui lui plait ;) nan c'est sur il le coulerait pas mais le rendrait HS les moteurs, le pont du canon sur tout les spots c'est fini.. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Spécialement pour Philippe  :lol:

http://img.blog.yahoo.co.kr/ybi/1/24/56/shinecommerce/folder/51/img_51_25969_0?1256720353.jpg

Beau choix d'angle !

C'est rigolo, on voit à travers. =D

Sinon, c'est quoi les boitiers noirs, deux par deux, de chaque côté de la carlingue, à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...