Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photo du mois


Tiger
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Impressionnant.

Mais à quoi ça sert de les garder ces vieux coucous ?

Il n'y a pas que de vieux coucou on peut je crois observé des A10 sur la droite

et les avion au centre sont pour la plupart des F16 certainement

PS: c'est pour la réserve de l'armé de l'air, en cas de conflit majeur (la france en dispose aussi d'une , mais moins importante :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Subaru plantée, les Gendarmes ont dit qu'ils ont evité une voiture et ont preferé cracher la caisse plutot que de faire des victimes. C'est beau le sacrifice chez les gendarmes hein ? Moi je dis ils faisaient leurs Jacky. Les allemands roulent en Porsche 997 preparées par TechArt (tunning pour Porsche ) et les italiens en Lambo Gallardo pour attraper les mecs qui font des rodeos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Subaru plantée, les Gendarmes ont dit qu'ils ont evité une voiture et ont preferé cracher la caisse plutot que de faire des victimes. C'est beau le sacrifice chez les gendarmes hein ? Moi je dis ils faisaient leurs Jacky.

Les allemands roulent en Porsche 997 preparées par TechArt (tunning pour Porsche ) et les italiens en Lambo Gallardo pour attraper les mecs qui font des rodeos.

Ooooooh, ils ont oser, vraiment ils sont fort les types [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement à gauche, il y a quelques F14 Tomcat, et plein de petits blancs, ce serait pas des Huey par hasard? remarquez que l'armée américaine à de telles réserves dans tout les domaines : des ports entiers avec portes-avions (le kittyhawk par exemple désarmé récemment), de vieux cuirassés, des destroyers et même et surtout : des centaines de sous-marins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citroen Xsara...3 fois championne des rallyes (ou 2 seulement, je sais plus)

c'est français pour un bonne part, ça roule vite et bien : ça aurait pu être bon ça !!!

LE savoir faire est là bien sur, mais il ne faut pas oublier que la plupart du temps il n'y a que la carrosserie de commum avec la voiture de serie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit pas être bnien compliqué de supprimer quelques arceaux, de mettre même 2 sièges à l'arrière et de libérer un petit coffre, ou dans l'autre sens en partant de la xsara que l'on voit tout les jours : de mettre quelques CV de plus dans le moteur, et d'ajouter des arceaux de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez a propos de gendarmes, ce sont des militaire..ok mais ce sont des militaires qui ne font pas la guerre (au sens propre du terme) je sais vous me direz que au liban en iraq etc oui mais il ne vont pas pour faire (le coup de feu ) mais par contre en temps de guerre ce sont eux qui vous poussent au cul pour aller au front !!! étonnant !!! non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de récupérer les berlines allemandes puissantes saisis ,ou celles du Domaine ,porsche ,BMW ,Audi Quattro et 4x4 de luxe.

De bonne source: l'idée fait son chemin, sérieux. Je crois meme que l'idée d'utiliser les vehicules saisis est adoptée c'est juste qu'il y a encore un peut trop de paperasse.

Cela étant je sais pas si ils vont utiliser des BMW Serie 7 Hartmann pour les controles routiers [09]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...