Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

sous marin U212


Bill
 Share

Messages recommandés

D'accord avec toi, ;) mais je ne vois pas le rapport avec le fait que l'espagne ne veut pas du scorpene dans sa marine.... Et puis je tien a signaler que les usa ont à la base bcp aider la france pour tout ce qui est sous-marins nucléaire, lancement des missiles,ect...

Donc faut pas croire non plus que cette conaisance est tombé du ciel.... L'espagne commence petit à petit à construire des navires propres, Bpe, Segura, Descubirta, Bam,ect...

Les s-80 seront des sous-marins totalement crée par l'espagne, mais et tu as raison le systeme de combat sera le même que sur les classes Los Angeles et donc US, tout comme le radar Aegis Spy-D sur les F-100 (et bientot Spy-V) qui est aussi US..

:arrow: Si les Francais ne veulent pas de sous-marins a PC c'est leurs choix certe.... Mais à mon sens ils n'auraient pas prit le scorpene, car il à bien été établis au début du projet que ce serait un S-M uniquement pour l'export....

La France est une grande Nation navale? Aéronotique oui des sublimes avions...... navale? A mon sens non... L'angleterre elle est une grande nation navale...

Tu confonds grande nation navale et pays qui en à les moyens sans faire du matériels miracle....

:lol:

;) ;)

:arrow: A l'attention de Johnatan dit clad032.

Soit tu es un gros ignorant :lol: et tu as des grosses lacunes.

Soit tu cherches la provocation.

Tu n'es pas sur un topic eurofoufoune contre rafale.

Tout d'abord ,peu de pays en Europe ,maritime par leur histoire et par leur situation géographique peuvent se prévaloir d'une longue tradition d'excellence dans la production de bâtiments tant marchands que militaire.

:arrow: La France en fait partie. les Britanniques aussi en Europe.

:arrow: Compétences stratégiques : La propulsion nucléaire d'un SNLE ou d'un SNA ,la délivrance de missile balistique stratégique nuclaire ,la disponibilité dissuasive à la mer ,les SDC ,la discrétion accoustique ,hydrodynamisme ,la détectabilité ....Enfin tout ce qui revêt un caractère stratégique à bien des égards en terme de dissuasion ,de prévention ou de projection ,toutes ces maîtrises technologiques assurant notre pérénité depuis 1971 ,donnant à la France et à la FOST ,notre autonomie ,notre indépendance ,notre souveraineté ,notre préservation de nos intérêts ,nous le devons selon toi aux américains :o :shock: ,grâce à leur assistance technique et leur transfert de technologie. :rolleyes:

Clad032 ,SVP ne dis plus des conneries :lol: tu confonds pas avec les Britanniques :lol:

Nous n'avons pas de Trident ni de Tomahawk.

Le génaral de Gaulle ,il doit se retourner dans sa tombe.

Un scorpène est sous marin pour les défenses côtières ,la France n'a pas opté pour ce type de bâtiment.

:arrow: Les Espagnols lancent leur propre sous marin avec la collaboration de LM ,c'est un partenariat avec lockheed Martin pour disposer de l'assistance technique du SDC ,donnant/donnant car LM pensait obtenir le marché pour vendre 8 SM à Taïwan ,puisque les US ont perdus le savoir faire des SM AIP.

:arrow: Les Espagnols ayant bien profité du savoir faire français vont maintenant bénéficiés de celui des US en terme de système de combat et électronique.

Navantia n'a pas encore les compétences nécessaires pour développer et contruire seul les S80.

:arrow: DCN est le n°1 ,si développer et concevoir des portes-avions ,BPC ,SNLE NG ,SNA ,Scorpèn BPC ,Horizon ,La Fayette vendue à 20 exemplaires ..... SDC ,si être systèmier ,maître d'oeuvre ,si coopérer avec les marines mondiales c'est selon toi dénué.

Désolé ,mais ton Armada a besoin de la France et des US pour sortir une flotte. :lol: qui reste juste en méditerranée à faire mumuse. :lol:

La France n'a pas besoin de l'espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu te calmes mon coco....

Arrete de faire des comparaisons que je ne fais pas... Ou as tu vu une seule fois que j'ai comparer la marine espagnol à la francaise?

Tu vois des provocs la ou y'en a pas... je te conseil des calments sa sera bond ans ton cas, j'y peux rien si t'es parano....

Je n'ai fait AUCUNE provocation ni comparaison...

Tout d'abord ,peu de pays en Europe ,maritime par leur histoire et par leur situation géographique peuvent se prévaloir d'une longue tradition d'excellence dans la production de bâtiments tant marchands que militaire.

La France en fait partie. les Britanniques aussi en Europe.

De CLovis à Napoléon III la France a TOUJOURS eu des problèmes au niveau marine (contrairement aux deux autres composantes), achete toi un livre d'histoire puis on parlera de ceux qui ont des lacunes....

QUi parle de toma ou de trident? je parles des systeme missiles comme ceux sur les frégates cassard, qui est de tecnologie et d'origine US il y a donc bien eu transfert de tecno.....

Les plans des récateurs nucléaire S-M achetés au américains c'est aussi du pipo sa...

Tous ce que j'essaie de dire c'est que la france aussi à recu des coups de pouces...

Désolé ,mais ton Armada a besoin de la France et des US pour sortir une flotte. qui reste juste en méditerranée à faire mumuse

Dit moi un seul programme depuis 1980 qui ont été fait avc l'aide des francais..

Les F-100? les f-80? les f30? les F-70? les S-80? le Pda?les galicias? Les segura? les patrouilleurs? Tien j'en vois aucun moi....

La f-80 qui arresona le navire koréen pres de L'irak les missons au salvador et en Haiti tout sa c dans la méditéraner c sur, tu veux un atlas à Noel?

Et si tu veux vraiment faire des comparaison..

J'échangerai jamais une f-100 contre une horrizon... Ni une F-80 contre une Lafayete (pas armée comme les francaise du moins)...

L'Espagne n'a plus besoin de la France.... puisque tu aimes les conclusions comme sa...

Jamais vu un type comme sa, je ne provoque en rien ni fait de comparaison et lui joue sa pauvre victime offensé...

:arrow: DCN est le n°1? Koi n1 mondiale? tu reves mon ami... Ya les us devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh clad arrete de t'exciter, philippe a raison, l'espagne a besoin des autres pour développer sa marine. C 'est une nation avec une grande tradition navale mais aujourd'hui sans les us elle n'est rien: AV8B, Aegis,Missiles, seahawk, frégates oh perry... tout provient des us, faut se rendre à l'évidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Moi je voudrai que vous me citiez une seule phrase ou je dis l'espagne n'a besoin de personne pour déveloper sa marine...

Pour les gros programmes oui, et encore le BPe les bam, les P-60 les aor elle fait sa seule.. Mais il est clair que pour les frégates et sous-marins elle est aidé oui (même si pour les nouvelles générations F-100, s-80 sa ce limite au systeme de combat)..... Mais je n'ai jamais nier que elle a besoin d'aide sa serait bien d'arreter de me faire dire des choses...

On ce demande si Philippe ce relit des fois, on va voir qui provoque qui... quand il parle on croirait presque que la france est plus puissante que l'us navy et qu'elle à tout découverte toute seule... Bien sur on voit tj les défaults chez les autres plus facilement que chez soit.... Alors relit tes messages avant d'accuser les autres de provocations....

euh clad arrete de t'exciter, philippe a raison, l'espagne a besoin des autres pour développer sa marine

Non philipe n'a pas raison, Philipe prétend que l'espagne à besoin des usa mais surtout de la france pour déveloper sa marine.. Hors sa fait 20 ans qu'elle n'a en rien demander l'aide de la France, contrairement à l'aide des usa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirer de :

http://forum.keypublishing.co.uk/showthread.php?t=56781

post 1:

The new submarine U 32 (U212A class) of the German Navy set up a world record. As the first conventional boat it was two weeks long under water without interruption. The boat of the type U212A with 27 men crew on board drove the full distance from the Eckernfoerder bay to the Spanish naval base Rota under water.

The submerged operation of the 11. to 25. April was the longest of a non-nuclear propelled boat in submarine history.

The boat proved the efficiency of the modern gas cell drive independent of outside air with the submerged operation "impressively", it meant at the navy. After the stopover in the south Spanish port Rota the sub is used in the Mediterranean in the "war against terror".

Source: german newspapers

post 2

Fuel cell reaction uses oxygen,it doesnt not produce it.

Anode Reaction: 2H2 => 4H+ + 4e-

Cathode Reaction: O2 + 4H+ + 4e- => 2H2O

Overall Cell Reaction: 2H2 + O2 => 2H2O

Nuclear submarines especially have air filters built in an i do not see what is the problem with normal diesel submarines having the same. Think also of the ISS (International Space Station),those guys must have air filters as there is no other source.

tres judicieuse remarque non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

il a vraiment une gueule d'Alfa! et en plus de ne pas etre nuke , l'italien n'est pas non plus fait en titane je suppose? [30] moi je l'aime bien, ils ont bien bossé l'hydrodynamique! les allemands ont TOUJOURS ete tres bon en sous marins... European existe t'il des photos du systeme propulsif? je serais curieux de voir l'helice, carrenée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, le Papanokolis de la Griece il semble avoir un peu des problems. Surtout le brouille de l'elice que fait augmenter la signature sonar. Le U212 est perfect. La marine alemand en est tres satisfiet et elle a comandè des autre 2, pour un total des 6. La version italienne du U212 (le U212A) marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

le Papanokolis de la Griece il semble avoir un peu des problems.

Surtout le brouille de l'elice que fait augmenter la signature sonar.

Le U212 est perfect. La marine alemand en est tres satisfiet et elle a comandè des autre 2, pour un total des 6.

La version italienne du U212 (le U212A) marche tres bien.

Nos amis allemands auraient-ils failli à leur traditionnelle rigueur vis à vis des clients Grecs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...