Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Docu sur les jeunes Para ce soir


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

hahaha!!

mais non mais non, quand c'est commun c'est commun!!!

pas de chichi non mais^^

[26]

Peut-on invoquer la "Discrimination positive" pour appartenance à une autre culture ?! J'écrirais bien à Nicolas Sarkozy ... [28] Nous les Asiatiques nous avons un complexe d'infériorité par rapport aux Blancs et Blacks [10] [14]

S'il m'offre +/- 100.000 euros comme pour Koh Lanta, je participerais bien à cette mascarade [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ils prennent des douches communes : hommes et femmes ?! [08]

Si ça n'a pas changé, les filles et les gars ont des chambrées séparées, et les douches également. [30]

Je n'ai pas vraiment vu de cohésion entre filles et gars, faut dire que le reportage était exclusivement axé sur les 4 jeunes donc on ne voyait pas les réactions des autres.

Cela dit, si la jolie jeune fille (Marie-Charloooootte! [08]) a réussi à tenir, je ne pense pas que ce soit seulement grâce aux encouragements de ses cadres, mais aussi grâce au soutien de ses camarades. Surtout que franchement, elle montrait une certaine gnaque.

Par contre, la pleurnicheuse... 3 baffes [04]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comment vous vous acharnez n'empêche sur ce pauvre feuilleton!!

mais je ne peux que vous donner raison^^

par contre j'ai eu une petite larme pour leur premier saut^^

j'avais l'impression que j'allais moi aussi sauter

et puis la cérémonie à la fin, magnifique^^plein d'émotion dis donc^^

n'empêche l'armée n'a pas que de mauvais coté^^

ils se soutiennent tous(sauf bien sûr si c'est seulement du "cinéma")

alors à tous, confirmez moi si la solidarité est un acte premier dans l'armée!^^

c est du cinema desolé ma petite tout comme le bizutage existe encore mais que pesonne ne le revele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai eu une petite larme pour leur premier saut^^

j'avais l'impression que j'allais moi aussi sauter

et puis la cérémonie à la fin, magnifique^^plein d'émotion dis donc

c'est normal, c'est que france 3 a bien fait son reportage, c'est comme ça que l'on fait un bon reportage...on met les images qui donnent des sensationbs fortes, d'autres qui présentent l'émotion des personnes, et d'autres ou on voit le héros de la nation française...jeune para coifé du béret rouge, avec la fouragère et le famas et bailonette...ça fait tout de suite de l'effet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faux^^ mais j'ai tout de même étais déçu!! ce qu'ils faisaient n'était pas vraiment dure dure comme ce que font les VRAIS militaires!! je ne parle pas en tant que militaire puisque je ne le suis pas. on ne voit pas le vrai visage des entrainements militaires!! et ce qui me fait encore plus marrer ce sont les gens qui ont vu le reportage et tout de suite, ils se disent: "Ouai je veux rentrer dans l'armée!!" comme si c'était donné!! il faut mériter les choses et ne pas se dire que tout est facile!! et que d'un coup on peut rentrer comme ça juste arpès avoir regardé la TV [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se focalisé sur les quelques boulets de ce reportage pour dire que c'est trop du bidon les paras Francais, derrière y'avais aussi une majorité "silencieuse" de vrai paras qui eux mérite ou mériteront largement de porté le beret rouge et d'être respecté en tant que militaire.

ce qu'ils faisaient n'était pas vraiment dure dure comme ce que font les VRAIS militaires!! je ne parle pas en tant que militaire puisque je ne le suis pas.

C'est que le début pour eux, juste quelques mois pour prouver qu'il pouvais suportez la discipline militaire, marcher toute une journée,(les 100km de marche c'était quand même pas mal), sauté en parachute, ect... c'est après la remise de leur fouragère et que l'officier leur ai dit qu'ils fesait vraiment partie du regiment que vont comecner les truc de "vrai militaire"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...