Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

porte avions en algerie


ABD-L
 Share

Messages recommandés

pour le micro satellite il est en cour de fanrication chez EADS ASTRIUM le ALSAT-2 A/B sa resolution sera de 2.5 metres et le 2A sera livree en 2008 tandis que le 2B il sera fabriquer en algerie avec l'assistance de EADS pour info l'algerie a lancer son premier micro sat en 2002 ALSAT-1 avec l'assistance du SSTL britannique et c'est les russes qui se chargent de lancer nos satellite avec la fusée KOSMOS-3 www.sstl.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

mais j ai affaire a des petits naifs on dirait... l'algerie developpe un erkanoplane avec la russie; il servira de transport de troupes et de lanceur d engins l algerie est tres avancé dans son progrmme balistique commencé dans les années 70 l algerie est un des premiers pays a s'etre interressée a l'usage militaire des satelites, elle est en train de rattrapper son retard a grande vitesse. au lieu de vous interresser aux PA ou autre PH, chercher la verité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j ai affaire a des petits naifs on dirait...

Tu nous en diras tant.

l'algerie developpe un erkanoplane avec la russie; il servira de transport de troupes et de lanceur d engins

Tu parles du truc qui ne peux voler qu'au dessus des lacs par beau temps? et encore plus vulnérable qu'un bateau ou qu'un avion ?

l algerie est tres avancé dans son progrmme balistique commencé dans les années 70

l algerie est un des premiers pays a s'etre interressée a l'usage militaire des satelites, elle est en train de rattrapper son retard a grande vitesse.

En effet l'Algérie est le 3eme pays a avoir envoyer des être vivant dans l'espace. Mais à l’époque on parlait plutôt de la France.

au lieu de vous interresser aux PA ou autre PH, chercher la verité.

Heureusement que tu es là pour nous remettre dans le droit chemin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Magot: baisse d'un ton, prend pas les membres du forum pour des crétins, je pense que pas mal sont tres calés dans le domaine de l'armement algérien. Il y a une partie se présenter pour les nouveaux membres. La moitié de tes affirmations m'ont l'air totalement farfelu et digne d'un bon troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baisse d un ton? fenrir mesure tes propos et soit poli. c est farfelu etc... ecoutez, je n'oblige personne a me croire, surtout de la part de petits jeune pré pubere qui croient que le pere noel existe encore; je n ai pas a divulguer mes sources, mais ces infirmations ne sont pas vraiement top secret. je n ai pas a me justifier, aucun de vous ne le fait alors camembert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha alors la chapeau ! La politesse je ne l'emploi qu'envers des personnes qui en ont et qui respectent les autres: cela n'est pas ton cas puisque tu prends tout le monde pour des débiles ou des gosses... Le pere Noel, j'y crois, le NORAD le suit chaque année donc il existe. Sur ceux bon bannissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha alors la chapeau !

La politesse je ne l'emploi qu'envers des personnes qui en ont et qui respectent les autres: cela n'est pas ton cas puisque tu prends tout le monde pour des débiles ou des gosses...

Le pere Noel, j'y crois, le NORAD le suit chaque année donc il existe.

Sur ceux bon bannissement !

Ben oui, il a même les authorisation de survol du territoire, alors que sont traineau n'a jamais été testé par FAA. Mais vu qu'il n'a jamais eu d'accident en un bon millier d'année, ils lui ont donné l'authorisation.

@+ ,Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...