Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

jeromelouka


jeromelouka
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, jeromelouka a dit :

bonjour,

Nouvellement inscrit ; je me nomme Jerome, 49 ans, passionné d'aviation depuis gosse, et parcourant l'Europe (voir le monde avec Oshkosh 2019 !) pour les meetings.

Mais ça c’était avant le covid suivi de l'attaque de l'ordure du kremlin...

Comme tous j'espère un retour à la normale mais c'est pas gagné.. alors je ronge mon frein et suis passé de 7/8 meetings/ an à 2 ou 3 et encore , en France, depuis 2020.. vache maigre.

Je fais aussi de la photo (beaucoup aéro évidemment ^^) et du drone. au passage, mon compte Flick'r (tant que je l'ai toujours, vu le prix..) https://www.flickr.com/photos/13335600@N07/albums     

Et Dailymotion :  https://www.dailymotion.com/jerome-marconnet-7

J'ai aussi une attirance pour la blindaille et l'histoire ww2 :)

Trés concerné par l''assaut russe contre l'Ukraine ; car j’étais casque bleu à Sarajevo en 92/93 et ça m'a marqué quand même, ces populations civiles à nos portes ; massacrées par de véritables nazis (les serbes ; à l'instar des russes, y ont fait du TRÈS sale..) et donc je suis d'au plus près la situation.. en me réjouissant de chaque tôle qu'encaisse les envahisseurs.

Je réside dans le Sud (aix-Marseille)

Bienvenu Jérôme.

On a plein d'atomes crochus je vois : blindaille et ww2 !

ton album photo est... magnifique !

Modifié par BP2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 01/09/2022 à 10:54, jeromelouka a dit :

bonjour,

Nouvellement inscrit ; je me nomme Jerome, 49 ans, passionné d'aviation depuis gosse, et parcourant l'Europe (voir le monde avec Oshkosh 2019 !) pour les meetings.

Mais ça c’était avant le covid suivi de l'attaque de l'ordure du kremlin...

Comme tous j'espère un retour à la normale mais c'est pas gagné.. alors je ronge mon frein et suis passé de 7/8 meetings/ an à 2 ou 3 et encore , en France, depuis 2020.. vache maigre.

Je fais aussi de la photo (beaucoup aéro évidemment ^^) et du drone. au passage, mon compte Flick'r (tant que je l'ai toujours, vu le prix..) https://www.flickr.com/photos/13335600@N07/albums     

Et Dailymotion :  https://www.dailymotion.com/jerome-marconnet-7

J'ai aussi une attirance pour la blindaille et l'histoire ww2 :)

Trés concerné par l''assaut russe contre l'Ukraine ; car j’étais casque bleu à Sarajevo en 92/93 et ça m'a marqué quand même, ces populations civiles à nos portes ; massacrées par de véritables nazis (les serbes ; à l'instar des russes, y ont fait du TRÈS sale..) et donc je suis d'au plus près la situation.. en me réjouissant de chaque tôle qu'encaisse les envahisseurs.

Je réside dans le Sud (aix-Marseille)

Je te comprends mais ta foi antiputiniste est, comment dire, peut-être un peu trop ardente.

Vladimir Putine a plus d'amis qu'on ne l'espérait ses détracteurs européens. Et nous sommes tenus de débattre pacifiquement avec un certain nombre d'entre eux; la modération nous y contraindra s'il le faut.

Bienvenue.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 08:16, prof.566 a dit :

Aéroport ou sous sol du stade?

aéroport ! logés dans les anciens bâtiments de la douane..

 

Quand à Lame, par charité, je ne répondrais pas sur mes sentiments envers les "si nombreux" "Amis" de poutin et son regret de ma "foi ardente de l'antiputinisme".... je pourrai devenir désagréable face à ce qui pourrait apparaitre comme soutient affiché du fascisme russe, et cet bienveillance difficilement dissimulée envers un type qui à derrière lui (et encore devant d'ailleurs car hélas il n'a pas fini de nuire) des centaines de milliers de morts soit par l’intermédiaire de ses soudard dans tous les pays où il s'est "aventuré" ; mais également par des centaines d'assassinats dans son pays.

Et si je tombe sur un posts affichant cet amour du nouveau nazisme européens, il peut compter sur ma réponse.

à ben entendeur.... et merci pour le vœux de bienvenue.

Modifié par jeromelouka
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jeromelouka said:

aéroport ! logés dans les anciens bâtiments de la douane..

 

Quand à Lame, par charité, je ne répondrais pas sur mes sentiments envers les "si nombreux" "Amis" de poutin et son regret de ma "foi ardente de l'antiputinisme".... je pourrai devenir désagréable face à ce qui pourrait apparaitre comme soutient affiché du fascisme russe, et cet bienveillance difficilement dissimulée envers un type qui à derrière lui (et encore devant d'ailleurs car hélas il n'a pas fini de nuire) des centaines de milliers de morts soit par l’intermédiaire de ses soudard dans tous les pays où il s'est "aventuré" ; mais également par des centaines d'assassinats dans son pays.

Et si je tombe sur un posts affichant cet amour du nouveau nazisme européens, il peut compter sur ma réponse.

à ben entendeur.... et merci pour le vœux de bienvenue.

CPA alors je suppose... Sale boulot à l'aéroport/piste/frontiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/09/2022 à 08:44, jeromelouka a dit :

Quand à Lame, par charité, je ne répondrais pas sur mes sentiments envers les "si nombreux" "Amis" de poutin et son regret de ma "foi ardente de l'antiputinisme".... je pourrai devenir désagréable face à ce qui pourrait apparaitre comme soutient affiché du fascisme russe,

Je déteste Putine et je ne condamne en rien tes opinions à son encontre. Par contre, si tu continues de l'exprimer avec autant de véhémence, tu peux être certain que la modération te tombera dessus comme elle est tombé sur d'autres personnes aussi véhémentes sur d'autres sujets. Je t'ai prévenu parce je serai peiné que tu subisses une sanction, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...