Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Zone 51


Lord Aevy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'ils avaient vraiment accés à une technologie ''alien'' pourquoi les USA ne l'a pas utiliser lors des divers conflits qu'ils ont eu depuis les années 1950 ?  ;)

:rolleyes:

J'ai vue récemment un documentaire qui date un peut sur des commentaire d'un technicien qui travaillait à la base groom lake.

En résumé, il y a des preuves qu'il y travaillai, il a vue une secoupe apparement créer par l'armée Américaine, l'intérieur était unifié et petit, après il aurait aussi assisté au vol d'essai...

Quand il a quitté son travail, le personnel du renseignement Américain l'on menacé de mort et d'après ces dire lui aurait proférer des menaces de mort ou cas ou il divulgué des projets provenant de cette fameuse base.

Voici la phrase qu'il sous entend comme une menace de mort :

< Si vous divulgué une information classifié secrète, la prochaine fois que quelqu'un vous trouve, ce serra dans un fossé dans le désert en temps que squelette >

Personnellement, j'y crois un peut à ces dire, surtout que ce qu'il dit coïncide...

D'après TH3 DEAD, rien n'indique que la soucoupe :

  • utilisait une technologie alienne;
  • était une arme.

Autre chose ?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'avoue que je me demande encore, comment cela c'est produit  :lol:

Au faite, vous avez des informations relatives au fait produit au USA, qui aurait un rapport avec la même base ( 51 )

Le 13 Mars 1997, un ovni en forme de V (ci-contre) est filmé en train de survoler la ville de Phoenix (Arizona) sur près de 2 km. L'analyse video a révélé qu'il s'agit bien de la structure d'un appareil, qui fut filmée depuis 9 endroits différents. Plus de 200 témoins occulaires se sont manifestés. Le directeur du CSETI indique que l'ovni venait de la direction de la Zone 51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu une emission sur canal plus cette année , assez interessante car elle n'avait comme temoignage que des gens de l'aviation civile et militaire , et il y a avait ces fameuse lumieres au dessus de phoenix . Les personnes qui gerent le traffic  des vols  paraissaient surtout  tres embétés d'avoir dans le ciel un engin dont il ne connaissait pas la provenance , ni la destination , ni l'origine et pour un aiguilleur c'est vraiment penible  >:(

mais bon pour le moment et jusqu'a preuve du contraire ce ne sont que des lumieres dans le ciel d'arizona 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez spéciale comme lumière, car ils était dispersé et se sont regroupé en forme de triangle, la comme tu la dit dans l'émission, un militaire avait dit que c'était des soit disant flare ( en sais tous c'est quoi ^^ ).

Mais, étrangement, il rester à la même altitude et de plus aucune fumée ou déplacement pendant 10 minutes je pense.

Enfin bizarre, peut être du stargate dans les environs  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une formation de drones? Il volent en formation classique "v" et après éclatent la formation pour une manœuvre donnée avant de reprendre position dans la formation en "v"

Le problème, c'est la lumière, les drones ne sont pas fait pour faire du spectacle normalement.

De plus, si c'était le cas. Pourquoi ne l'aurait t-il pas dit ?

Même, si c'était un projet de nouveau drones, capable d'atteindre une tel attitude en restant statique, il ne l'aurait pas caché.

Car vue cette fois ci l'ampleur ( nombre de témoin ) cela aurait mieux valu, que de laisser une tel question en suspend...

Par contre, si c'était des drones avec réacteur au bas de l'appareil, cela certes peut expliquer les lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le problème est aussi que l'objet ce déplaçait à une vitesse de 20 km/s ^^ !

C'est du drone de compète si s'en est un ! Et puis ils ont réussi grâce aux nombreuses vidéo à savoir la forme de l'objet qui est un grand V de 30 km de largeur d'après mais souvenir.

Et puis quand ils ont demandé à la base de l'USAF ce qui ce passait, apparemment il se pissait dessus à l'armée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour.

Pardonnez-moi le remonter ce vieux thread, mais je me le permets en raison de la tournure intéressante qu'il a pris.

Je souhaitais vous faire part de ce lien, en espérant que cela puisse vous intéresser -> http://www.forum-ovni-ufologie.com/iii-cas-avec-de-nombreux-temoins-f65/1997-lumieres-ovni-au-dessus-de-phoenix-t8653.htm

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c'est un vol en patrouille de plusieurs avion qui ont sortit leur train et donc il y a le phare du train avant qui c'est allumé... ;)

euh ...ils volent de nuit en patrouille au dessus de phoenix avec le train sorti et le phare allumé ( pas automatique l'allumage du phare , c'est une action pilote )  ?  :rolleyes: ....

je vois vraiment pas l'intérêt de la chose , faire de la patrouille de nuit a basse vitesse ( limités par VLE , "velocity landing geag extended " en général très basse  ) ils voudraient passer pour des Ovnis ils ne s'y prendraient pas autrement  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, si comme moi l'ufologie vous intéresse un tant soit peu je vous recommande cette émission sur les OVNIs.

C Dans l'Air - Le Dossier Secret des OVNIs (quatre parties)

Première partie -> http://www.dailymotion.com/video/x1zluv_le-dossier-secret-des-ovnis-1_news

Deuxième partie -> http://www.dailymotion.com/video/x20jvz_le-dossier-secret-des-ovnis-2_news

Troisième partie -> http://www.dailymotion.com/video/x20kee_le-dossier-secret-des-ovnis-3_news

Quatrième partie ->  http://www.dailymotion.com/video/x218mk_le-dossier-secret-des-ovnis-4_news

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et puis ils ont réussi grâce aux nombreuses vidéo à savoir la forme de l'objet qui est un grand V de 30 km de largeur d'après mais souvenir.

Et puis quand ils ont demandé à la base de l'USAF ce qui ce passait, apparemment il se pissait dessus à l'armée ^^

30km de largeur?

Pas évident de le rater

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin la base de l'USAF accueillant le joujou peut pas passer inaperçu.. parce que pour faire atterrir un jouet de 30km :lol: faut de la place...

j'imagine bien les mécanos... bon je vais voir il y a un soucis sur les volet aile gauche au niveau du 5ième km  :lol:

bon ben prend la voiture t'iras plus vite...

dans il y a un moment faut qu'on reste réaliste messieurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine simplement, le kilométrage de câbles dedans... La consommation en métaux et composites pour les revêtements, etc. La SF c'est bien, mais confronté à des réalités aussi basiques, ça prend l'eau.

Par contre ce matin ça parlait de l'affaire belge (les fameux ovnis vu en Belgique par pas mal de monde dont des pilotes de chasse et des stations radar civiles et militaires.) c'est lié à quelque chose de particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bon, c'étaient des F 117 en maraudent!

Bonjour.

Justement ; l'ambassade des Etats-Unis d'Amérique a démenti la présence de F-117 et cette hypothèse est vivement critiquée.

De plus il y a d'autres éléments troublants comme l'OVNI verrouillé par deux F-16 et son accélération fantastique.

Je pense que tu as en tête la photo de Petit-Reichan qui évoque justement un F-117 (je croyais à cette hypothèse à une époque) et, à ma connaissance, il n'a jamais été prouvé qu'elle était truquée.

Image IPB

Une question ; quelqu'un aurait-il lu le rapport COMETA ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ; l'ambassade des Etats-Unis d'Amérique a démenti la présence de F-117 et cette hypothèse est vivement critiquée.

:lol: normal les USA n'admettront jamais que leur F-117 viole les espaces aérien des autres pays pour aller faire on-ne-sait-pas-quoi on-ne-sait-pas-ou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...