Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Zone 51


Lord Aevy
 Share

Messages recommandés

salut a tous, voila un sujet qui me trote sur la Zone 51 ! cette base militaire americaine, ultra secrete, qui fait la taille de la suisse... la zone aerienne de cette base est la plus protegée au monde. que pensez vous sur les activité de cette base ?? beaucoup dise une colaboration entre les americains et des E.T y croiyez vous ?? moi personnelement je ne sais pas. j'ai lu aussi qu'un ancien scientifique ayant travaillé sur cette base a été interviewvé et il a divulgué la presence de "soucoupe" que les americains etudie, pour pouvoir la mettre sur leur avions. beaucoup de chose se trame sur cette base, allé savoir quoi... les americains nous cache beaucoup de chose et je sais pas pourquoi mais je le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vérité est ailleurs... Plus sérieusement, quelle que soit l'affirmation au sujet de cette base, c'est quasi invérifiable. Et puis il y a aussi le problème de la désinformation, laisser courir une rumeur, pour éloigner les esprits de ce que l'on veut cacher. Même les photos de cette soit disant Z51 sous Google Earth et autre sont suspectes. Fake, pas fake, je ne donnerai pas d'avis. Mais là où certain voient des portes de hangars à flanc de montagne, je ne vois que des ombres alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La zone 51 comme certain l'appel ne fait pas la taille de la Suisse. C'est la base de Nellis qui fait cette taille et ce sont certaines parties qui sont strictement secretes dont la base de Groom lake ou sont testé certains prototypes secrets issu de "Skunk Works". 2) la théorie des OVNIs permettait de couvrir efficacement les essais d'engins ultra secrets tel que le A 12/SR 71, F 117 et autre B2. Que ce soit un lieu ou on teste de nouvelles technologie encore inédite OK mais je crois pas que les extraterrestre soit venu pour nous la donner [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était vraiment les ET, pourquoi n'ont ils pas donné les meme technologies aux autres aussi? Pourquoi ils font toujour ça aux USA? [28] Plus serieusement, sur google earth c'est clair que la base, la vrais, ce trouve sous le sol, le reste c'est que des batiments, de grosses pistes, des reservoirs et des hangars, on dirais l'aeroport de Tamenrasset [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était vraiment les ET, pourquoi n'ont ils pas donné les meme technologies aux autres aussi? Pourquoi ils font toujour ça aux USA? [28]

Plus serieusement, sur google earth c'est clair que la base, la vrais, ce trouve sous le sol, le reste c'est que des batiments, de grosses pistes, des reservoirs et des hangars, on dirais l'aeroport de Tamenrasset [08]

En meme temps tu peux les comprendre...Ils s'interessent aux pays les plus developpés, qu'est tu veux aller trouver au Soudan ou au Tchad ? lol

Les millitaires russes commencent a raconter aussi un peu ce que se passait dans les années 60 près des bases...DEs trucs volants audessus des silos, les sonars qui detectent des objets à plus de 500 km/h sous l'eau, les pilotes qui voinet des objets volants chelou. C'est marrant de les entendre, les mecs ( bien gradésquand meme ) disent qu'à l'epoque ils avaient pas droit de parler sinon on les prennaient pour des fous.

Je suis d'accord avec Fenrir au depart ca couvrait de tres beaux projet au design assez futuriste et puis comme dit Seb24 aujourd'hui c'est plutot une source de desinformation.

Les mythes comme Area51 et LosAlamos ont deja été delocalisés :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série "X Files" (dont j'étais perso un grand fan) a entretenu la thèse du complot visant à cacher l'existence d'une présence ET sur Terre [44]: soit cette thèse est médiatisée pour détourner l'attention de certains projets bien terrestres, soit à discréditer d'avance ceux qui la soutiennent comme étant des fous, des rêveurs, tout est possible. Il y a quand même une accumulation d'indices troublants, et pas seulement aux USA ou en Russie : sur "la 5" un reportage passionat et sans parti pris sur les ovnis, il y a 2 ans, relatait qu'en 1994 l'équipage d'un BOEING 737 d'Air France avaient signalé la présence au dessus d'eux d'un cylindre rouge géant traversant le ciel de Paris à très grande vitesse et très haute altitude. Le PC de Taverny l'a suivi au moyen des radars de la Défense Aérienne pendant qq instants et calculé sa vitesse à 10 000 km/h (!)[09]. Alors même s'il y a beaucoup de canulars et d'illusions optiques relatives aux ovnis, quand il y a détection radar ça devient incontestable et si ça ne prouve pas qu'il s'agit d' E.T, ça prouve en tous cas qu'une civilisation disposant d'une technologie très avancée nous surveille[10]. Perso je ne crois pas qu'il s'agisse des USA, car s'ils avaient une telle avance technologique ils ne seraient pas dépassés comme ça en Afghanistan, en Irak et auraient déjà réglé le problème du nucléaire iranien ... Autre chose : vu l'ancienneté des témoignages sur les ovnis (on trouve des dessins représentants des cosmonautes et des soucoupes volantes dans certaines grottes datant des Mayas ou des Incas en amérique latine, là aussi plusieurs reportages de "la 5" en ont parlé), cette civilisation (qu'elle soit terrestre ou Extra-terrestre) nous surveille depuis des millénaires ; saluons les au passage s'ils nous font l'honneur de venir nous lire de temps en temps ![22][28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cylindre... 10000Km/h... Des statos expérimentaux, en 92 les russes faisaient voler des statoréacteurs dépassant les 8000km/h sans problème et parlaient de faire des engins plus puissants encore. Je croirai aux p'tits gris le jour où ils viendront sonner à ma porte avec une bonne bouteille pour le repas sinon ils goûteront à l'hospitalité version snaiperskaya vintovka Dragunova [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meteorite genre caillaisse intergalactique à 10 000 km/h ? Un satelite qui est sorti de l'orbite ? Un Hyper X en test ? Aujourd'hui on peut trouver trop d'excuses, mais les pilotes qui parlent c'est quand meme plus interessant, ils ont rien à gagner à raconter des histoires, sont pas psychologiquement instables, sinon ils seraient pas pilotes, ils ne le font pas pour l'argent, ils gagnent bien leur vie. Il y a peut etre quelque chose de vrai dans ce qu'ils racontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de disparitions dans le triangle des Bermudes qu'ailleurs. C'est quand même une des zones les plus fréquentés du monde (pas mal de navires y passent, pareil pour les avions, les vols Paris-Miami ne font pas de détours pour eviter ce triangle). Sinon, la 5 n'est (n'était) pas la source la plus sure pour ce genre d'histoires. Moi, ce que je vois c'est que ce genre d'histoires n'arrivent que dans les pays industrialisés (essentiellement USA, puis Russie) et à partir des années 60, pas avant. Pour moi, ce sont des mythos, de simples évenements météorologiques mal interpretés ou plutot interprétés selon la mode du moment. Je vois mal des ET arriver sur terre (les vitesses supérieurs à la vitesse de la lumière ne sont pas possible, que ça soit pour les terriens ou pour les ET), et s'ils venaient, ils nous le diraient (tout comme on le ferait si on découvrait une planéte pouvant abriter de la vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de disparitions dans le triangle des Bermudes qu'ailleurs. C'est quand même une des zones les plus fréquentés du monde (pas mal de navires y passent, pareil pour les avions, les vols Paris-Miami ne font pas de détours pour eviter ce triangle).

Sinon, la 5 n'est (n'était) pas la source la plus sure pour ce genre d'histoires. Moi, ce que je vois c'est que ce genre d'histoires n'arrivent que dans les pays industrialisés (essentiellement USA, puis Russie) et à partir des années 60, pas avant. Pour moi, ce sont des mythos, de simples évenements météorologiques mal interpretés ou plutot interprétés selon la mode du moment. Je vois mal des ET arriver sur terre (les vitesses supérieurs à la vitesse de la lumière ne sont pas possible, que ça soit pour les terriens ou pour les ET), et s'ils venaient, ils nous le diraient (tout comme on le ferait si on découvrait une planéte pouvant abriter de la vie).

ils nous le diraient comment ????

comme ca ? :

Image IPB

ou comme ca ???

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tachyons n'ont toujours pas prouver leurs existences, comme les ET. Pour ma part, je pense qu'une civilisation qui existerait assez longtemps pour voyager sur quelques milliers d'années lumières serait devenu pacifique, sinon elle aurait provoquer sa propre perte par l'utilisation des armes que sa technologie aurait permis de développer (comme nous, car un jour ou l'autre, des tarés auront l'arme atomique et s'en serviront).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de disparitions dans le triangle des Bermudes qu'ailleurs. C'est quand même une des zones les plus fréquentés du monde (pas mal de navires y passent, pareil pour les avions, les vols Paris-Miami ne font pas de détours pour eviter ce triangle).

Sinon, la 5 n'est (n'était) pas la source la plus sure pour ce genre d'histoires. Moi, ce que je vois c'est que ce genre d'histoires n'arrivent que dans les pays industrialisés (essentiellement USA, puis Russie) et à partir des années 60, pas avant. Pour moi, ce sont des mythos, de simples évenements météorologiques mal interpretés ou plutot interprétés selon la mode du moment. Je vois mal des ET arriver sur terre (les vitesses supérieurs à la vitesse de la lumière ne sont pas possible, que ça soit pour les terriens ou pour les ET), et s'ils venaient, ils nous le diraient (tout comme on le ferait si on découvrait une planéte pouvant abriter de la vie).

Je sais pas s'ils nous le diraient. Pour les comparer à nous, on peut prendre l'exemple d'un gamin qui trouve une fourmilière et qui met un baton dedans pour fouiller . Il regarde ce qui se passe il rigole et part, sans pourtant essayer d'expliquer à la pauvre fourmie ce qui se fait, parce qu'il sait qu'elle est bete comme tout. En meme temps la gentille fourmie ne comprend rien à ce qu'il lui arrive

On s'interesse meme pas à la famine en Afrique et que les gens crevent, pourtnat on habite sur la meme planete, qu'est ce tu veux que les ET s'interessent à nous en se tappant un voyage cryogenique de 10 milles années lumieres.

.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils vienent ca ferait comme dans la guerre des mondes [13]

a part ca, une petite guerre intergalactique souderait bien notre planete et nous ferais prendre conscience de certaines chose

Et c'est les ricains qui vont gagner la guerre facon Independance Day [08] et on va les prnedre pour des Dieux .

loooooooooooooooool

tu sait parfois sous l'effet de la gravitation et de manque de sang dans le cerveau il se peut qu'il halucine plus qu'autre chose ces cher pilote :p

Pas dans les avions de ligne en tout cas.[09]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...