Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Zone 51


Lord Aevy
 Share

Messages recommandés

si c'est pas un HUD ca peut être une caméra embarquée ou un système de prise de vue d'un Pod de reco

et je vois pas à quoi ça pourrait ressemble sinon à un ballon sonde (l'effet de vitesse doit etre donné par l'appareil s'approchant avec en plus le système de zoom du système de prise de vue)

bien sur si c'est un système fixe au sol, c'est effectivement alors rapide pour un ballon-sonde

qu'est ce qui te donne cette impression de vitesse ? tu parles de vitesse sol ? ou relativement a la prise de vue.

Pour moi c'est une camera au sol associé a un systeme d'observation, juste que l'opérateur est un peu agité et zoom.

Un ballon sonde se deplace a la vitesse du vent, le ballon est a 9 000 m, elevation 04° en augmentation et l'azimut 231 en augmentation, suffit de prendre un chronometre - y a le timecode sur la video sinon - et une calculatrice t'aura la vitesse. On doit meme pouvoir connaitre la date de la prise de vue avec la position du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://lesmysteres-de-letranges.oldiblog.com/?page=articles&rub=192364

quelque chose d'important est en cours de developpement,

sur la legendaire base militaire de l'aire 51 au nevada

Il pourrait abriter le X-51A de Boieng, dont le le premier vol est prévu pour la fin de 2008 ou début de 2009, dans le cadre du programme FALCON et qui doit compter plusieurs prototypes d'avions et missiles hypersonniques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article assez maladroit.

Le SR71 est 71 la date de mise en service de l'appareil devait se se faire autour de des années 70. Le successeur de 71 est le 91 car testé apparement en vole depuis 91. Un avion de reco n'a pas de sens vu ce que permet de faire un reseau de satelites, par contre, embarquer les armes je veux bien. Ensuite aparement, Lockheed a deja des protos qui volent à mach 7, comme le voudrait faire la Nasa avec sa ligne des Scramjet et l'Etat continue de financer les deux? Mouai, peut etre le programme de la Nasa est utilisé pour la desinformation et pour soutirer plus d'argent. Mais tout ca est tres tres tordu pour se fixer une idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le U2 peut detecter des mouvements de véhicules et répercuté directement l'information, plus efficace qu'un satellite qui fait un passage toutes les X heures et dont la vie est réduite des que l'on change son orbite.

Le U2 est bien plus flexible en terme d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les soucoupes volantes "made in terra" n'ont pas fait bonne impression sur les pilotes d'essais. Ces programmes furent sans lendemain  :lol:

Voici un petit historique de l'engin, un Vought V-162 (la boite qui à construit les Corsair) :

http://lesmysteredelaww2.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1429897

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant la forme de soucoupe est parfaite en terme de consommation d'energie pour faire avancer la bête

par contre au niveau portance sur l'air c'est pas ça

mais pour fonctionner dans le vide c'est du tout bon

c'est peut etre pour ca que les ptits hommes verts les adorent .... elles permettent d'economiser du carburant

les petits hommes verts seraient ecolos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant la forme de soucoupe est parfaite en terme de consommation d'energie pour faire avancer la bête

par contre au niveau portance sur l'air c'est pas ça

mais pour fonctionner dans le vide c'est du tout bon

c'est peut etre pour ca que les ptits hommes verts les adorent .... elles permettent d'economiser du carburant

les petits hommes verts seraient ecolos ??

Ou radin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela me fait pensé a un projet de l'ex-URSS, ou un ingénieur russe travaillait sur un dirigeable en forme de soucoupe et il disais que cette forme avait une meilleur pénétration dans l'air, elle contribuait à la manoeuvrabilité en vol et à la sécurité en permettant de compenser les alourdissements accidentels (perte d'hélium, givrage...) par une portance aérodynamique.

Donc je suppose que c'est aussi cela qui a poussé ces recherches sur les appareils en forme de soucoupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la forme de la soucoupe permet de faire des économies ?

Dans l'espace -par extension le vide- la forme d'un objet ne conditionne pas sa vitesse son acceleration ou sa consomation, non ?

le vide spatial n'est pas un vide absolu contrairement à ce qu'on pense, la forme soucoupe est donc celle qui laisse moins de prise aux micorparticules/poussières/ions que l'on peut rencontrer periodiquement dans l'espace d'ou son interet comme limitative de "frottements" (entre guillements parceque y'en a pas des masses quand même des frottements dans l'espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vide spatial n'est pas un vide absolu contrairement à ce qu'on pense, la forme soucoupe est donc celle qui laisse moins de prise aux micorparticules/poussières/ions que l'on peut rencontrer periodiquement dans l'espace d'ou son interet comme limitative de "frottements" (entre guillements parceque y'en a pas des masses quand même des frottements dans l'espace)

Il y a quasiment pas de frottement, à moins d'atteindre des vitesses proche de la lumiére et la, méme une forme de soucoupe ne protégeras pas d'un choc équivalent à une frappe nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le textes avant qu'il ne soit effaçé :

OVNI: dans le ciel, les pilotes font parfois d'étranges rencontres

Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision.

"Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela", assure James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine, avant de raconter avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980.

L'OVNI "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il.

"La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit +vitesse: impossible+".

M. Penniston fait partie d'un panel international d'une vingtaine de pilotes et de scientifiques, signataires d'une pétition réclamant de sérieuses investigations sur ce sujet.

"Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête", a déclaré lors d'une conférence de presse Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona lui-même témoin d'un Ovni en 1997.

Plus généralement, "pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s'efforcer d'identifier tout objet circulant dans son espace aérien", soulignent ces personnalités.

"Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées", déplore Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne.

Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes: un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".

Lundi, les pilotes présents à Washington rivalisaient d'anecdotes tout aussi saisissantes, pour le plus grand plaisir des "croyants" dans la salle.

En 1976, Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien, a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran. Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il.

Ancien commandant de bord d'Air France, Jean-Charles Duboc assure lui avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar.

Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet", affirme l'ancien pilote.

"Qui croit aux Ovni? C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987.

"Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit +C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait+", raconte-t-il.

Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...