Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Que vaut vraiment le MiG-29?


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

justement pas le major américains est formelle même le F-16 ne peut rien face au MIG-29A J'ai oublier de présiser que le MIG-29A est invincible face au avions ricains de sa génération seulemement en cobar rapproché et avec un as au commande Mais bon après sa dépend du pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase citée concernant le MiG29 quand il fut testé est "c'est un avion qu'on abat de loin ou que l'on abat pas." Et elle est de pilotes US pas français ou allemands ou israéliens A génération équivalente il n'y a pas photo entre un F16 et un MiG29 désolé de vous contrarier les "F" fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un F-16 ne peut rien contre un MiG-29A?! D'où tu sort ça?

Du livre que je vien de mentionner L'atlas des mission aérienne des eddition atlas et c'est le temoignage d'un Major US le premier pilote ocidental à avoir été invité à piloter un MIG-29A est il est formelle en cobat rapprocher il le surclasse

Comme dit Berkut c'est un avions qu'on abbat de loingt ou que l'on abbat pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a l'OVT qui est pris en chemin le nom de Mig-35 c'est le seul avion a avoir des reacteurs 3D, le SU-37 avait des reacteur 2D, avec la petite taille du Mig je crois qu'en dogfight il est imbatable surtous grace a son systeme de colimateur laser sur casque et aux nouveaux R-73 actuellement en developpement. Mais pour le moment le Mig-29 est concidéré comme le meilleur dogfighter de sa categorie, il a eu la mal chance de tombé entre les mains de pilotes inexperimenté qui ont tracé sa vocation mais dans le sense inverse de la réalité. Je le vois assez souvent en exercice de dogfight et je peut vous dire qu'il fond l'air ce bestio, j'ai meme eux la chance de le voir en dogfight contre le Mig-21 un jour d'été en 98 prés d'Oran et ben au lieu de me begné j'ai porté m'a chaise longue dans un endroit assez haut ou j'ai pu les observé toute l'aprés midi et malgré l'agilité du Mig-21 falais voir coment lui tourné autour le Mig-29 en plus nos pilotes a l'epoque etaient plutot novice car ils ne l'avaient que depuis moins d'une années contrairement au Mig-21 et ses 30 ans de service! OH quel journé!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MIG-29 est injustement sous estimer car comme tu l'esplique il est tombé dans de mauvaise mains

Le Radare du MIG-29M2 pourra suivre 20 cible à 200KM et en verouiller 8 en plus il est inégalable en maniabilité seul le F-22 pourra le battre

voila, tu vien de te demasquer, tu n'y connais rien ...

t'as des idées toutes préconcu sur les appareils de combats !!!

seule le F-22 pourra le battre donc t'estime qu'il est plus maniable qu'un mig 29 alors que c'est COMPLETEMENT FAUX !!!!

c'est impossible qu'un F-22 soit plus maniable qu'un appareil faisant 5 tonnes de moin !!!

le F-22 n'est clairement pas dessiné pour faire des performence en dogfight et ce n'est pas son role non plus donc .... :rolleyes:

aaah oui, le radar du MiG-29 suivre 20 cible à 200 km et en verouiller 8, je vois pas de quois tu parle :shock: :shock: :shock: :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande lesquel des deux ny connait rien cétait dans Air et Cosmos les performance radar du OVT et quand je dis que seul le F-22 peut le contrer c'est en BVR excuse mois de ne pas l'avoir présiser Tu va dir que Air et Cosmos disent que des connerie mais je leur fait plus confiance qu'a toit tu vois :lol: :lol: D'ailleur il y à pas que dans aire et cosmos que j'ai vu celà Pour résumer le MIG-29OVT est le meilleur en dogfinger leF-22 est le Meilleur en BVR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends en marche ce sujet sur le mig29...et sur son improbabilité d'avoir moins de chances contre un F22... On ne peut pas vraiment comparer de toute façon, ce sont quand même 2 avions de génération différente, au niveau de l'électronique de combat, du radar etc... J'iai du mal à imaginer le Mig29 supérieur au Raptor. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MIG-29M2 est supérieur au F-22 en comba rapprocher pour le BVR je ne sant pas mais je pense que le F-22 à de grande chance Berkut tu pense que quelle avions serait réellement supérieur au F-22 en BVR mois j'en connait pas beaucoup le SU-37 peut-être au quel pense tu :?: :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait promièrement que les mig-29 remarquent le F-22 avant de se faire descendre... à mon avis même à 5 contre 1 c'est le F-22 qui gagne. Après à plus ça risque d'être difficile à cause du stock de missiles :lol: Si t'en mets sous les ailes tu perds la furtivité et donc un des avantages de l'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'en plus le F-22 est cité comme ayant un radar dit silencieux emettant des ondes indetectable pas des systemes type Sirena comme ceux équipant les SU-27 et Mig-29 actuel, donc le moment ou le Mig-29 detectera le F-22 c'est bien lorsque ce dernier lancera son missile contre lui en plus les USA sont capable de te fabriqué un missiles qu'ils lancerait sans acroché la cible, pour ensuite l'activé dés qu'il se trouve prés d'elle suivant les donné du radar de l'avion vecteur. Le SMT faut pas du tous le comparé au F-22 en dogfight il est bon mais en BVR il est limité a cause de son petit radar, le F-22 se trouve plus dans la categorie des Flankers, mais meme ses dernier ne disposeraient pour le moment pas d'un radar les méttant a detection egale que le F-22! du moins les versions exports (qui sait si les russes ne possedent pas un radar plus evolué pour leurs besoins??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'en plus le F-22 est cité comme ayant un radar dit silencieux emettant des ondes indetectable pas des systemes type Sirena comme ceux équipant les SU-27 et Mig-29 actuel, donc le moment ou le Mig-29 detectera le F-22 c'est bien lorsque ce dernier lancera son missile contre lui en plus les USA sont capable de te fabriqué un missiles qu'ils lancerait sans acroché la cible, pour ensuite l'activé dés qu'il se trouve prés d'elle suivant les donné du radar de l'avion vecteur. Le SMT faut pas du tous le comparé au F-22 en dogfight il est bon mais en BVR il est limité a cause de son petit radar, le F-22 se trouve plus dans la categorie des Flankers, mais meme ses dernier ne disposeraient pour le moment pas d'un radar les méttant a detection egale que le F-22! du moins les versions exports (qui sait si les russes ne possedent pas un radar plus evolué pour leurs besoins??).

Bien sur on ne peut pas comparer un SMT su F-22

Mais c'est possible que les Russe ont de meilleur radar pour leur propre Sukhoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La russie est un sur pouissance avec des ingenieurs militaire tres tres inteligent ;) mais il est en mal de financement .donner le budger de f 22 et vous verai qu il vous sortiront un avion de qui peu batre les super jet de star wars :mrgreen: :lol: je ne dis pas que les ingenieurs americain sont con.mais ce que les etats unies sais utiliser a l imperfection c est son image de super pouissance qui avec leurs leurs super PA et leurs super avion vont boter le *** des comunistes partouts sur la terre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...