Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Boujour à tous


Halley
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[28] vous me faites tous très rire!!!! je sais pas par où commencer! d'abord je ne m'en fais pas pour mes arrières Fenrir puisque si ca ne va pas si on me colle de trop près, j'espère que tu viendras au secours d'une jeune demoiselle en détresse!!! [30] sinon merci bruno pour tous ces conseils!! c'est vraiment sympa de pouvoir en discuter avec des gens expérimentés!! [61] et non je ne suis pas une séductrice lol [10] juste une jeune fille de 18 ans la tete dans les nuages et les yeux rivés vers le ciel et les étoiles [30] ! t'inquiètes pas italianforce sushi et moi on va pas bombarder le forum (de bétises lol) enfin juste un peu [50] pour détendre l'atmosphère lol et au fait sushi hormis le fait que j'ai moi aussi une passion pour les pilotes masculins [10] j'aime vraiment pas les pompes mdr j'arrive pas à en aligner plus de 5 à la suite !!!!!!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais répondre par ordre^^: de un, je plaisantais au niveau des bétises et Halley à parfaitement compris [08] et de deux, niveau pompe, il faudra t'y mettre Halley [30] moi aussi j'étais comme toi avant. jamais réussi à aligner 5 pompes correctement!! mais depuis que je fais du viet, eh bien en cours on fait 5 à 7 séries de 10 pompes!! alors je m'y fais. si je peux le faire toi aussi!!!! et je te soutiens^^ [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est gentil!! ^^ mais bon j'ai pas trop le temps de faire un sport cette année si quelqu'un a réussit à combiner prépa et activité sportive je le supplie de me dire comment il a réussit! [09] c'est bien le viet au fait? j'ai toujours voulu m'insrire à un sport dans le meme genre mais j'ai jamais osé! mais je pense que ca va devenir urgent sinon je vais plus décoller (de mon fauteuil!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol alors is le viet est bien??? mais c'est EXTRA!!!! en plus des cours aéronautique que je prends, c'est le deuxième moyen qui me permet de décoller du sol!!!!^^ j'adore ça lol en parlant de prépa j'aimerai que tu me renseignes un tout petit peu sur ce que tu fais, la difficulté, la quantité de boulot... par rapport à moi tu es presque arrivée^^ alors si le sage veut bien m'aider à avancer dans cette voie ensoleillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok alors le sage te parle de la prépa et toi des cours d'aéronautique que tu prends ^^! j'aimerais beaucoup en prendre aussi mais j'ai plus le temps [17] bon alors moi je suis en MPSI mais je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour devenir pilotes lol .Il y a des maths, de la physique chimie, des sciences de l'ingénieur ( basé sur la mécanique, les systèmes automatiques et encore pleins de trucs réjouissants qu'on va découvrir [09]), de l'anglais (ta deuzième langue si tu veux), et pour finir du français et 2h de sport dans la semaine! en maths je dois dire que c'est un niveau largement au dessus de tout ce que tu as pu voir au lycee et que tu verras en terminale, ca n'a rien à voir exepté que c'est encore des maths enfin faut s'accrocher!! Par exemple tu fais un chapitre par semaine!! c'est intensif! sinon pareil en physique mais c'est un peu moins speed. et le reste perso ca va! sinon tu passes devant un prof deux heures par semaine pour faire des exos et faire une démo du cours c'est comme un entretien mais c'est appelé colle!! lol le travail à la maison est aussi important tu dois bosser plusieurs heures tous les soirs! voilà je vais pas m'étendre si ta d'autres choses n'hésites pas ! [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah!!! [57] (double wouah [57] [57] !!!!!!!) moi qui voulais prendre maths sup [17] (et qui veut toujours!!) pfiou bah je vais vraiment doubler d'effort pour me préparer!! 2h de sport ça va [30] (dommage que ce ne soit pas plus) anglais it's not a problem for me^^ français tant que je reste libre de mes pensées cela me convient. pour les cours d'aéronautique, pas de soucis pour que je t'aide lol mais tu sais quand je dis cours je ne pilote pas(pas encore) je ne prends que des cours théoriques parce que mon papa veut d'abord me voir avec le brevet de base en poche pour me payer les cours de pilotage^^ mais cela dit je pourrais t'expliquer comment un avion fonctionne lol (d'ici 10h de cours [26] [28] ) sinon tu peux m'expliquer plus en détail tes cours d'entretiens stp?! (par Mp si tu le désires pour éviter de gêner les anciens ici [08] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai^^

sourire sourire et encore sourire peu importe les circonstances, toujours ce dire que la vie n'est faite que d'épreuves et qu'il faut relever chaque défi avec courage^^

Comme je le dis souvent :il ne faut jamais etre le plus fort aux exercices car tu sera considéré comme volontaire pour les suivants..!!![20][08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...