Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

l apocalypse pour demain??


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine bien..il est temps de mettre les choses au point...il est temps que le monde connaisse la realité...kedith,cette fois ci je suis d accord avec vous...l humanité prend un chemin tres dangereux...pourtant je defends le nucleaire civil mais ya toujours des abrutis pour vouloir la destruction de l homme......finalement j aime plus les armes atomiques [17][17] au nouveau mexique, il y a 5 mois de ca, la z machine dont la mission etait de tester la resistance des bombes atomiques aux rayonnements X(dispositif us), a accidentellement connu un effet d instabilité,d emballement,qui a provoqué un degagement de chaleur de l ordre de 3.77 milliards de degres....soit plus de 10 fois la temperature au sein de l iter....debut 2007,la temperature devrait etre portée a 10 milliards de degres!!!!!!!!!! cette source d energie revolutionnaire qui nous a probablement fait progressé de plusieurs siecles en l espace de quelques années va revolutionner le nucleaire civil en creant une energie 100 % propre,sans radioactivité et permettra la fusion d atomes plus lourd...bref,une energie illimitée....une temperature d un milliard de degres aurait suffi pour creer une source d energie avec 0 pollution,vous voyez que l on est deja bien au dessus mais voila,je lance un cri d alarme pour denoncer l attitude du congres americain qui comme par hasard un ou deux mois apres cette decouverte s est empressé d annoncer le renouvellement de 6000 ogives en nouvelles armes... ces nouvelles armes atomiques n auront plus besoin du detonateur a fission present dans chaques bombes a fusion..CELA SIGNIFIE QUE LE GOUVERNEMENT AMERICAIN A LA SOLUTION POURT CREER UNE BOMBE ENTIEREMENT PROPRE ET QUE POUR CETTE DERNIERE DEVIENNE UNE ARME D UTILISATION..... nul doute que cette nouvelle arme sera utilisée contre la corée du nord(raison pour laquelle l acceleration du programme anti missile americains est accelere durant ces dernieres semaines) tout les grands pays suivront bientot cette voie et maintenant le scenario d une guerre ncleaire devient tres probable.. l utilisation d une telle arme pourrait survenir dans les prochains mois.... de plus,l etape de l enrichissement serait donc inutile et une telle installation est non onereuse( la z machine representerai 1/200 eme du cout de l iter) et tres simple a realiser...la proliferation est a nos portes et en toutes discretion, le regime des mollahs pourra faire sa bombe... l heure de la dissuasion est fini,voici venir l age de l apocalypse.... il sera aisé pour un gouvernement de créer un bumker et d atomiser a distance un pays...la chine a cet effet me fait bien peur.... je vous incite a lire tout les liens sur cette nouvelle arme et sur la z machine...faites connaitre cette nouvelle technologie autour de vous la corée du nord sera probablement la premiere a en faire les frais... une bombe nucleaire propre,c est bien le pire cauchemar de l humanité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appelle t on une bombe nucléaire "propre"?

Cela veut il dire qu'elle ne génère aucune radiation?

oui cela veut dire qu il s agit d une bombe n emettant pas de radiations....

c est a partie de 1 milliards de degres qu une reaction de fusion devient propre

donc tu peux l utiliser autant de fois que tu le souhaites et ainsi donc une guerre nucleaire ne sera plus considerée comme genante puisqu il sera aisé de repeupler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'affoler, pour l'instant ce n'est qu'un proto et si les americains l'utilisent comme tu le pense, la riposte sera faites avec des ogives nuke plus "conventionnel" donc cela revient au meme. Cette arme sera tout autant condamné par le monde, et avant que l'Iran l'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'affoler, pour l'instant ce n'est qu'un proto et si les americains l'utilisent comme tu le pense, la riposte sera faites avec des ogives nuke plus "conventionnel" donc cela revient au meme.

Cette arme sera tout autant condamné par le monde, et avant que l'Iran l'ai...

C'est pas mal ça! [13]

Une bombe nucléaire "conventionnelle"! [29]

PS: merci pour la confirmation lefoudeladefense. [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'affoler, pour l'instant ce n'est qu'un proto et si les americains l'utilisent comme tu le pense, la riposte sera faites avec des ogives nuke plus "conventionnel" donc cela revient au meme.

Cette arme sera tout autant condamné par le monde, et avant que l'Iran l'ai...

oui mais ce qui m inquiete,c est que ce sont les pays du tiers monde qui vont se manger de telles armes(enfin leurs camps militaires),et ca va faire des morts...

sinon pour la coree du nord, je pense que les USA vont mettre le paquet sur leur defense anti missile maintenant qu ils ont le potentiel de frapper n importe quel point du globe sans rien polluer...

pour l iran c est pareil,on pouvait encore detecter des traces de radioactivité,mais plus avec ce nouveau genre de bombes..apres c est sur faut deja que l iran maitrise la fusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas les dirigeants US assez dingue pour utiliser ce qui serait toujours une ADM, moin polluante mais toujours aussi meurtrieres.

Pour l'Iran qu'elle est déja la Bombe A n'est toujours pas une réalité donc la super bombe "propre"...

pas moins polluante, j ai dit qu elle est non polluante..je parle de zero pollution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=10680 un lien tres interessant qui explique les implications d une telle technologie il y est bien marqué qu il y a creation d helium,c est a dire d atomes qui sont electriquement neutres(donc pollution zero),donc pas de particules issues de la ionisation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pas aller à l'endroit ou est tombé la bombe, il y aura toujours de la pollution meme si ce n'est pas causé par le type d'arme employé (ex retombé radioactive avec bombe A)

je comprends pas....qu est ce que tu veux dire par " y aura toujours de la radio activité??"..ya pas de materiaux radio actifs dans une bombe propre...comment veux tu qu il y ait pollution???

enfin...etonnant que les medias aient passé sous silence la plus grande revolution de tout les temps...bahhh,moi ca m agace,ils sont bons pour parler de foot comme si y avait rien de plus important et ils passent sous silence ce genre d evenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de radioactivité mais simplement le fait que meme avec une bombe classique tu crées de la pollution: rupture des égouts, produits toxiques stockés nvoyé en l'air etc (cf la marée noire au Liban) voir radioactivité si sur une centrale... Je crois qu'on s'etait pas compris sur le terme de "pollution".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de radioactivité mais simplement le fait que meme avec une bombe classique tu crées de la pollution: rupture des égouts, produits toxiques stockés nvoyé en l'air etc (cf la marée noire au Liban) voir radioactivité si sur une centrale...

Je crois qu'on s'etait pas compris sur le terme de "pollution".

ahhh ok....desolé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pays actuelle n'as les moyens de l'US pour faire ce type de recherche, mais des smart bombes serais complétement géniale car les charges creuses avec ce genre d'explosif et la il n'y a plus photo avec les HEAT conventionnelle.

bien sur que si.....tout les pays sont en mesure de suivre....russie,chine,france..y en a un paquet et la raison st simple:ce dispositif est vraiment simple a realiser.....

comme je l ai dit, une telle installation representerai 1/200eme du budget de l iter, cela represente une misere et les atomistes russes,chinois francais ou meme d autres pays vu le bas cout vont se jetter a corps perdu...

pour les bombes,alors la je te dirais tout simplement......combien de temps a ton mis entre l usage militaire et civil de la bombe a fission??? tres peu de temps alors il est facile de s imaginer le temps que prendra une telle conversion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ICBM coutera toujours aussi cher à fabriquer et ces armes ne sont utilisées que sur des objectifs stratégiques qui seraient de toutes façons rasés, même avec des armes conventionnelles. Qui plus est la seule crainte de savoir que l'autre camp ne se gènera pas pour utiliser ces armes en cas de difficultées peut tout simplement amener a une reddition, donc moins de morts des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que ca risque de calmer le regime des mollahs.....mais il est toujours possible que des deux cotés la guerre continue...les pays voyous adapteront leurs infrastructures militaires et les placeront en plein milieu des villes(bien sur j imagine) et le pays disposant de ce genre d armes n osera jamais frapper dans la population civile ou alors c est le TPI qui l attend...meme l amerique ne le ferai pas...evidemment frapper un camp militaire dans la cambrousse,c est facile mais frapper le centre ville,c est a dire le coeur de la guerilla urbaine,c est impossible.... non j imaginais juste le scenario selon lequel le gouvernement chinois decidait d envahir l amerique.......meme si la souveraineté des USA etait remise en question...la population americaine arrive a tuer 400 millions de chinois avant d etre aneantie et l amerique ne peut plus riposter etant donné que les chinois sont deja sur son sol.....de plus les americains meme s ils frappaient le territoire chinois le feraient avec des armes propres,donc aucun souci pour les chinois et le reste du monde ...cela ne dissuaderait pas les chinois d envahir l amerique puisque pas de risque d extermination finale..... seule solution:conserver un stock d armes nucleaires radio actives......sinon,l ere de l equilibre de la terreur est rompu...et les guerres conventionnelles reprendraient.... c est pourquoi en meme temps, on peut se dire que les americains conserveront toujours actifs des missiles nucleaires radio actifs....sinon cela signifierait la reprise du cycle de violence dans le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j imaginais juste le scenario selon lequel le gouvernement chinois decidait d envahir l amerique.......

Mais arrêtez de délirer, les chinois sont par essence un peuple raisonnable et pacifique... pourquoi voulez vous qu'ils aillent en plus envahir et tuer leurs meilleurs clients ?

Ils possèdent près de 1000 milliards de dollars de bons du trésor américains, et ils financent ainsi l'essentiel du déficit Américain....

C'est dingue cette tendance à toujours voir l'autre, quand il est plus puissant que nous, comme un ennemi potentiel !

[Edit] Sorry Fenrir, tu as posté en même temps que moi...

Pour en revenir au sujet du post, les "allumettes" de bombes à fusion à base de laser X on en parle depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois sont très dépendant des Etats-Unis et de l'occident pour leur développement économique. La Chine n'a aucunes raison de vouloir envahir les USA ni de déclancher une guerre qui embraserait l'Asie. La seule crainte viendrait d'une déclaration (officielle) d'indépendance de Taîwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois sont très dépendant des Etats-Unis et de l'occident pour leur développement économique. La Chine n'a aucunes raison de vouloir envahir les USA ni de déclancher une guerre qui embraserait l'Asie.

La seule crainte viendrait d'une déclaration (officielle) d'indépendance de Taîwan.

non bien sur,elle n a aucune raison de le faire d ailleurs,mais il faut replacer mes propos dans le contexte,celui selon lequel l amerique n aurait plus que des armes propres pour se defendre.....

et bien sur ca ne se ferait pas avant une ou deux decennies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

ces nouvelles armes atomiques n auront plus besoin du detonateur a fission present dans chaques bombes a fusion..CELA SIGNIFIE QUE LE GOUVERNEMENT AMERICAIN A LA SOLUTION POURT CREER UNE BOMBE ENTIEREMENT PROPRE ET QUE POUR CETTE DERNIERE DEVIENNE UNE ARME D UTILISATION.....

....

tu peu rajouter a ta liste les anglais aussi....

les francais ont commence a reproduire une z machine je ne sais plus ds quel labo...des que je retrouves le lien je vous le poste....

Euh tes scenarios sont un peu abracadabrantesque (ouf merci chichi désolé Samson), la Chine envahir les USA mouais meme à Hollywood ils n'en sont pas encore la...

sisi dans "les infiltres" ils commencent a en parler lol

dans 20 ans...

et si vous voulez mon avis , argent ou pas , cela arriveras....Dans un livre de ASIMOV qui s appelle "Fondation" ,l auteur explique que, l humanite ,et non pas uniquement ses dirigeants, construit sa propre histoire avec ses peurs et ses angoisses.

Et fait ,a son propre insu, en sorte que ses peurs se realisent... et ce malgre les bonnes volontes....Et a mon avis il a totalement raison.Cette confrontation arriveras tot ou tard car la majeure partie des gens le craignent.

CQFD encore une fois.

un conseil ;achetez vous des maisons avec de grandes caves bien solides , car nos "futur ennemis" eux auront de bien belles bombes bien radioactives bien grasses a souhaits...[57][57][08][08][08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...