Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

coordonnees GPS


Hilariovespasio
 Share

Messages recommandés

moi j'adore faire ça avec Google Earth...allez sur la rade de toulon, san diego (port américain), mourmansk, brest, lorient, etc et aussi les bases aériennes !!!! meyenheim (68) est en très haute résolution, sinon il y a aussi creil, etc pour les coordonnées GPS, je ne te suis pas vince? que veus-tu faire au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple de Google Earth : rade américaine ou on voit deux magnifiques porte-avions au mouillage, et je me demande si l'un d'eux n'est pas le Bush lors de sa mise à flot il y a quelques mois? si quelqu'un s'y connait en PAN US, je serais intéressé de mettre un nom sur chacun de ces bâtiment http://pix.nofrag.com/88/6e/407f4221d75b555b8299a7e898e5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous pourrions peut etre faire un fichier lisible avec googlehearth , le kmz, recensant toutes les bases...Ainsi on n aurait plus qu a cliquer sur l icone pour se rendre dans la base...Un peu comme la "visite guidée" inclue dans google earth.

si vous me faites une liste des bases , qui ne seras pas exhasutive je pense vu le nombre de sites, je veux bien m en occuper...

ca donneras ca>> clic droit enregistrer sous et ouvrir avec google earth

Bases du Monde

Bon pour l instant les bases du monde se compose de l'EAI et de la Rade de Toulon [61][61][61][08][08] , mais si vous m en donnez plus avec force descriptions je vais l etoffer...

a vous de jouer!![13][13][12][12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ca ,faudrait que tout le monde, ou du moins les interressés , installent google earth...La manip n est pas bien difficile ensuite...

Telechargez GOOGLE EARTH

ensuite il faudrait mettre le fichier mis a jour sur un site perso quelconque pour qu on puisses le telecharger d ici...

enfin ca va etre difficile malgre ca quand meme...L EAI sur la carte est positionné exactement sur la base, mais parce que j habites a montpellier et je sais ou elle est ....mais meme en ayant les villes ou sont les bases ss les coordonnees gps il va etre ardu de trouver ces bases dans les villes...nous n avons pas les talents d analystes en imagerie aerienne...du moins pas moi [08][08]

allez j en ai profite pour faire une mise a jour en rajoutant quelques bases de plus [08][08]

BASES DANS LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé la version gratuite de Google earth il y a quelques mois, et en pointant sur le port militaire de Toulon, j'y ai vu.. le Clem' [08]

Devinette: où peut-on voir un SR-71 Blackbird? son emplacement est assez incongru.

sur le porte avions garé dans le port de New York ou au blackbird airpark?[08][08][08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu lol [16] Enfin j'aurais plutôt dit "sur le PA au mouillage dans le port de NY", au lieu de "garé"[08] Sinon pour Sushi, Google earth, ce sont des tonnes d'images prises par un (ou des?) satellites d'observation US, et plus ou moins réactualisées (certaines images doivent dater de 2000..). La résolution (la netteté) de l'image est plus ou moins bonne selon que tu regardes une grande ville ou la campagne. Et suivant si c'est une ville US ou non.. Parce que si tu regardes la campagne française, c'est flou lorsque tu essaies de zoomer à moins de 2km [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu lol [16]

Enfin j'aurais plutôt dit "sur le PA au mouillage dans le port de NY", au lieu de "garé"[08]

...

c est vrai que ca ne fait pas tres militaire "garé" [08][08]

bon pour la peine j ai retrouvé une photo de FENRIR en balade en Californie [08]

FENRIR THE HAWKEYE

il est de retour d une frappe preventive sur un forumeur mal leche...Les rafales sont deja rentres au bercail, et là il espionne les USA pour le compte de la FRANCE!!

on peut m'expliquer le principe de google earth svp

ca permets aux passionés d aviation de zieuter les bases vues d en haut [27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas seulement d'aviation, marine, terre, etc seul problème, des zones au la résolution est catastrophique (mourmelon par exemple...j'aurais bien aimé voir de beaux véhicules blindés, des Leclerc, etc), mais vu la résolution, j'ai laissé tomber pour totutes les bases en france, il y a géoportazil, très haute résolution pour 100 % du territoire, ou presque, une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

pour toutes les bases en france, il y a géoportail, très haute résolution pour 100 % du territoire, ou presque, une fois de plus...

c est clair qu au niveau du territoire francais il n y a pas photo , si je puis dire [08][08]

Meme si google map se met petit a petit a jour...Au tout debut de se service montpellier etait en basse resolution a present la moitie de la ville est en haute...Faut attendre!

Malheureseument, sur le geoportail, il n y a pas moyen de faire des fichiers comme celui ci qui compilent divers endroits...dommage

D'ailleurs ce soir je me concentrerais sur les bases anglaises héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...