mirage IV Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Ce sont les installations ABM de Vnukovo près de Moscou : 12 missiles Gazelle (SH-08/ABM-3) en silos. D'autres sites ABM pour ta collection (mêmes missiles): Lytkarino Korolev Skhodnya Je rajoutte un lien vers le Gazelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Chez les Russes uniquement (moins d'une centaine je crois). Il n'a pas été exporté et l'Ukraine a ferrailé les siens à cause de certains traités. les russes egalement, avec les accords START mais ils en conservent plus de 150 en service [16] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 c est le bouclier anti missile qui protege moscou depuis 1993 ( je crois) ils nous en on proposé un a base de s300 a l echelle europeene il y a pas longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tharassboulbah Posted December 7, 2006 Author Share Posted December 7, 2006 Ce sont les installations ABM de Vnukovo près de Moscou : 12 missiles Gazelle (SH-08/ABM-3) en silos. D'autres sites ABM pour ta collection (mêmes missiles): Lytkarino Korolev Skhodnya Je rajoutte un lien vers le Gazelle [27][27][27] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 C'est suspect en tout cas , je commence dès maintenant a creuser un abri sous mon batiment [28][08][08][08] LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirage IV Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 tharassboulbah, tu le connais peut-être déjà, mais voici un lien vers un forum qui recense plein de sites militaires dans le monde. http://bbs.keyhole.com/ubb/postlist.php/Cat/0/Board/EarthMilitary/page/9 Bon courage, car il y a 1685 pages, soit (à raison d'environ 10 sujets par page) plus de 16 000 sujets...[61] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tharassboulbah Posted December 7, 2006 Author Share Posted December 7, 2006 tharassboulbah, tu le connais peut-être déjà, mais voici un lien vers un forum qui recense plein de sites militaires dans le monde. http://bbs.keyhole.com/ubb/postlist.php/Cat/0/Board/EarthMilitary/page/9 Bon courage, car il y a 1685 pages, soit (à raison d'environ 10 sujets par page) plus de 16 000 sujets...[61] Ca va bien m'aider...Commence a avoir les yeux qui piquent a tout observer [08][08] Ca va me prendre deux ou trois ans mais je le finirais ce recensement hihi [28] merci merci [13][13][27][27][27][27] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts