Popular Post Hilariovespasio Posted December 31, 2022 Popular Post Share Posted December 31, 2022 Camarades! Je vous souhaite une bonne année 2023! 5 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post bubzy Posted January 1 Popular Post Share Posted January 1 Moi et tous ceux qui se font chier en soirée te retournent le souhait. Banané, bane saaanté, et toutes les conneries du genre. En vrai ? Ça me fait chier mais... Je vous aime les gars. 2 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rob1 Posted January 1 Popular Post Share Posted January 1 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post FATac Posted January 1 Popular Post Share Posted January 1 Avec une pensée particulière pour tous ceux qui ne sont pas à la fête ce soir... (permanences, détachements, gardes, ou toute autre raison d'être dehors ou en service). 3 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted January 1 Share Posted January 1 Meilleurs vœux pour 2023. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casoucasou Posted January 1 Share Posted January 1 Bonne année à tous ! Que l’année 2023 vous soit propice ainsi qu’à vos proches. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pakal Posted January 4 Share Posted January 4 Joyeuse et heureuse année 2023, avec un peu de retard ne m'en voulez pas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted January 6 Share Posted January 6 Très bonne année à vous les louloutes! Succès dans vos entreprises, bonheur et santé pour la famille. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour à tous, les amis. Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle Année 2023. Vœux de santé d'abord. Que les événements soient positif en ces périodes maussades et un peu tumultueuses pour vous même et vos proches. Bien à vous. Janmary 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikesfeld13 Posted January 11 Share Posted January 11 Meilleurs voeux aux surfeur(euse)s D'argent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted January 26 Share Posted January 26 Eh, y'en à pas tant que ça des câlins ?! Bonne année à tous (moi j'étais couché à 22 heures le 31: effet d'âge ? Quand ça cause chimiothérapie et cicatrices depuis 2 heures un soir de réveillon, je prends une bouteille et je me pieute ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teenytoon Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a 5 heures, Hirondelle a dit : je prends une bouteille et je me pieute Je veux même pas savoir ce que tu fais avec la bouteille 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted January 26 Share Posted January 26 il y a 2 minutes, Teenytoon a dit : Je veux même pas savoir ce que tu fais avec la bouteille Personne ne veut savoir !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts