Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

France 24


Messages recommandés

J'approuve meme si je ne vaut surtout pas savoir ce qu'a dit LePen sur les immigrés.

Plus simplement,parfois mieux vaut ne rien faire du tout que se ridiculider.90 millions d'euro,c'est tout simplement jeter l'argent par les fenetres.Il y a dejà TV5,c'est peut etre insuffisant mais à ce moment là il fallait renforcer les chaînes existantes pas en creer une autre qui fait en gros la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Frenchfrogger - pas d'amalgammes - et la-dessus je rejoins Samson - ce que je critique c'est le peu de budget - la perte de temps - la molesse de conception et le but final qui est de supprimer les missions culturelles à l'étranger par une chaîne de télé - à un moment où justement la France aborde un tournant capital de son histoire et de sa position culturelle dans le monde - ce que nous constatons c'est le manque de volonté de nos dirigeants et le peu de moyens alloués au rayonnement de leur pays - au lieu de renforcer ils sapent les intérêts de la France par de petites mesures sans noms - de la grande vision à court terme. "Maintenant c'est pas parfait mais elle est lancée, il faut lui donner sa chance (en espérant qu'elle n'est pas déja controllée par les syndicats communistes comme France Info ou FR3)" Il y'avait déjà des gréves avant même le lancement de la chaîne soit des gréves anticipées - et le jour du lancement un dérapage a été évité grâce à un service d'ordre musclé qui a contenu une manifestation d'intermittants du spectacle. (info : europe1 10h30-12h00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'avait déjà des gréves avant même le lancement de la chaîne soit des gréves anticipées - et le jour du lancement un dérapage a été évité grâce à un service d'ordre musclé qui a contenu une manifestation d'intermittants du spectacle. (info : europe1 10h30-12h00)

dans la présentation on apprend qu'il n'y a pas de cameraman mais que tout est piloté depuis une régie , en numérique uniquement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Zeus, je citais Le Pen pour sa fameuse thèse les français, les immigrés etc sont irresponsables, la faute revient aux politiques.

mouhaha P4, tu lis des blogs de droite maintenant?

Pour les syndicats dont on connaît la modernité, il y a un risque qui s'est déjà concrétisé ( cf la CGT récemment).

Ca va être assez drôle le choc des cultures Fr televisions/TF1.

J'espère juste que dorénavant il n'y aura pas de grève, ce serait la honte absolue à l'étranger (notamment chez les leaders d'opinion de Washington, Riyad et Londes qu'ils disent viser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Frenchfrogger - pas d'amalgammes - et la-dessus je rejoins Samson - ce que je critique c'est le peu de budget - la perte de temps - la molesse de conception et le but final qui est de supprimer les missions culturelles à l'étranger par une chaîne de télé - à un moment où justement la France aborde un tournant capital de son histoire et de sa position culturelle dans le monde - ce que nous constatons c'est le manque de volonté de nos dirigeants et le peu de moyens alloués au rayonnement de leur pays - au lieu de renforcer ils sapent les intérêts de la France par de petites mesures sans noms - de la grande vision à court terme.

c'est pas a l'etat de faire rayonner la culture française, c'est aux français. cette culture fonctionnarisée me fait gerber et n'est que du platre sur une jambe de bois.

Cette chaine c'est pas de la culture vu qu'elle est diffusée en Anglais.

C'est de la defense nationale contre la propagande haineuse des anglos qui pretendent qu'ont supporte le terrorisme Islamist (c'est un comble), qu'on est antisemites, laches, génocidaire etc..

Il y a eu trop d'autocollants "après l'Irak, la France". On a négligé ces clowns trop longtemps, ils deviennent dangereux. Il faut essayer de rétablir la vérité et cette chaine est une petite contribution. Il faut lui laisser sa chance, c'est trop tot pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de la guerre en Irak, à mon avis !
On ne peut pas dire que CNN ne soit pas contrôler - en tout cas censurée c'est une évidence - mais les pires sont tous les médias au main de Ruppert Murdock qui eux n'ont même pas besoin d'être au main de la maison blanche tellement leur propriétaire est un faucon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que CNN ne soit pas contrôler - en tout cas censurée c'est une évidence - mais les pires sont tous les médias au main de Ruppert Murdock qui eux n'ont même pas besoin d'être au main de la maison blanche tellement leur propriétaire est un faucon.
tut tut !si je puis me permettre Murdoch lui, ce n'est pas un faucon , c'est tout simplement un vrai con...

ok je vais ecrire 100 fois....Je sors ...[10][10][08][08][08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter un peu de cracher sur tout. Je trouve que c'est une très bonne idée. Et elle commence juste a fonctionner. Donc il faut lui laisser le temps de se faire sa place. Après ce n'est pas parce qu'il y a des couillon qui profitent du lancement pour essayer de foutre le bazard qu'il faut fermer la chaine. C'est une excellente initiative et ca permet de boucher un trou. Un exemple simple : pendant l'affaire du lancement de la guerre en Irak un etranger ne pouvait pas vraiment trouver la position française via un media international. En gros ils n'avaient que la position anglosaxonne. Ici ca va permettre de diffuser cette information. Et pour debuter avec une chaine pas besoin de 1Md€. On joue pas a celui qui a la plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais je continue de penser qu'on aurait mieux fait de renforcer les moyens existants au lieu de creer une nouvelle structure. RFI au surment aimer avoir ces 90 millions d'euros ou alors les donner à TV5 qui a déjà de l'experience dans ce domaine.Avec TF1......................ce ne sont jamais que des vendeurs de temps de cerveau disponible,qu'est ce qu'ils en savent de la vision de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...