Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Mastea, présentation


Mastea
 Share

Messages recommandés

On 1/21/2023 at 9:50 PM, Mastea said:

je ne crois pas avoir quoi que ce soit à apporter au forum sauf exception improbable.

Détrompe toi, on a tous commencé novices et débutant. Personne n'a la science infuse ici, tous ont appris à leur rythme.

(Sauf pic, mais lui est né de la cuisse d'Odin, avec un morceau de côte d'Athéna, ou l'inverse, j'ai un doute)

On 1/21/2023 at 9:50 PM, Mastea said:

[...] des connaissances théoriques acquises en autodidacte.

C'est déjà pas mal et ça prouve que tu es curieux. Donc continue à l'être et n'hésite pas à chercher dans le forum (ou poser des questions quand tu ne trouves pas ou ne comprends pas bien la réponse)

Sans non plus exagérer au point de polluer les fils de discussion hein. On a des modos qui font de leur mieux, mais ce n'est pas une raison pour jeter tes détritus par terre (métaphore avec raccourci un peu rapide, mais je pense que l'idée est claire comme ça)

Bref, tout ça pour dire : bienvenu sur le forum et bonne lecture (suivant les sujets qui t'intéressent le plus. Il y a l'embarras du choix...)

Modifié par SLT
Corrections de faute de frappe
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de te voir ici c'est que tu as forcément un regard neuf sur tout un tas de sujets, avec une perception que des "sachants" n'ont plus forcément à force d'être le nez sur le guidon. Et c'est l'échange qui permet de progresser

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir mastea;

Ne t'inquiète pas beaucoup de  membre ici n'ont pas de connaissances particulières. C'est le principe du forum, les gens qui savent partage et les autres apprennent (dans la limite des gens habillés en noir qui viennent sonner à ta porte).

Bref j'espère que tu passeras un agréable moment même si c'est juste pour regarder les réponses des autres et pas pour intervenir (ce que je fais par ailleurs :tongue:)

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Le 21/01/2023 à 21:50, Mastea a dit :

Brève la présentation, je ne crois pas avoir quoi que ce soit à apporter au forum sauf exception improbable.

Pas d'expérience militaire et des connaissances théoriques acquises en autodidacte.

Par contre, très heureux d'avoir atterri ici et très intéresser à vous lire.

Anche se con colpevole ritardo..... il mio benvenuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...