Sign in to follow this  
GRANIT

video tupolev 22m (backfire)__rare!

Recommended Posts

terrible...le Backfire ferait un malheur lors des meetings, c'est autre chose qu'un 737 [08]

quant au Blackjack, ben c'est le Blackjack: enorme

pour tous les amoureux de l'aviation russe, et de leurs bombardiers en particulier, je vous conseille l'excellent "Tupolev Bombers" une mine d'information, c'est un de mes bouquins preferés

Image IPB

Le M3 Backfire a une frome trés agressive qui se raproche plus de celle d'un chasseur [61] A lui seul, il a fait l'objet d'un accord sovieto-US Stark, pour enlevé les perche de ravitaillement qui y etaient instalé.

....

Non serieux c'est un jouet fantastique que ce tupolev, surrement le meilleur de sa catégorie (B-2 y compris)

C'est clair .Il est meme plus...[09][13][13][13]

Il est facilement trouvale?

ebay, ou alors taper "book tuploev bombers" dans google

je l'avais acheté a l'epoque à la maison du livre aviation a paris

on voulaient des bombardier a long rayon d'action,aux lieu de projeter des 340 pourquoi ne pas le leurs en rahcheter quelques-un d'occase [08]

http://www.youtube.com/watch?v=VorER4yJhxM&mode=related&search= Une vidéo grandiloquante sur la guerre en Afghanistan - ils mettent les moyens pour faire des clips.
et une autre sur fond des choeurs de l'armée rouge (et c'est autre chose que les musiques ero/slaves dances pourries habituelles) - présentant un panel de l'armement russe - déconseillée aux épileptiques - et vous verrez quelque chose d'amusant - Poutine qui se profile en demi-teinte sur fond de Su-27 marine - c'est pas affirmé - mais c'est marrant. Sympa la vidéo du Tu-160 - j'aurais juste aimé qu'il fasse un rase-motte pour griller les cygnes au début - sinon impressionnant comme toujours.

c'est le trailer d'un film qui parait il est plutot bien dans le genre "dyevyeta rota "
C'est un trailer ? Autant pour moi - il a l'air sanglant et sans pitiè - après "le prisonnier du caucase" qui était excellent - ils font enfin un film sur l'Afghanistan.

Information prise auprés de mon frére en Russie - il est déjà sorti - très bien fait et assez dénonciateur - plus proche de Jarehead que de Rambo - sinon les russes ont aussi une série sur la tchétchénie assez violente qui passe à 10h - comme quoi on parle tout le temps des américains - mais les russes font aussi des bonnes choses de leurs côtés niveaux séries.

La musique: Apocalyptica Far Away groupe suedois reprenant des classiques rock/métal mais avec des violoncelles: je vous conseil particulierement One et Fade to black repris de Metallica.

C'etait la note musicale du jour !