Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Au revoir


bubzy3
 Share

Messages recommandés

Je vais pas tenter de revenir une énième fois sur ce qu'il s'est passé. Mais comme je vais me re-faire bannir dans les minutes qui viennent, j'aimerai juste qu'on me laisse la possibilité de laisser mes coordonnées à ceux qui voudraient me joindre. 

Mon identité n'est pas très secrète puisque j'ai écris des centaines d'articles publics signés de mon nom. 

Le seul endroit où vous me trouverez facilement, c'est sur LinkedIn, ici : https://www.linkedin.com/in/bruno-etchenic-25987778/

Je vous donnerai mon numéro avec plaisir si vous souhaitez papoter, etc. 

@Patrick par contre, je ne saurai pas comment te contacter. Je ne te retrouves plus sur Discord. 

Et ne m'envoyez pas de messages privés, je ne pourrai les voir. 

Aller @+ !

  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bubzy3 a dit :

 Tu le crois ou pas, mais 10 ans passé ici, y'a des gens qui sont vraiment devenus des amis et avec qui j'ai une relation en dehors de ce forum, et beaucoup de gars que je trouve sympa mais avec qui j'ai jamais franchi le pas. Y'a deux ou trois gars qui sont partis d'ici avec qui j'aurai voulu garder des contacts. SyntaxError, Defa, et celui qui postait beaucoup de tweets (j'ai oublié le prénom mais ça va me revenir), je ne sais pas comment les retrouver.

Visiblement on ira pas boire une bière ensemble, mais était-ce vraiment nécessaire de faire une remarque à la con comme ça ? 

Salut Bruno !

Au revoir.

Modifié par Boule75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bubzy3 a dit :

 Visiblement on ira pas boire une bière ensemble, mais était-ce vraiment nécessaire de faire une remarque à la con comme ça ? 

Non c'était petit et inapproprié 

Mais il fallait que ça sorte. Tu as un énorme ego 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, clem200 a dit :

Non c'était petit et inapproprié 

Mais il fallait que ça sorte. Tu as un énorme ego 

Si c'est ce que tu penses je ne peux pas te le retirer. Ça blesse, mais bon. Tu ne me connais pas, on ne se fréquente pas. Ton jugement est partiel et je le considère comme hâtif.

Je vois même pas pourquoi ce besoin de dire que j'ai un énorme ego. Je t'ai blessé ? J'ai dit un ou plusieurs choses qui t'ont heurté ?

Ou c'est mon assurance sur certaines positions/sujets qui te font penser cela ? 

Plus tôt dans la journée @tipi que je ne connais pas plus que toi a dit l'exact opposé dans un autre sujet. 

Va savoir, je préfère donner du crédit à son jugement plutôt qu'au tiens ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bubzy3 a dit :

et celui qui postait beaucoup de tweets (j'ai oublié le prénom mais ça va me revenir), je ne sais pas comment les retrouver.

@Philippe Top-Force est toujours sur Twitter cela doit être @top action ou philippe top action son pseudo.

Ceci dit on n'est pas sur un forum pour s'étriper ni pour péter une durite comme cela avait déjà été le cas lors du Covid.

Par ailleurs Collectionneur est plutôt un modo paisible, je ne comprend pas ces derniers débordements et les post vengeurs qui ont suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bubzy3 a dit :

Tu ne me connais pas, on ne se fréquente pas. Ton jugement est partiel et je le considère comme hâtif.

Tu ne le connais pas !!! Sa femme aurait ecrit «précoce » plutôt que «hatif », et a fini par trouver ça plutôt mignon :bloblaugh:

Révélation

Je tiens à préciser que je ne connais malheureusement pas non plus son épouse,  que ce post n’a aucune ambition autre que comique, sinon peut-être de te trouver, Bubzy, décidément trop sensible : en admettant que quelqu’un te juge, et même peut-être te condamne puisque nous sommes ici sous un régime autoritaire revendiqué, il n’y a rien du vrai toi dans ce jugement. Avec un cuir plus solide tu passes ton chemin sans même sentir ou presque la piqûre.

C’est peut-être ce que voulait signifier Clem en parlant d’ego. Et comme je suis Hirondelle, moi je passe par des histoires de draps  qui collent pour mettre un peu de  baume sur tes plaies.

Ca sera tout pour moi. Bon vent Bruno.

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...