Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Promis, on arrête les bannissements de masse


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Flash info !

Ca y est AIR DEFENSE est si célèbre qu'il crée l'envie de similitude.

depuis près d'une semaine le site DELTA REFLEX semble avoir le même soucis : bannissement massif quelque soit l'ordi utilisé !

:biggrin:

Mais comme Canada Dry ne vaut pas le vrai Whisky, c'est toujours pas redevenu opérationnel contrairement à AIR DEFENSE où le pbr a été résolu avec vitesse et efficacité, empêchant ainsi une vague de suicides de membres en manque et desespérés par cette annonce au combien injuste :biggrin:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci g4lly. Merci Fenrir.

J'ai pensé que mon âge avancé (81) m'avait fait écrire des solides stupidités ou d'afficher des propos à l'emporte pièce.

Quand je travaillais dans le groupe de la défense US Litton, il y avait un certain nombre de règles à observer sans aucune fautes (Authentique ainsi qu'en termes utilisés) =

1° - "Toujours rester dans le sillage interfessier du Chef"(A partir du moment oui le Chef en question avait un grade supérieur au sien. Les Américains en général. En particulier les Cheftaines qui étaient les pires).

2° - Dans les meetings et training, "toujours se comporter comme passant derrière les affiches sans les décoller".

A part cela, dans les bureaux représentatifs  du groupe, nous avions une relative liberté d'agir. Attention quand même à ne pas commettre d'impair. Quand la Cheftaine américaine pour l'Europe venait dans nos bureaux, obligation de porter la cravate de l'usine dont elle avait été  responsable pendant des années. Sinon, elle faisait un malheur. Ses éléments préférés étaient les Italiens car toujours de tenue irréprochable avec montre et épingle de cravate en or et style Romain.

Ceci dit, j'apprécie ce (ou NOTRE) forum pour les sujets traités et les membres qui s'impliquent dans des commentaires réfléchis, pertinents, voir humoristique. 

Depuis mon retour avec vous, je mesure la distance qui me reste à parcourir pour me remettre tant soit peu au niveau de certain sujet. Mais n'ai-je point le temps pour moi ? :biggrin:

Bien à vous tous.

 

Modifié par Janmary
  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...