Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Film de guerre à dix balles.


Messages recommandés

Le topic sur le film sur les spetnaz m'a donné une idée, parlé des pires films de guerre que vous avez vu. Pas sauver le soldat Ryan, mais ces merdes cinématographiques ou télévisuelles ou les héros surbodybuldés roulent des mécaniques et trucident quinzes viet-cong en une rafale de trois cartouches ou du genre du mec qui balance une grenade génèrant une explosion equivalante à dix kilos de plastique. Moi ce qui m'éclate, ce sont les affiches délirantes avec les commentaires du genres " l'enfer marche avec eux" ou des daubes de ce genre. Postez affiches, photos myto, répliques cultissimes et délirantes de scénarios qui se veulent sérieux mais reste en fait d'un minable comme c'est pas permis. Arme délirantes, remakes de films célèbres pour la TV, c'est pas ce qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le premier Universal Soldier je ne l'ai pas trouvé trop mauvais (par contre le deuxième!) et on y voyait comme alliée de Vandamme (alias soldat Luc Devereau, je m'en souviens encore!) Callista Flockart à ses débuts et qui a par la suite joué dans Ally McBeal! Le SWAT est assez tâche mais pas encore désatreux. Ce qui sauve le film c'est les moyens financiers accordés à sa réalisation qui permettent d'avoir des acteurs qui tiennent la route, des armes réalistes et pas en plastiques, des effets spéciaux spectaculaires,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explore nanarland (prend des vivres pour 5 jours en passant) et tu auras ta réponse: filmé dans des pays paumé, acteurs au rabais, je parle meme pas des effets speciaux, tournés directement (toujours marrant de voir les piétons qui saluent la caméra! ), stock shot (utilisation de scenes d'autres films), parfois 2 films sont tournés en meme temps, seul queles scenes changent mais ce sont bien 2 films différents qui sont vendu. Ce sont généralement des direct to video (maintenant to DVD), ils surfent sur des modes (rambo, top gun etc), plagient les jackettes pour piéger le naif, titre proche d'un film à succes. Bref pour pas cher tu peut faire un film de guerre moisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien filé par Fenrir est à déclarer d'utilité publique.

La crème étant le dialogue qu'il mets en lien, là c'est du très haut niveau. Ca m'a bien fait marrer, à mettre tout droit dans le topic Eloge de la pensée militaire.

Je cite :

- si je ne les fais pas sortir, ils vont mourir

-vous avez tous les jours des gens qui meurrent...

- Braddock, je vous préviens, attention où vous mettez les pieds !

- je mets les pieds où je veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule...

J'en ris encore. Les mecs qui font les voix fr ont du bien se marrer (avec la musique au synthé pas cher qu'on offre aux gamins avec des mélodies préenregistrées).

Le "et c'est souvent dans la gueule" avec le ton, le rythme etc est vraiment très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve que ces films ont beaucoup à apporter à la société et aux gens!

Au lieu de se gaver de médicaments ou consulter des psychiatres, la dépression peut tout simplement se traiter grâce à des films de ce genre là! Hop, un petit Ninja Warrior 5 et c'est le fou rire pendant 90 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien filé par Fenrir est à déclarer d'utilité publique.

La crème étant le dialogue qu'il mets en lien, là c'est du très haut niveau. Ca m'a bien fait marrer, à mettre tout droit dans le topic Eloge de la pensée militaire.

Je cite :

J'en ris encore. Les mecs qui font les voix fr ont du bien se marrer (avec la musique au synthé pas cher qu'on offre aux gamins avec des mélodies préenregistrées).

Le "et c'est souvent dans la gueule" avec le ton, le rythme etc est vraiment très bon.

Attention pour le dialogue:

C'est Braddock la premiere phrase.

les 2 suivantes c'est Little John

puis la réponse fracassante de Braddock à qui on la fait pas !

Marrant ils ont réussi à me resumer: ICI

Autre réplique culte suivi de défouraillage au pompe: BUBBLE GUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tas de films de ce types sur les multivisions et les Kiosque [08] Et c'est toujour des histoires d'ex-marines qui detruisent toute une armée ou d'un para engagé dans un sous marins nucleaire US piqué par un commandant russe et un équipage pakistané! Ya des mots communs dans leurs titres aussi, Force, special, opérations, delta, task, US, soldiers.... [08] Et le combiné donne parfois ça, Opérations special task force groupe delta 19e opus [05]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez on est tout de meme sur le site "Air" Defense, il ne faudrait pas oublier de citer la formidable saga nanar des "Aigles de fer" avec Louis Gossip Jr

Mon prefere des 4 pour le moment le Numero 3

Image IPB

Un Grand moment du Z-movie avec le retrofit en deux semaines top chrono de vieux coucou de la IIGM, un P-51 et un Zero , avec radar de tir (mais ou est ce qu'ils le foutent???) et Amram pour aller casser un zinc totalement inconnus mais a reaction (je crois qu'il s'agit d'un truc volant polonais).

FA-BU-LEUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les Bérets verts j'avait oubliés! [57] Mais les sommets de l'absurde c'est quand même les Delta Force! Delta Force: http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=deltaforce Delta Force2: http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=deltaforce2 Delta Force 3: http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=deltaforce3 Mais j'imagine que pour un vrai militaire ces films doivent paraître encore plus risibles! J' "aime bien" aussi ces les nanards basés sur la saga Terminator!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...