Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Film de guerre à dix balles.


Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un autre film, les aile de fer(ou les aigle de fer je sais plus) qui ce passe au mexique(contre des méchant mexicain :cool:), l'histoire eternel du "il faut sauver nos hommes garder par des méchant térroristes".

Une scéne qui a marqué ma mémoire : "les hommes qui était venus sauver les hommes qui etait venus sauver nos hommes"(petit jeu

de quel film provient cette phrase? Attention il y a un piége :D)ce sont fait capturé, et sont dans une prison...il y a dans le commando un noir qui est blessé...les heros(blanc bien sur) insulte le méchant terroriste Islamo/communisto/mexicain font les chauds lapin, les grand bandits, les rebelles quoi, face au méchant mexicain qui est bien evidement trés méchant(ça ce voit a sa tête) le méchant méxicain lui est trés méchant(déja dit mais je tient a le souligné)et donc il sort son arme et tuent un des membre du commandos. Alors a votre avis(et en prenant en compte l'idéologie nauséabonde de ce genre de film), lequel est mort?

A)Les jeunes heros qui ont provoqué l'incident grace à leur bravoure et leur force qui font de l'amerique une grande nation?

B)Le vétéran(il y a toujours un vétèran dans ces films qui ne veut pas y aller au début), pro du combat commandos, pilote de F-117 et de F-16 qui ne dit rien pendant la scéne mais dont on est sur qu'il est l'homme le plus important du groupe?

C)Le soldat noir qui est blessé dans son coin qui n'a rien dit pendant la scéne et qui de plus est à un second rôle?

J'attend vos réponse... =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ailes de l'enfer avec nicoles cage, john cusak , steve buscemi c'etait un film a prendre au second degre je crois, car il empilait les clichés de facon monstrueuse, et grossiere, malheureusement lors de sa sortie il avait recu la critique au premier degré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros films de guerre de merde comme le post initial les définissaient ?

Bah

- de l'or pour les braves

- Quand les aigles attaquent

- je ne me souviens plus du titre, un film qui tourne autour du F 117. On a un duel de F 117 à la fin qui sont largué d'un C5 en plein vol. LA daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un, par contre l'enfer de se rappeler le nom, c'est un film Américain ( comme d'habitude ^^ ) ou un père et un fils sont pilote dans l'air force, il vont se battre en Irak je crois, la le père se fait abattre et pour faire bref le fils fou de rage va le libérer et ceux en détruisant une escadrille complète d'avions de chasse, enfin bref à lui tout seul il détruit l'armée de l'air Irakienne  =D et en plus détruit un centre de raffinement ! Incroyable comment ce film ma franchement fait pensé à de la propagande pour enfants !!

Ce genre de film doit être classé film de guerre à 10 cents !

Ps : si vous reconnaissez le film, c'était des mirages que l'ennemi dans le film avait ou j'ai rêvée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es dur la !! de l'or pour les braves, je dirai que c'est plutot un film comique lol en tout cas moi il m'a fait bien rire( surtout le chef tankiste lol un malade :) ) et puis il y a Clint  :lol: , de plus j'ai bien aimer la musique.

pour Quand les aigles attaquent (lol toujours avec Clint ;) ), la tu exageres , ya une bonne intrigue, et en plus, qui aurait penser qu'il y avait des traitres dans un commando britannique ?

celui la je l'ai pas vu, mais en general les films où apparait un F117, sont nuls .

Chuck Norris et Steven Seagal ils les aiment bien lol :)

Je ne crois pas parce quand Clint prend un MP 40 dans chaque main et descend une quinzaine d'allemands... Et les bombes en Kit, pire qu'IKEA.

Par contre même si de l'or pour les braves (il m'a fait rire aussi, Donald Sutherland est formidable) est un film burlesque il n'en est pas moins irréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel qu'au début du film Clint est dans sa jeep avec son otage en plein milieu d'un embouteillage de véhicules allemands sans que personne ne le remarque...

ca m'avait bien fait marrer.

Oui, sans parler de la fraude de l'US army qui atteint des proportions presques titanesques pendant tout le film (prise d'un bateau, échange de chars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

pour les ailes de l'enfer avec nicoles cage, john cusak , steve buscemi c'etait un film a prendre au second degre je crois, car il empilait les clichés de facon monstrueuse, et grossiere, malheureusement lors de sa sortie il avait recu la critique au premier degré .

Je suis totalement à coté de la plaque, deux réponses plus bas et je me demander quel était le nom justement de ce film pourrave  :lol:

Attend, même au second degrés c'est encore trop ! un F-16 vs ( je pense que ce sont bien des Mirages ) 50 Mirage plus le soit disant chef et à votre avis qui gagne ? Avec des munitions illimité et sans parler d'une bombe qui sort de je ne sais d'ou et qui abat une usine....

D'ailleurs, il vont le passé sur RTL9, beurk même pas l'envie de le revoir même si en me donner 50€  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...