Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Film de guerre à dix balles.


Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, les Bérets verts j'avait oubliés! [57]

Mais les sommets de l'absurde c'est quand même les Delta Force!

Delta Force:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=deltaforce

Delta Force2:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=deltaforce2

Delta Force 3:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=deltaforce

Oh oui!!!![08][08][08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien dans ces films c'est quand les réalisateurs essayent vainement de nous bricoler des "plans cul" bidons pour essayer de raccoler le spectateur! Il n'empêche que ceratins de ces films ont vraiment une valeur historique, comme certains films de propagandes soviétiques. Il y'avait par exemple un acteur qui ressemblait tellement à Staline qu'il n'avait pas été autorisé à jouer d'autres rôles. Voici un équivalent turc des Delta Force http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=oncevatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une revanche à prendre sur la vie :

Image IPB

(avec en prime M. Muscle Australien s'il vous plaît, the Casting of the Year).

La critique salue un chef d'oeuvre

Pour le plaisir, la première minute du film, vous serez impressionné :

http://www.nanarland.com/audiovideo/video/revanchedesamson/revanchedesamson.ram

Y sont marrants ces indonésiens, revisiter le Mythe biblique de Samson de la sorte, c'est une prouesse.

C'est pas du de Vigny mais c'est aussi bon.

La première minute est vraiment un concentré de kitscherie bas de gamme. Du très haut niveau, un grand moment de cinéma.

Sinon, Chuck Norris a l'air d'être une icône absolue dans les nanards, je le vois partout. Peut être parce qu'il met les pieds où il veut... [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas forcément aller direct au plus pitoyable et méconnu: prenez John Woo et ses "syndicat du crime" 1, 2 et 3. Jeu d'acteurs pourris, flingues à munitions infinies, clichés à vomir, attitudes pires que caricaturales, personnages blindés au naturel (calcul officiel: un héros, chez John Woo, ne daigne poser un genou à terre qu'après avoir pris sa seizième balle dans le corps)... Et le tout se prend très au sérieux. Du grand, du beau, du fort. Et vraiment beaucoup de rire. Mais bon, faut pas trop entrer dans les films de Hong Kong; c'est un poil trop facile. A côté de ça, Furtif est un sérieux prétendant au titre jusqu'ici immanquablement détenu par les "Aigle de Fer" (Y'en a 4???!!!! J'm'étais arrêté à 3). Un oubli dans les mauvais films de guerre (et violence): les suites des films bons ou moyens: comment gâcher les bons souvenirs. Exemples: "l'ouragan vient de Navarone" (après "les canons de Navarone": moins de budget, des acteurs bon marché....). Ou encore la suite des 12 salopards (pratique: on garde Lee Marvin, et il recrute 12 autres nuls). Et puis, militaire aussi, la plupart des films de chevaliers (Ivanhoé et consorts): surjoués, mal colorisés, costumes ridicules, épées en alu, combats qu'un gamin de 4 ans trouverait pas réalistes... Je préfère encore me mater Papa Schultz (très instructif sur la 2nde GM) et Buffy, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Chuck Norris c'est mon idole, c'est même mon fond d'ecran de portable ^^ En plus il chante ! Bref Walker Texas Ranger ! le dimanche apres le journal de 13H ! Putain il roxe cette série quesqu on rigole mdr gros delire Putain le CLICHE c'est abusé LOL. Van Damme et terrible, a oui les US on toujours un Black Program abandonné pour sauver la planette genre un F-117 modifié pour aborder un 747 ou une machine a tremblement de terre etc BREF VIVE M6 !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, les film de gangster de HonG Kong comme le Syndicat du crime sont de tres bon films, réalisés avec des moyens dérisoires, avec de tres bon acteurs, Chow Yun Fat et Ti Leung sont de tres grands acteurs, d'ailleur ce n'est pas pour rien que ces films sont cultes pour des réalisateurs comme Tarantino. Par contre ces films se regardent en VO ou ne se regardent pas, le doublge en VF est ignoble et pour le coup, nanardise le film avec des voix completement inadapté et tres mal doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, les films asiatiques doivent se regarder uniquement en version originale.

Definitivement, il vaut mieux les sout-titres que d'avoir un doublage generalement tres mal foutut parce que la structure des phrases et la maniere d'articuler les sons, en chinois du moins, sont completement differente de celle de nos langues occidentales.

En revanche les film de guerre chinois, c'est du nanard de propagande ou le senario (oui il n'y en a qu'un pour 30 film) revient toujours au meme. Le heros chinois se bas contre le mechant japonais, americain, russe. Il a une nana qui en general mort vers le milieu du film, puis en trouve une autre qui elle mort a la fin et lui se venge pour l'honore de la mere patrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, il y a plein de film que vous avez cité que j'ai beaucoup apprécié! [11]

peut être qu'ils n'ont pas tous de dimensions historiques ou bien le manque de réalisme de cetaine scènes, Mais si l'histoire est bien ficelé, que les acteurs sont bons et que la réalisation est bonne, il y a de quoipasser un agréable moment! [08]

celui avec mister eastwood qui devait voler un avion russe

C'est Firefox le titre de ce film mon ami! [28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...