Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonne année et meilleurs voeux 2007 !


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

à mon tours, je serais très occupé demain et encore plus le 25 alors je sais pas si je pourrais venir sur mon forum préféré ;

bonnes fêtes de fin d'années à tous et a toutes

pour les cadeaux, je vous laisse rêver, moi je souhaite juste pour la petite semaine qui reste dans de mois de décembre : que les nombreux conflits et nombreuses tensions de part le monde s'appaissent afin de bien commencer la nouvelle année, je souhaiterais la suite le 31 au soir...en attendant :

un petit cadeaux :

pour les sentimentaux :

http://pix.nofrag.com/16/88/b43ff6d7801406ee72dd1ad12083.psd

ou pour les humoristes :

http://pix.nofrag.com/04/b5/df95e62089daf313e826036c5a37.psd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel pour tous le monde ! bien des choses à vous et à vos proches, merci à tous de ces débats fructueux et fournis. Au passage une petite pensé pour ceux qui passeront ce noel sur le terrain, que Dieu les garde. Bonne ripaille en famille ![08][08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaisante, j'ai juste fait un peu d'informatique pour kedith, il vous expliquera

Merci , Tiger , d'avoir suppléé à mes carences informatiques , en transmettant sur le forum les voeux qu' Hillary( ou son staff ? ) vient de m'adresser !

Mais , grand Dieu , vous ignorez toujours que Kedith est une femme !

Vous n'avez donc pas lu ma page perso ( cliquez sur "site web " , à gauche ) !

Par ailleurs , vous pouvez tous écrire à Hillary :

info@hillaryclinton.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe , quelle horreur ! Pourquoi avez-vous modifié la photo de la " mère NOEL "? NOEL , c'est sacré ! Alors , l'illustrer par un arrière-train de P... , laid et trop bestialement suggestif , c'est de très mauvais goût ! Pouah ![07][05][04][77] P.S. Pour ceux qui ont du mal à suivre l'histoire , je signale que Philippe vient de retourner la " mère NOEL " à son état d'origine , plus décent ! En attendant un prochain re- passage à la position suggestive très déplacée ?? Je préfère de loin la très charmante photo de TIGER avec le délicieux , le pacifique minou , même s'il est surplombé par un engin de mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...