Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonne année et meilleurs voeux 2007 !


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

bonne année 2007!!!!! que cette année soit remplie de plein de bonne chose pour tous et toutes^^ prenez de bonnes résolutions!! même si pour la plupart ce ne seront que des paroles, j'en sais quelque chose [10] [08] , c'est déjà bien de les dire [29] BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'aimerai profité de mon retour sur air defense pour vous souhaité a tous et a toutes une bonne année 2007 avec beaucoup de bonheur de santé et plein de bonne chose encore. j'aimerai aussi que tous le monde se joigne a moi pour souhaité que la paix s'établisse durablement au moyen-orient sur une base juste et durable. ici nous aimons tous le monde militaire et de l'armement mais je crois que nous sommes tous persuadé que la guerre ce n'est pas bien vraiment pas bien. bonne année 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans l'idéal, les moyens militaires, surtout lorqu'ils sont défensifs, sont faits pour dissuader, obliger les mal-intentionnés à choisir le dialogue, la négociation, plutôt que l'agression ... C'est dans cet esprit que perso j'estime notre budget militaire actuel insuffisant. Avec un déclic de retard, bonne santé et bonne année 2007 à tous et à toutes !![28] Comme disaient les hippies des débuts (avant que ça ne dérape) : "je vous souhaite un chemin plein d'amour et de fleurs" [22][61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...