Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qu'en est-il de l'armée nord-coréenne?


Nephilim
 Share

Messages recommandés

La taille moyenne en Corée du Nord est comprise entre 1m50 et 1m60 sous-alimentation oblige... J'avais lu aussi que l'intelligence du nord-coréen moyen était équivalent à un enfant de 12-13 ans chez nous vu le peu d'éducation et l'endoctrinement... (le jour anniversaire du cher leader, la télé passe des images de liesse dans les différentes capitales du monde et présente cela comme les réjouissances du monde pour l'anniversaire de Kim... Peut-être que les images de la coupe du monde de foot ont servi à autre chose [28])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

On ne peut rien suposser sur son etat réel , par contre il y a une element a retenir tres important , leur endoctrinement est ou egal a celui des talibans , ils ont tous une tendance suidaire , a mon sens a defaut d'être une armée bien armée , ils pourraient être facilement comparés aux japonais entre avril et aout 1945 , sans rien mais capables de tout.... leurs politiques aussi. Le point positif et la je vais faire un peut de constructivisme , leur allié plus proche les chinois sont en train d'evoluer leur vision du monde se modifie a cause de leurs contacts avec l'Occident certes cela prend du temps mais quant ils se rendront compte a quel point c'est bien d'être en bonne santé et plein de ronds , je peux vous assurer d'une choses les Nord Co risquent d'en patir au plus haut point... Pour en revenir a l'armée norko , je ne fais aucune illusion quant a leur capacités réelles , ils suffit de se promener sur Google Earth et d'aller visiter les basses aeriennes du nord Pyonyang ou de la celle de la mer du Japon , il n'y a pas besoin de lunettes pour voir leur delabrement manifeste. Pour ce qui concerne leur force de missiles la je suis plus reservé leur territoire doit avoir autant de missiles que nous des cheveux sur la tête et je pense que même pres de 1/4 sont Hs le reste peut faire des gros degats et compris les SCUD et cousins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour anniversaire du cher leader, la télé passe des images de liesse dans les différentes capitales du monde et présente cela comme les réjouissances du monde pour l'anniversaire de Kim...

Ce je ne le savais pas! [57]

Peut-être que les images de la coupe du monde de foot ont servi à autre chose

Ils on peut être su faire croire que c'est la Corée du Nord qui a gagné le Mondial 2006! Sinon leur équipe féminine est vachement balaise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Lol94 ,confond pas Sud et Nord Coréens c'est vraiment pas pareil [08]

mais non...

les peuples nord coreens et sud coreens sont les memes...evidemment, ya un peuple qui est sous alimenté, l autre qui vit comme un occidental, mais sinon de nombreuses familles ont été separées durant la separation des 2 corées...donc les origines des sud et nord coreens se completent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...