Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La flotte US en renouvellement


leclercs
 Share

Messages recommandés

Bigre ca bouge du coté US:

CVN 78 pour remplacer l'enterprise je crois

DDX pour remplacer les SPRUANCE

DDG21 pour remplacer les TICO

LCS pour remplacer les PERRY

LHX pour remplacer les TARAWA

Les VIRGINIA pour remplacer les 688 (LOS ANGELES)

J'en oublie peut être

Le coût d'un tel renouveau doit être faramineux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la difference entre DDX et DDG21 (CGX) est:

The CG(X) is the Multi-mission follow-on to DD(X) with enhanced Missile Defense / Air Warfare capability

En clair un DDX boosté au niveau de l'anti-aérien

mais bon je peux me tromper car il change tous le temps d'appelation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CG ,je pense que c'etait ce qu'il appelait avant les croiseurs lourds : genre Belknap , south Carolyna ,Truxturn ... Il n'ont plus que les Ticonderoga dans ce role a present ... 8) puisque le role des Croiseurs etait et est toujours la defense longue portèes de la flotte ... AEGIS etant sur les Ticonderoga Maintenant les nouveaux croiseurs seraient appelés dans la nouvelle mouture de la flotte , a primo la defense de la flotte avec le nouveau systeme AEGIS , secondo l'appui au sol des troupes grace aux nouveaux canons et obus longue portèe ...(a suivre) Pour ce qui est des DD(x) ils seront tres surement plutot des remplacant pour les AlleyBurke et les Spruance ,un appui et des armes bien developpèe en vue de donner un appui direct aux CG le DDG21 ex classe Zumwalt est ,si mes souvenirs sont bon ,annulé des commandes de la Navy qui lui ont preferé le DD(X) de NorthropGrumman... en fait quand tu dis que les LCS vont reprendre le role des PERRY ,c'est vrai et faux ,car les LCS auront en fait un armement qui sera fonction de la mission qui leurs sera donné (CFR le HSV01 qui a pris du matos anti-mine dans ses soutes pour un test reel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remait une vidéo du Sea Jet qui une "grosse maquette" pour tester les systémes de propulsion du DDX  :arrow:

http://www.navy.mil/management/videodb/player/video.aspx?id=5480

Quand aux Virginia, il ne remplaceront pas tout les L.A. et seront juste une série limité, une autre classe de sous marins avec d'autres avancées technologiques et cencé étre moins cher à l'achat et à l'entretien prévut dans une dizaine d'anné  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.navy.mil/management/videodb/player/video.aspx?id=5480

Quand aux Virginia, il ne remplaceront pas tout les L.A. et seront juste une série limité, une autre classe de sous marins avec d'autres avancées technologiques et cencé étre moins cher à l'achat et à l'entretien prévut dans une dizaine d'anné 8)

C'est décidé: je pensais que c'était encore à l'étude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE rappel que le budget américain est largement en dessous de ce que les militaires demandent.

Des arrêts brutaux de projets avancés sont à prévoir.

commanche, F-22 raptor, marine se faisant vieillissante F-15 fatigué...

guerre en iraq avec des gilets par balles inadaptés

c'est grave docteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CG ,je pense que c'etait ce qu'il appelait avant les croiseurs lourds : genre Belknap , south Carolyna ,Truxturn ...

Les seuls navires us a avoir (eu) la dénomination CG sont ceux de la classe Albany, Leahy, Belknap et Ticonderoga les autres étaient des CGN des classes California (South California), Truxturn, Long Beach, Bainbridge et virginia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DASSAULT SYSTEMES et IBM aident le constructeur naval Northrop Grumman

(AOF) - IBM et Dassault Systèmes ont annoncé que les chantiers navals Northrop Grumman Corporation ont effectué la découpe de la première plaque d'acier, étape importante dans la construction d'un navire, pour le CVN-21, premier porte-avions de l'US Navy à être conçu et produit numériquement. La division Newport News de Northrop Grumman (NGNN) emploie les solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM - Product Lifecycle Management) d'IBM développées par Dassault Systèmes pour la conception, la construction et la gestion du porte-avions CVN-21.

Il s'agit d'un projet complexe, à l'échelle mondiale, auquel IBM Global Services et les équipes de R&D de Dassault Systèmes ont étroitement contribué. De plus, NGNN a d'ores et déjà planifié sa migration vers le portefeuille de solutions V5.

DCN utilise t'elle aussi le PLM pour les HORIZONS et futures FREMMs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

A 11 l'annèe prochaine ,mais ils en veulent 15 sur les mers ... :rolleyes:

Maintenant reste a voir siles contribuables suivront LOL :lol:

Etant donné que le litre d'essence (je sais même pas s'ils connaissent le gazole) se vend 50% moins chère qu'en France, on peut leur donner des pistes fiscales rentables...

Plus de taxe sur le litre d'essence

Moins de consommation cela fera

Moins de dépendance cela sera engendré

Plus de rentré fiscale tu gagnera

Plus de liberté politique aussi

Et le Moyen Orient ten voudra

Vous voyez, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L’US Navy a attribué lundi un contrat de 14 milliards $ pour 8 sous-marins de la classe Virginia à une filiale de General Dynamics Corp.

Les sous-marins seront construits par Electric Boat dans le cadre d’un partenariat avec Northrop Grumman Corp. Le travail sera réparti entre les chantiers navals de Groton (Electric Boat) et Newport News (Northrop Grumman Corp).

Les 2 compagnies vont construire un sous-marin en 2009 et 2010, puis 2 sous-marins par an entre 2011 à 2013. Le dernier sous-marin serait livré en 2019.

Les 2 chantiers avaient averti le Congrès ce mois-ci qu’ils pourraient être contraints de réduire leurs effectifs si la Navy ne commandait pas de sous-marins. L’escalade des prix des bâtiments a forcé la Navy à réduire ses achats et à étaler les commandes.

Référence :

Navy Times (Etats-Unis)

http://www.corlobe.tk/article12045.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter là encore que General Dynamics Corp. Argue de risques de dégraissages au sein de son effectif pour faire passer la pillule d'une commande groupée dont la facture est en augmentation.

D'un continent à l'autre les pb budgétaires et financiers produisent les mêmes effets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains SNA auront des améliorations par rapport aux premiers Virginia :

http://www.defenseindustrydaily.com/virginia-block-iii-the-revised-bow-04159/

Si je ne me trompe pas, cela fera 19 exemplaires avec les 11 construits ou dont les contrats sont déjà signé. Cela restera une ''petite'' série par rapport aux Los Angeles  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@collectionneur

Les 688 sont des purs produits guerre froide destinés à lutter contre les russes

-snle

-sna

-flotte de surface

-action vers la terre avec les Tactom

Une telle opposition n'est plus d'actualité.

Les Virginia devaient être 30 mais en raison des coûts des OPEX le programme devait être limité à 10 avant cette nouvelle ressucée.

L'USN étudie la faisabilité d'un SNA deux fois plus petit dans le cadre du programme Tango Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temps ou l'on construisait les sous marins à la chaine  :P

3 SNLE Ohio et un SNA Los Angeles en 1979 sur le même chantier :

Image IPB

Je trouve ta photo vraiment fantastique et impressionnante.

C'est plus significatif de la puissance d'un pays que tous les défilés militaires avec des unités qui ne font que de la parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • collectionneur changed the title to La flotte US en renouvellement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...