Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Milices aux USA (photos)


ManuG
 Share

Messages recommandés

Si je me souvient bien les US ont eue un président du klan et ça n'as pas tourné à la nazifications de la nations. La liberté d'expression et la posséssion d'arme sont accepté par la constituion, les seules limites sont de ne pas appliqué ses idées, il n'y a pas de censure et personne n'est aux dessus des lois, la personne qui as commis l'attentas est éligible de la peine de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Ce qui est bizarre, c'est de voir des soldats qui ont servi dans l'armée américaine rejoindre des organisations racistes alors qu'ils ont cotoyé d'autres personnes d'origine étrangère ou de races différentes. Il y a quand même un paradoxe ou un malaise ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes ne sont pas des jouet...ce sont des outils éxtrémement dangereux et les laissé entre les main d'homme non entrainé, non encadré et de surcroit totalement stupide au nom de la liberté eh bien c'est vraiment une idée a la con comme on peut en trouver qu'au USA... ils nous parlent de liberté mais ont ils pensé un seul instant a celle des gens qui ne pense pas comme eux? ce genre de regroupement est inacceptable les arme a feu sont faite pour rester dans les main de professionnels comme les soldat et les agent de police pas pour ce genre d'abruti ce n'est pas un sujet a prendre a la légére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idées et la propagande de ces types me donne envie de vomir [05]

Serieusement y que dans un cerveau malade que idée pareilles peuvent germées.

Et merci pour la mise au point Mani [27]

De rien mais je suis entrain d'essayer de retrouver tous les liens de ces extrémistes !

Au fait, il n'y a pas que la CIA ou le FBI qui les surveillent +/- .

Mais d'autres communautés minoritaires également qui craignent à leur sécurité et vie, et qui rassemblent tous leurs sites ou liens nébuleux pour les surveiller ou les fournir à un autre état non-américain. Il y a quelques années, je suis tombé par hasard sur toutes leurs informations récoltées sur ces milices ou mouvements sectaires à connotation politique et/ou religieuse. Impressionnant ! [09]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il y avait une émission intéressante de la chaîne belge "La Deux" sur la spécificité de certaines milices "Les miliciens de la frontière". USA : les miliciens de la frontière Aux États-Unis, alors que l'immigration illégale prend des proportions inquiétantes, les groupes " anti-immigration " déclarent une guerre ouverte aux clandestins et au gouvernement fédéral. Ce film va à la rencontre de ces nouveaux justiciers, sonde les groupes de pression qui les soutiennent et s'interroge sur les motivations des associations de défense des clandestins et des Latinos. Réalisation : Agnès Gattegno Prochaine diffusion le : lundi 12.02.2007 sur la deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne sais plus trouver l'ensemble des liens de toutes ces milices américaines car le site où j'avais trouvé tout cela a été supprimé ou censuré ! [21] [10] Dommage car le type qui avait créé et cherché tout cela avait pour objectif de prévenir et d'informer les gens ! [14]

Mais d'un côté, c'est vrai que ça pouvait renseigner des jeunes "Comment s'engager dans ces mouvements ?" (je suppose ?!).

Dans son site, on voyait sur les différentes milices et organisations patriotiques :

- leurs uniformes

- leurs armes

- leurs liens

- quelques photos + clips vidéos

- leurs symboles ou écussons

- leurs discours haineux

- ...

Ce que j'aime bien :

- ces extrémistes aiment leur pays mais se veulent être les nettoyeurs

- se considèrent comme de vrais américains alors qu'ils sont fils d'immigrés [14]

- cherchent la pureté alors qu'ils se sont des mélangés : des germains, des slaves, des latins, des blacks, des hispaniques ... [08] sans parler de la mixité de leur appartenance religieuse ... [14] [08]

Voici deux clips vidéos :

- http://www.youtube.com/watch?v=BVsc-sJFfl4

- http://www.youtube.com/watch?v=sXi9loWSgVU&mode=related&search=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'en ai trouvé des belges !

Absolument authentique, c'étaient des membres de "agir" pour ceux qui s'en souviennent. Des cas exceptionnels.

Je ne veux pas paraître mesquin avec nos amis belges, mais ces hommes sont aussi crédibles que des fillettes équipées de sucettes! [29]

Par contre, pour les miliciens US, on pourrait leur proposer de lutter contre les gangs violents qui sévicent sur leur territoire, contre les mafias étrangères "latino-judéo-maçonniques" [29], contre les mecs qui cherchent à diminuer les effectifs universitaires du pays etc........

Par contre, si des aliens envahissent la Terre, les américains sont mieux préparés que nous à résister! (les milices servent à ça, en fait) [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par leur équipement. C'est énorme. Si l'US army réforme ses Abraham ils vont les récupérer ses malades!! En tout cas je suis contre ces milices. Déja que les GI sont pas connut pour être tout a fait "frait" je dirait je me demande ce que sa peu donner avec des civil qui sont mieux armé que la police. Si il pete les plombs a part l'armée je voit pas bien ce qui peut les arreter (si les groupe d'intervention du FBI). Enfin c'est patétique quand même. Quesqu'ils ont l'air con avec leur fusil tout content fier de protegr leur nation. Comme si la première armée du monde n'été pas capable de le faire. Si j'été le chef de l'US army rien que par rancune je les attaquerai, les caturerai et les enverai au front. C'est fracile de faire le malin avec son M16 quant on est en plein milieu des USA et quand le seul ennemi se sont des clandestin même pas armée mais face a des vrai soldats c'est trés different. Comme dirait Oscar (Wilde evidement): "Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation." et je doit avouer que je suis plutot d'accord avec lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.

[08]pas mal pas mal du tout.

Perso je pense que ces homme sont des guignols, ils veulent jouer les gros dur, mais lache les face a des Afghan qui font la guerre depuis mathusalem et ils se chient dans leur froc(et je parle pas d'armée moderne!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas Einstein. Lui il a dit: "Il y a deux choses qui sont infini: le betise humaine et l'univers. Pour l'univers je suis pas encore sur" Non ma citation est bien de Wilde. corse je suis tout a fait d'accord avec toi. Acheter un PM et faire le malin en se prenant en photo c'est nettement plus simple que de faire la guerre. Ce sont tout simplement des dégénéré sans cervelle. Sans parler de les envoyer dans des guerres envoi les en Corse et tu va voir il font les malin un jour pas 2. (moi j'ai toujours été bien traité mais je sais que si on arrive comme en pays conquis il faut prévoir une petite dizaine de pneu de rechange et un gros pots de peinture pour la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...