Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Milices aux USA (photos)


ManuG
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Il a un FAL le type sur la dernière photo! [13] Sinon je ne pense pas que toute ses unités soient composés d'amateurs. C'est sûrs qu'ils doit y avoir des plaisantins mais l'entraînement de certains doit être tout à fait comparable à celui de l'armée. Pour ce qui est de l'existence de ces milices je ne suis pas complètement contre, pour peux qu'elle reste subordonnées à l'autorité de l'Etats. Elles peuvent vraiment se montrer utile et faire office de renfort pour des policiers qui serait débordés façe à une émeute, ou tout simplement en cas de crise tenir la situastion en attendant les renforts gouvernementaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les américains sont des bouffons, voir en irak en ce moment, en sommalie ou ils se sont fait allumé comme des gros naze, a part bombarder a 17.000 mtr avec des avions furtif c'est tout ce qu ils savent faire, ils on du fric du matos mais a part ça !!! meme pas capable de faire le stage commando en guyane avec la légion( c'etait trop dur) et là la photo c'est un ramassi de red neck au Q.I qui ferais parlir d'envie un chimpanzé autiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre l'idée de milice, si ces groupes son sous autorité de cadre mandatés par l'état et servent leur pays, la réserve est un peu une milice. Maintenant il y a aussi l'aspect tir de combat, chose que tu ne peux pas faire en club de tir ou juste en Paint-ball mais les armes ne sont pas les mêmes. En ce qui concerne ces bouffons, ils n'ont aucunes légitimités et ce doit être plus le bordel couvré qu'un système parfaitement encadré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les américains sont des bouffons, voir en irak en ce moment, en sommalie ou ils se sont fait allumé comme des gros naze, a part bombarder a 17.000 mtr avec des avions furtif c'est tout ce qu ils savent faire, ils on du fric du matos mais a part ça !!! meme pas capable de faire le stage commando en guyane avec la légion( c'etait trop dur) et là la photo c'est un ramassi de red neck au Q.I qui ferais parlir d'envie un chimpanzé autiste...

je suis pas trop d'avis avec ceci, que l'on ragarde notre passé avant de juger.

pour en revenir au sujet, comme il a ete dit plus haut,"si il obeissent a un gouvernement" mais bon le probleme est que rien ne les obliger a obeir, ils n'ont preter serment a personne. fin c'est se que je pense :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise , à la première vue de la première photo , j'ai crus voir EMINEM ! [57] Il n'y a pas que le pentagone qui soutient le marché des armes et équipements , ils sont mieux armés et équipés que la plupart des armées dans le monde et pas bessoin d'aller voir les pays du tiers-monde . [21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude, si ce sont de vrais patriotes, mais qu'attendent-ils pour courir se porter volontaires pour défendre l'amérique en irak? A ouai! C'est vrai les cibles la bas, elles balancent des grenades posent des mines, tire à balles réelles. Mouai c'est trop dangereux jouons plutôt au guerriers bien tranquille au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...