Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Milices aux USA (photos)


ManuG
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Lol faut pas exagérer , on est pas tous des fous ! [08] Enfin , les milices américaines , c'est juste pour faire les cakes avec un fusil ... C'est une mentalité différente , les Etats Unis se prennent pour les maitres du monde , ils ont tort , c'est pas ces milices qui les protègeront efficacement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait que la corse c'est pas un pays de fou ni de malade mais c'est un endroit ou on aime pas trop les gens qui font les cake (selon ton expression) et ou on a pas peur de le leur faire comprendre (avec une méthode trés corse. Je me souvient d'un grand père qui a foutu le feu a 2 hectare de Foret au dessus de Ajaccio parceque son voisin un autre vieux lui a dit quelque chose qui lui a pas plut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas compris. devoir les méthode pasqua. Je comprend pas ce que sa veu dire. (hé hé hé la corse l'endroit en france ou on chassait les communiste a coups de pierre et de baton si ce n'est plus. Voyant les opinion de Zamorana qui depuis nous fait une éloge de tout ce qui vient d'URSS (encore que parfois il a raison) et une critique sévère de tout ce qui est américain, anglais bref anti communiste je pense que sa risque de coincer un poco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasqua est connu pour ses methodes durs, c'était le chef du SAC, il à du sang sur les main, et ses magouilles en afrique et au moyen orient sont bien connu, des qu'il y'a une affaire louche en francafrique, Pasqua était derrière c'est sur. Je n'aime pas le revisionnisme historique, hors l'offensive anglosaxonne qui vise à persuader le monde que seul leur vision est la bonne et que le mode de vie occidental c'est le leur m'enerve passablement, ensuite quelques recherches sur l'URSS m'ont montré que ca n'avait rien de "l'empire du mal" dont Reagan nous parlait. Sa chute a été une des pire catastrophe de l'histoire, principalement pour nous d'ailleur, nous avons perdu notre contrepoid. Apres tu peux faire des procès d'intention si ça t'amuse, j'ai d'emblé donné mes orientations politique dans ma presentation, je suis républicain de gauche, proche de JP Chevenement, san avoir de carte ou quoi que ce soit, je ne suis ni trotzkyste, ni quoi que ce soit d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le revisionnisme historique, hors l'offensive anglosaxonne qui vise à persuader le monde que seul leur vision est la bonne et que le mode de vie occidental c'est le leur m'enerve passablement

+3000000000 c'est pas que j'exécre la culture anglo saxone mais je deteste la façon qu'ils ont d'insinuer qu'ils sont les seul a avoir été important! et qu'ils sont a la base de toute notre civilisation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mode vie occidental, n'est pas limité aux USA, notre vision de la société idéale est differente de la leur, et ce sont ces differences qui font la richesse de l'occident, certains en occident ont honte de leur culture et envie la 1ere puissance mondiale en croyant naïvement peut etre qu'en les copiant servilement on aura une partie de leur puissance (les pays de l'est nottament) mais c'est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout ce que tu dit est vrai mais il n'y a qu'en les copiant que l'on peut devenir puissant. Regarde toute les puissance les plus puissante les copient. Evidement pas le mode de vie. J'échangera pas ma baguette de pain et mes plats cuisiné contre tout leur hamburger et autre cochonerie dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se limite pas à ça, nous ne somme pas un pays gigantesque ouvert sur 2 ocean et sans menace à ses portes, ou même lointaine, qui peut se permettre de gaspiller les ressources et de fuir en avant en permanance. Notre système malgrés ses defauts est bien préferable à celui des USA de mon point de vue, et je voudrait qu'il évolue en restant lui même, et non pas en copiant betement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant qu'il y ait des milices citoyennes en France afin d'aider nos forces de police j'aimerai bien pouvoir acheter le superbe matos affiché par ces types là et foncer ds le premier stand de tir afin d'en tester quelques uns ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait à partir du moment où ces milices sont légales et qu'elle ne nuisent à personnes ca va encore. Qu'ils s'amusent à parcourir la cambrousse avec leur M-16 et M-4 tunés c'est leur problème si ils n'ont que ça à faire de leurs journées. Le principe de forces civiles d'auto-défense pour suppléer la police ou faire office de renfort pour l'armée je ne suis pas contre. Le tout étant de bien réglementer et encadrer ces unités. Bon là ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé des belges !

Absolument authentique, c'étaient des membres de "agir" pour ceux qui s'en souviennent. Des cas exceptionnels.

On reconnait l'accent de notre cher pays. Sans parle de la phrase mise évidence par Kiri, incroyable !

Le comble! Image IPB

http://www.budsgunshop.com/catalog/index.php/cPath/37_263

des flingues pour rien du tout, en revendant mon ordi j'en ai 4...

Sinon ces milices on devrait les interdire dans tous les cas, comme souligné plus haut, ce ne sont que des gars qui ont soit loupé l'armée, soit n'ont pas les couilles pour aller au front. À dissoudre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les US sont des fada d'arme, mais faut voire a quoi ils ont droit aussi... Un personne que je connaît a un oncle qui vie au US et tire à la 12,7 [09] Et sur une photo d'un stand dans un salon d'armement j'ai vu un Barret XM-109 [57] Alors depuis je me suis dit que c'été vraiment des taré... En plus avec leurs milices de dégénéré comme souligné plus haut ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'on ai un jours des milices en france (déja parcequ'il faut impérativement un port d'arme pour pouvoir en posséder). Remarque si il y a des gens assez fou pour le faire chez nous vu que notre président est pas le genre de type a se laisser marcher sur les pieds (sa au moins il l'a prouvé) il serai capable d'envoyer les Leclerc (au prix ou il coutent ces engins au moins on pourrait les amortir). En tout cas si j'été au USA a voir ces dégénéré picoler avec des PM entre les mains je me creuserai le même bunker que celui de Dolfi et j'y resterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autorisation préfectorale de DETENTION d'arme, pas de port d'arme. Amuses toi à te ballader avec ton USP chargé à la ceinture et tu vas vite finir au gnouf [28] Si tu as le droit de posséder une arme déclarée et tout le toutim, pour se ballader avec de ton domicile au lieu de pratique (terrain de chasse ou stand) c'est neutralisée qu'elles seront pendant le voyage (sécurités enclenchées et absence de munition approvisionnée). Pour ce qui est des milices en France... Que les différents locataires de l'Elysée nous en préservent, on é déjà notre lot de débiles mentaux avec des armes, c'est plus que suffisant [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au 20h de TF1 ils ont montrés une ville (de pecnos, l'amerlock de base du fin fond de la cambrousse....) aux USA où les gens sont presque "obligés" de porter une arme....(code de la ville???) Les gens se balladent comme au temps des "cow-boooooyyy's" l'arme à la ceinture....(hommes, femmes, vieux, jeunes....et presque les gosses, enfin j'exagère, mais ils ont présenté un gars qui avait acheté une 22L rose [05] pour sa petite fille.....le gars réplique :" j'espère qu'elle s'amusera bcp avec....", lui possèdait +ou- 25 armes (armes de poing, carabine et shotgun....) ) Pas de vols là-bas (apparement...), car si t'as le malheur de te trouver où tu devrais pas.....ça tire à vue....cours viiiiiiitteeeee, le proprio de la maison que tu visitait te tire dessus, puis le voisin, puis un passant et ainsi de suite.... (solidarité oblige...) Enfin bref, pour les habitants de cette ville, la solution pour anéantir le crime c'est ::: "TOUT LE MONDE DOIT PORTER UNE ARME!!!" [11]............mmmmmmmmmouuuuuuaaaisssssss, bonjour le carnage...[20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, tout le monde ne doit pas porter d'arme!

Dans certains états le code pénal dit que tu peux avoir une arme mais alors cette dernière doit être visible.

C'est pour ça que dans certains films on voit un pick-up avec 2 fusils qui pendent contre le pare-brise arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Washington

Les femmes s'asseyant sur les genoux d'un homme dans le bus ou le train, sans mettre de coussin entre eux risquent 6 mois de prison

A Auburn, la défloraison d'une vierge, quelque soit son statut et son âge, est passible de 5 ans de prison

Les habitants de Seattle n'ont pas le droit de se déplacer avec une arme de plus de 1m80

Il est illégal de prétendre que ses parents sont riches

South Carolina

Chaque citoyen doit aller arme a l'église

Les chevaux sont interdits dans les auberges, sauf s'ils portent un pantalon

Idaho

A Pocatello, il est illégal de porter une arme cachée, sauf si une autre, identique, est visible

Dans la même ville, il est interdit aux piétons et automobilistes de faire des grimaces, des gestes, de dire des injures ou des remarques qui peuvent donner mauvaise réputation a l'ensemble de la population

Les boites de bonbons données en gage d'amour doivent peser plus de 25 livres (12 Kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont probablement de vieilles lois qui ne sont plus appliquées depuis belle lurette. Dans mon village, j'ai découvert une loi communale datant du moyen-age qui me permet de faire paître mes vaches sur les terrains communaux, terrain de foot compris... (c'est le droit de vaine pâture, mais bon, c'est un peu HS et je n'ai pas de vaches.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...