Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armement Russe


Kobalt
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

ah, Shuggart, si tu savais... J'ai récemment cédé mes deux bébés à un ami, j'en ai le coeur brisé mais bon c'est la vie (Le tir c'est fini pour moi... [17] ). Sinon Tiger, plutôt que de t'ennuyer avec des airsofts qui coûtent la peau des coui*** pour tirer des billes en plastoc ou en peinture, casse ta tire lire, et achète toi un VRAI, moins de 2000€ et tu as un SVD Dragunov 7.62x54R ou un Dragunov Tiger 7.62x54R/.308! (personellement je conseille plus les 7.62x54R les version .308 ayant parfois des soucis de fiabilité, la munition monte de trabiole, ou des conneries du genre et au final tu te fais chier à débloquer la mécanique). Ces Dragunov sont équipés de lunette PSO et tu peux t'en procurer pour pas cher (les lunettes basées sur la techno russe sont plus fiables je trouve et plus résistantes tout en étant moins chères car directement issues du domaine militaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de santé multiples qui me pourrissent la vie depuis quelques temps et notamment une putain d'épaule qui me souffrir le martyre. Quand je mange les vibrations d'un tir (même une arme de point) j'ai l'impression qu'on me plante un poignard dans l'omoplate et qu'on le retourne dans tous les sens une bonne minute... D'après le médecin c'est dû au fait que je me la suis explosé y a belle lurette et que maintenant je paye... [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Semper Fidelis, les problèmes aux articulations sont difficiles à guérirs et à traiter. Moi quand j'avais douze ans je suis tombé sur mon genoux ce qu'il l'a un peu... abîmé, dirons nous. Et maintenant des années plus tard, bein j'ai parfois toujours mal quand je fais un effort trop important. Sinon moi trouver un club de tir c'est pas trop difficile, c'est payer l'arme et surtout attendre d'avoir ma maison ou mon appart à moi tout seul pour avoir le permis de détention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'es pas seul dans la maison, si ton arme est verrouillée dans un coffre blindé (il y a une très grande variété de coffre, de la petite malle blindée à l'armoire avec une capacité d'une dizaine d'arme longues et dotée de casiers pour les armes courtes et les munitions/pièces...) il n'y a pas de problème. Si en plus tu fais en sorte de neutraliser l'arme pendant qu'elle "dort" c'est encore mieux. Après si comme je me doute tu habites encore chez tes parents et qu'ils ne sont pas très chauds pour avoir un fusil/pistolet sous leur toit il est clair qu'il vaut mieux attendre de t'installer dans ton petit nid. Les douleur de type arthrite rhumatoïde, on s'en débarrasse pas malheureusement Semper fidelis. Poir le tir, je pense que tu peux louer une arme de poing pour des séances de tir en club mais bon faut s'inscrire quand même et en général c'est aux alentours des 200€ l'année pour des clubs corrects si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...