Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armement Russe


Kobalt
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

bah je sais qu'on en garde des séquelles... mon prof de badminton s'est pété la partie du fémur qui le relie au bassin... il a deux vis et bon il sait plus jouer comme avant, le pire c'est qu'il était au summum de sa "carrière"... enfin c'est vraiment regrettable pour toi, Berkut... [17][17] pour le tir, j'ai encore du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, Shuggart, si tu savais... J'ai récemment cédé mes deux bébés à un ami, j'en ai le coeur brisé mais bon c'est la vie (Le tir c'est fini pour moi... [17] ). Sinon Tiger, plutôt que de t'ennuyer avec des airsofts qui coûtent la peau des coui*** pour tirer des billes en plastoc ou en peinture, casse ta tire lire, et achète toi un VRAI, moins de 2000€ et tu as un SVD Dragunov 7.62x54R ou un Dragunov Tiger 7.62x54R/.308! (personellement je conseille plus les 7.62x54R les version .308 ayant parfois des soucis de fiabilité, la munition monte de trabiole, ou des conneries du genre et au final tu te fais chier à débloquer la mécanique). Ces Dragunov sont équipés de lunette PSO et tu peux t'en procurer pour pas cher (les lunettes basées sur la techno russe sont plus fiables je trouve et plus résistantes tout en étant moins chères car directement issues du domaine militaire)

A Belfort 500 euros un Berreta, 800 un Uzi et 1500 une AK, trop cher tes tarifs ;) . lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras du mal à trouver un SVD à moins de 1850€ neuf et en règle, le seul que j'ai vu moins cher était un modèle d'occasion pour 1400€. Mais c'est sûr que par le biais de l'Albanie tu peux pouvoir trouver moins cher mais bon tu te fais choper avec et t'es bon pour des vacances à l'ombre [31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras du mal à trouver un SVD à moins de 1850€ neuf et en règle, le seul que j'ai vu moins cher était un modèle d'occasion pour 1400€. Mais c'est sûr que par le biais de l'Albanie tu peux pouvoir trouver moins cher mais bon tu te fais choper avec et t'es bon pour des vacances à l'ombre [31]

SVD Izhmash, fabrication roumaine, neuf, lunette PSO comprise = 1300euros chez l'importateur en Belgique. ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent s'équiper en matériel russe mais les lunettes ne sont pas russes mais venant des pays de l'est (je sais plus si c'est Ukraine, Belarus, ou Pologne) ce qui ne signifie pas qu'elles sont mauvaises, bien au contraire elles ont une très bonne réputation. Par contre je crois qu'on peut trouver bien moins cher que chez cet armurier si je ne me trompe pas (ce qui peut être le cas mais je me souviens avoir vu des PSOP 3/9x42 pour 280€ environ ce qui donne en général avec frais de port 300€ à la louche) Mais rien ne vaut un SVD avec "made in russia" [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, Shuggart, si tu savais... J'ai récemment cédé mes deux bébés à un ami, j'en ai le coeur brisé mais bon c'est la vie (Le tir c'est fini pour moi... [17] ). Sinon Tiger, plutôt que de t'ennuyer avec des airsofts qui coûtent la peau des coui*** pour tirer des billes en plastoc ou en peinture, casse ta tire lire, et achète toi un VRAI, moins de 2000€ et tu as un SVD Dragunov 7.62x54R ou un Dragunov Tiger 7.62x54R/.308! (personellement je conseille plus les 7.62x54R les version .308 ayant parfois des soucis de fiabilité, la munition monte de trabiole, ou des conneries du genre et au final tu te fais chier à débloquer la mécanique). Ces Dragunov sont équipés de lunette PSO et tu peux t'en procurer pour pas cher (les lunettes basées sur la techno russe sont plus fiables je trouve et plus résistantes tout en étant moins chères car directement issues du domaine militaire)

On peut se procurer où un vrai SVD Dragunov en règle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les modif soient commerciales, j'ai pêché les photos sur military photos net. C'est à mon avis une gars qui touche en méca qui à fait ses propes petites modifications dans son garage ou à l'entreprise où il bosse, histoire d'américaniser l'arme. Je trouve qu'il à de la gueule comme ça, bien que cela le dénature complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...