Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

F-15I


GALIL10
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Biên sur que les pilot Japonais sont des as il sont surment les meilleur pilote en Asie ;) ;)

c'est les meilleurs à mon avis...

Les nord-coréens ne doivent pas être très bien entrainé,les pilotes chinois non-plus, les sud-coréens remontent le niveau je pense, mais question matériel je sais pas trop.

et question matériel, aucune force aérienne du coin n'a autant de technologie. F-15J, F-2, E-2C, E-767, P-3C, ...

les chinois ne disposent pas de matériel aussi performant (les meilleurs chasseurs sont des Su-30 je pense..., il y a peu d'appareils de surveillance aérienne, etc.) mais question nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont le meme niveau d'entrainement que les sud coréens, mais niveau armement je ne me pronoce pas, mais peut etre que la Corée du sud est un peu mieux équipé que le Japon. Et ya d'autres pilotes! Taiwan qui ressemble plus a une forteresse militaire :lol:Je leur donnent la 3e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la corée à quoi? 153 F-16 185 F-5 130 F-4 et des F-15K en commande. et aucun appareil de guerre electronique, de surveillance ou de patrouille. http://www.globalsecurity.org/military/world/rok/rokaf-equipment.htm le japon: 91 F-4EJ 203 F-15J 61 F-2 18 F-1 13 E-2C 4 E-767 http://www.jda.go.jp/jasdf/refs/shiryo_02e.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les meilleurs à mon avis...

Les nord-coréens ne doivent pas être très bien entrainé,les pilotes chinois non-plus, les sud-coréens remontent le niveau je pense, mais question matériel je sais pas trop.

et question matériel, aucune force aérienne du coin n'a autant de technologie. F-15J, F-2, E-2C, E-767, P-3C, ...

les chinois ne disposent pas de matériel aussi performant (les meilleurs chasseurs sont des Su-30 je pense..., il y a peu d'appareils de surveillance aérienne, etc.) mais question nombre...

Les SU-30 chinois de dernière génération sont supérieur au F-15J la Chine va s'aquérire de SU-27SKM et SU-30MKI qui ont juste le F-22 comme avions vraiment supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour revenir au sujet , les F-15I sont certainement les meilleurs chasseurs en service actuellement : 1 ) plate-forme éprouvé et fiable 2 ) Avionique extrement sophistiqué 3 ) Pilotes très bien entrainés 4 ) Etat major ayant l'expérience du combat réel , et non d'exercices "gentillets" entre alliés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi , mais je ne pense pas que nous pouvons dire quel est le meilleur avion du mond e, car nous somme largement inculte comparé a des scientifiques et des pro de l'aeronautique qui eux savent sans doute quel est le meilleur zinc en service :D sinon le F-15I est redoutable non seulement comme chasseur , mais aussi comme bombardier , il a fais des aravges sur les positions du hezbollah en 1999 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi , mais je ne pense pas que nous pouvons dire quel est le meilleur avion du mond e, car nous somme largement inculte comparé a des scientifiques et des pro de l'aeronautique qui eux savent sans doute quel est le meilleur zinc en service :D

sinon le F-15I est redoutable non seulement comme chasseur , mais aussi comme bombardier , il a fais des aravges sur les positions du hezbollah en 1999 :D

moi , je suis un adepte du "battle proven" comme disent les anglo-saxons. Les chiffres fournis par les constructeurs , les blas-blas marketing n'apportent aucune information fiable. Je préfère les récits de pilotes ou militaires et surtout l'expérience du terrain.

Au délà du débat géopolitique, les militaires israéliens ont à la fois du très bon matériel et une bonne expérience du combat , ce qui est assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut réellement savoir quel est le meilleur avions et ce même pour le F-22 que tout le monde dit qu'il est le meilleur mais quel certitude à t'on Le F-15J étant bourré de technologie Japonaise doit quand même être le meilleur de tout les F-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi , mais je ne pense pas que nous pouvons dire quel est le meilleur avion du mond e, car nous somme largement inculte comparé a des scientifiques et des pro de l'aeronautique qui eux savent sans doute quel est le meilleur zinc en service :D

sinon le F-15I est redoutable non seulement comme chasseur , mais aussi comme bombardier , il a fais des aravges sur les positions du hezbollah en 1999 :D

il y a aucun doute que la technologie israelienne soit l'une des meilleurs

je doute que le hesbollah aie des moyen sol-air efficace

il faut voir le F-15 I dans une vrai guerre pour dire si c est un bon avion. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Israel à l'air de beaucoup travailler avec le Chine et l'inde évidamment se sont actuellement des Clients plus intéressant financièrement Pour les Victoire fracassante du F-15I ATTENTION le nivaux exeptionel des pilotes Israelien rentre plus en ligne de compte que les performance de la machine :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Non je voulait dir que les Pilote Israelien ont un nivaux exeptionelle est que il font partie des meilleur pilote au monde et que leur nivaux donne un sacreé atout à la machine L'avion est qu'un tas de feraille sans le pilote et je crois que les différence de performance entre avions se jouent surtout au nivaux du pilote que à celuis de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aucun doute que la technologie israelienne soit l'une des meilleurs

je doute que le hesbollah aie des moyen sol-air efficace

il faut voir le F-15 I dans une vrai guerre pour dire si c est un bon avion. :?

Demande aux égyptiens si les israéliens savent se servir de ce qu'on leur donne ( que le matériel soit francais ou américain , ils se prennent une déculoté ).

Demande aux irakiens également , ( l'attaque du réacteur nucléaire OSIRAK , encore l'aviation israélienne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux égyptiens si les israéliens savent se servir de ce qu'on leur donne ( que le matériel soit francais ou américain , ils se prennent une déculoté ).

Demande aux irakiens également , ( l'attaque du réacteur nucléaire OSIRAK , encore l'aviation israélienne ).

je ne met pas en doute l'efficacité de leurs actions precedentes

je dis seulement qu'il faut les voir dans une reele guerre ou le pays a un minimum de moyen de defance.

je crois que les egyptien n'avais que des moyen limité,et dans le cas d OSIRAK les irakiens etait en guerre avec les iranien donc leurs moyes anti aeriennes etaient installé vers l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons claire, les pilotes de l'IAF ont toujour utilisé leur materiel avec dexterité! avec n'importe quoi ils ont remporté toute leur guerre! faut apelé un chat un chat! Pour revenir a Osirak, faut signalé qu'a l'époque tous les avions et les systemes de defense air-air irakiens etaient braqué et placé sur le coté Est du pays face a l'Iran! au moment meme ou les avions Israeliens bombardé le reacteur les Mig, Sukhoi et Mirage Irakiens faisaient un carton en Iran, je ne crois pas que cette opération aussi intrepide qu'elle sois est été possible si l'Irak avait ses Mig-25, ses Mirage F-1 et ses systemes S-125 et S-200 dans les parages! donc la surprise et l'absence de defense dans cette region sont responsable a 80% du succés de cette mission et faut pas oublié que le seul mort, en l'occurance l'ingenieur français dont j'ai oublié le nom, avait mis une balise qui avait guidé les bombes de l'IAF dirrectement sur la cible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...