Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

AZF : Qu'est-ce qu'elle en pense Edith ?


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

FrenchFrogger nous a fait remarqué dans le forum de C dans l'air de ce jour ,une personne ayant apposé une théorie sur les incidents AZF.

Puisque nous avons des érudits sur ce forum ,qu'en pense-t-elle Edith ? :

La dissuasion nucléaire est un thème qui va petit à petit s'effacer au profit de nouvelles armes. Le débat de cette émission et surtout le très pertinent animateur, ont levé des questions essentielles sur l'électromagnétisme militaire.

Les invités présents ont été gênés pour en dire plus... même les journalistes comme celui de Libération... Mais la France et l'Allemagne ne sont pas du tout en retard dans ce domaine.

Non seulement l'I.S.L., l'institut franco-allemand de Recherche Militaire de Saint-Louis a beaucoup bossé la-dessus mais des tests ont été bien au-delà de la vulgaire bombe nucléaire aérienne qui aurait des conséquences électromagnétiques destructrices au sol sur un large rayon : ce sont les tirs électromagnétiques dirigés. Initiés par les américains lors de la première guerre du Golfe ces tirs EM dirigés sont maîtrisés à une très grande échelle par la France et ce, depuis le 21 Septembre 2001. L'origine énergétique de ces essais a créé un séisme souterrain de magnitude 3.4 à 2,5 km au Sud-Est du cratère d'AZF. Elle a été immédiatement conduite via les guides d'ondes déjà en place constitués par l'ancien réseau d'eau de la Ville de Toulouse. L'émission de deux faisceaux quasi-verticaux étaient prévus à 10H18'00 et 10H18'25 vers le Nord, depuis les terrains entre les ballastières et le sud de l'usine AZF, au-dessus de la SNPE, siège du 3ème incident électrique majeur et vers le Sud de Toulouse en direction de la zone des anciens émetteurs radio du Vernet, siège du 4ème incident électrique. Le premier et le deuxième incident électrique ont eu lieu sur le secteur de l'incinérateur SETMI et sur le poste de Lafourguette juste avant le séisme majeur. L'explosion d'AZF a eu lieu, près de 9 secondes plus tard à 10H18'05 après mult désordres précurseurs sur les usines de ce pôle chimique AZF, SNPE, Sanofi et Tolochimie.

La description par plusieurs dizaines de témoins de ces faisceaux géants très éblouissants, plusieurs secondes avant l'explosion d'AZF existe bien dans le dossier judiciaire du juge Thierry Perriquet, mais les experts ont refusé de prendre en compte ces témoignages et mentent depuis le départ en ignorant totalement les données sismiques du CEA Militaire, absentes du dossier judiciaire, et celles du réseau civil du RéNaSS qui permettent le calcul de cet épicentre (http://lesnews.org/documentation/EPICENTRE.html).

Un des salariés d'AZF tétanisés pendant quelques secondes avant l'explosion du Hangar 221 a vu un des faisceaux micro-ondes invisibles accidentels entouré d'étincelles sur une portion de plusieurs mètres depuis un axe venant de la Garonne. Toute la mascarade autour des autopsies largement incomplète des victimes les plus proches de l'atelier IO d'AZF cache en fait l'explication par les faisceaux micro-ondes des brûlures géométriquement limitées ne touchant pas les vêtements restés intacts et de la pose de coques post-mortem anormales avant autopsie sur l'une des victimes. Les faisceaux de 10H18'25 ont bien été vus et décrits par quelques témoins épargnés par les secondes d'affolement de la catastrophe. Ils sont deux : un vers le Nord, un vers le Sud. Tous les autres faisceaux plus Ouest-Est et plutôt horizontaux ont été accidentels et sont issus des conduites et tunnels contaminés par l'ancien réseau d'eau vide.

Un des tunnels, sous la colline de Pech David, de 400 m de long et de 3 m de haut, à 40m d'altitude correspond à l'axe du faisceau nord-AZF vu au-dessus de la Rocade et de la voie ferrée. Il reliait les anciennes usines des eaux de Toulouse.

La dissuation nucléaire est déjà un débat arriéré par rapport à la course aux nouvelles technologies EM qui, entre autre, permettront également à terme l'alimentation minimale à distance des sous-marins nucléaires.

Un premier essai a exploité une explosion souterraine le 6 Octobre 1999 à 18H26 au large de Fécamp à 30 km de la centrale nucléaire de Palluel, cette explosion était de magnitude 4.6 et bien entendu aucune étude sur ce séisme artificiel exceptionnel n'a été lancée !

Toutes ces informations sont vérifiables et plusieurs états étrangers sont au courant car le mensonge sismique officiel très mal géré techniquement par le CEA-DAM a été depuis 2004 complètement découvert par des organismes compétents de ces pays et le dossier judiciaire d'AZF est extériorisé depuis 2004. On parle gentillement du bon vieux nucléaire dans les média, mais M. Chirac n'a pas oublié de parler en Mars 2006, du rôle de plus en plus important de la partie électromagnétique de ses explosions nucléaires que l'on souhaite le moins possible irradiantes.

Le centre de Gramat, au Nord de Toulouse, est aussi l'auteur d'un prototype de la Z-machine, capable d'être un des futurs vecteurs de la fusion "propre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pas compris berkut..c est le meme raisonnement du genre " on est jamais allé sur la lune"...en fait,ce qui est dit, c est que les martiens ont attaqué azf ...

ca ne peut pas etre possible, car ils n auraient jamais balancé des ondes a proximité de sites aussi sensibles...

ouai, enfin, AZF c'est un peut différent.

Il y a plein de gens crédibles qui tombent d'accord pour dire qu'il y a quand même des "bizarrerie" dans ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des salariés d'AZF tétanisés pendant quelques secondes avant l'explosion du Hangar 221 a vu un des faisceaux micro-ondes invisibles accidentels entouré d'étincelles sur une portion de plusieurs mètres depuis un axe venant de la Garonne. Toute la mascarade autour des autopsies largement incomplète des victimes les plus proches de l'atelier IO d'AZF cache en fait l'explication par les faisceaux micro-ondes des brûlures géométriquement limitées ne touchant pas les vêtements restés intacts et de la pose de coques post-mortem anormales avant autopsie sur l'une des victimes. Les faisceaux de 10H18'25 ont bien été vus et décrits par quelques témoins épargnés par les secondes d'affolement de la catastrophe.

Très fort!

Non seulement l'I.S.L., l'institut franco-allemand de Recherche Militaire de Saint-Louis a beaucoup bossé la-dessus mais des tests ont été bien au-delà de la vulgaire bombe nucléaire aérienne qui aurait des conséquences électromagnétiques destructrices au sol sur un large rayon

Pas du tout l'ISL developpe un obus pour aller sur la lune. Thierry si tu me lis, je te souhaite de joyeuse fête de fin d 'année. [12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très interessant tout ça. les soit disant tests EM qui auraient créés toutes ces catastrophe sont supposés etre nucléaire ou provoqué par des moyens classiques ? il n'y aurait pas un lien sur l'article ? ça me parrait quand meme bizard car on a suffisament de place en France avec nos territoires d'outre mer pour tester ce genre de jouet. Maintenant, à supposer que c'est vrai, ça voudrait dire que quelque chose a foiré et il faut esperer que des mesures sont prises en internes pour sanctionner les responsables si ils ont fait preuve de négligence. Je ne voit pas de raison pour penser que ce n'est pas le cas et donc on a pas besoin d'en savoir plus. C'est la faute à pas de chance pour les victimes et le fait de savoir que tout ça a été fait dans l'interet de la France, meme si ça a foiré quelque part, devrait etre une consolation pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est effectivement ce qui s'est passé roland, je ne vois pas en quoi les familles des 30 victimes et des milliers de blessés. Pas vraiment une consolation aussi sur les accusations calomnieuses quand à des employés terroristes. Y a un gros flou dans cette affaire mais bon, saura saura pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mignon tout ça mais il n'y a rien de sérieux pour étayer. Le seul truc qui donne un minimum de "crédibilité" c'est qu'il y a beaucoup de chiffres dans le texte, mais rien sur les armes EM et sur les sources. Alors bon la science infuse c'est pas très convainquant, surtout sur des sujets auusi confidentiels que celui-ci. Ca sent le gros délire paranoïaque tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, dès qu'il se passe quelque chose (AZF, le Pentagone le 11 septembre, marcher sur la Lune, les signes dans les champs, l'affaire Dutroux, le Bugaleid Breizh,...), hop! il y a forcèment un vaste complot de méchants dans le coup, les explications simples ne suffisent pas. Il faut toujours que l'homme aille chercher très compliqué. C'est pour cela que la science-fiction existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe , je suis docteur en maths pures initialement , puis reconversion aux maths et stats appliquées à l'économie ! Donc assez ignare en physique bien que titulaire d'un certificat d'électricité mais datant d'il y a plus de 40 ans , sans mise à jour ! Conclusion : incompétente pour vous répondre sur AZF ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'etonne c'est que tout ça me parait pas tres cohérent. Déjà avant même d'avoir évoqué la possible culpabilité de ces fameux rayon micro onde il affirme beaucoup trop de chose, et j'aimerais bien avoir d'ou sort tout ces chiffres. Ca me fait etrangement penser aux arguments foireux des fan de conspiration du 11 septembre et autre truc sur la lune. Le principe est simple. On part d'un postula faux en affirmant que c'est vrai et reconnu par tout le monde. Ensuite on zap tout point réellement technique en mettant en avant des point etranges pour arriver à une conclusion déjà mise en avant dès l'introduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble totalement farfelu mais ça m'a au moins fait connaître l'institut St Louis. Leur page web est très intéressante. http://www.isl.tm.fr/fr/accueil_f.html Edit: d'Ailleurs je me demande si ils sont au courant de la polémique, ce serait marrant de leur envoyer un email pour leur demander leur avis [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe , je suis docteur en maths pures initialement , puis reconversion aux maths et stats appliquées à l'économie !

Donc assez ignare en physique bien que titulaire d'un certificat d'électricité

mais datant d'il y a plus de 40 ans , sans mise à jour !

Conclusion : incompétente pour vous répondre sur AZF ....

Connaissez-vous le mathématicien Jean-Marie Arnaudiés ?

calcul de l'épicentre

Je ne demandais pas un avis sur le message posté sur le forum de C dans l'air que j'ai surligner en bleu mais celui sur le lien que je remets. Agrémentés de calculs et données.

Il est vrai que le mec dont parlait French Frogger ,est farfelu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Toulousain j'ai habiter 20 ans a coté de l'azf tout Toulouse savait que c'était une usine poubelle non sécurisé avec des intérimaire qui changeais sans arrêt des incident il y en a eux a la pelle des fuites de produit etc les poissons de la garonne crevaient et puis un jour bouummm ce qui devait arrivé arriva les chasseurs a une époque suivaient le gibier dans l'usine tellement elle était bien sécurisé (seveso2) alors les conneries pourquoi pas un coup des petit homme vert [57]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'etonne c'est que tout ça me parait pas tres cohérent.

Déjà avant même d'avoir évoqué la possible culpabilité de ces fameux rayon micro onde il affirme beaucoup trop de chose, et j'aimerais bien avoir d'ou sort tout ces chiffres.

Ca me fait etrangement penser aux arguments foireux des fan de conspiration du 11 septembre et autre truc sur la lune. Le principe est simple.

On part d'un postula faux en affirmant que c'est vrai et reconnu par tout le monde. Ensuite on zap tout point réellement technique en mettant en avant des point etranges pour arriver à une conclusion déjà mise en avant dès l'introduction.

d ailleurs, je connais personnellement le site incriminé et en particuler celui de la snpe,ayant de la famille qui y travaille,et vivant a 1 km de la poudriere... imaginez des ondes EMP a proximité de la poudre....inimaginable...surtout avec un depot chimique a proximité....alors ces experiences secretes EMP, ca me fait bien rire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la snpe est a quelques centaines de mètres de l'explosion

elle etait pleine de phosgène carburant pour fusé je crois que si elle avais pète

il ni aurait plus d'habitant a Toulouse

qui a intérêt a faire courir c'est bruits peut être les pétrolier propriétaires de l'azf

pour ralentir les indemnités

(d'où vient le fric de l'institut St Louis?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse dans 10/20ans?

la réponse négligence incompetence non respect des règles de sécurité

plus de productivité pour plus de profit contrôle par par les autorité non faite ou ???

usine délabré ou mon gendre changeais a longueur d'année des morceaux oui des morceaux de poutres de tubes jamais la totalité

qui étaient bouffés par les produits chimique et oui moins on change moins ça coûte

toutes les grandes villes ont des poubelles de ce genre

peut être un peux mieux surveillé maintenant ?

a description par plusieurs dizaines de témoins de ces faisceaux géants très éblouissants, plusieurs secondes avant l'explosion d'AZF existe bien dans le dossier judiciaire du juge Thierry Perriquet, mais les experts ont refusé de prendre en compte ces témoignages et mentent depuis le départ en ignorant totalement les données sismiques du CEA Militaire, absentes du dossier judiciaire, et celles du réseau civil du RéNaSS qui permettent le calcul de cet épicentre (http://lesnews.org/documentation/EPICENTRE.html).

Un des salariés d'AZF tétanisés pendant quelques secondes avant l'explosion du Hangar 221 a vu un des faisceaux micro-ondes invisibles accidentels entouré d'étincelles sur une portion de plusieurs mètres depuis un axe venant de la Garonne. Toute la mascarade autour des autopsies largement incomplète des victimes les plus proches de l'atelier IO d'AZF cache en fait l'explication par les faisceaux micro-ondes

tissu de conneries

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais j'y passe pratiquement toutes les semaines la photo date de quelques jours voir quelques heures après l'explosion bien sur aujourd'hui c'est diffèrent (je me demande ou il on mis la terre qu'il ont raclé et si ils on nettoyer les ballastières et petits lacs plein de produis chimiques munitions de la dernière guerre etc etc) [57]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse négligence incompetence non respect des règles de sécurité

plus de productivité pour plus de profit contrôle par par les autorité non faite ou ???

detail en passant: ce que tu décrit ressemble plus à du laissé aller qu'a du capitalisme débridé.

En tout cas en général c'est pas les boites ou il y a le plus de laissé aller qui font le plus de profit.

fin du HS [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...