Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Avions Russes abattus...


Neowens
 Share

Messages recommandés

Image IPB

Un copain de l'IUT avait ramené un bout de ce materiaux ( son pere fait je ne sais plus quoi ) , terrible. Melange de plastique + alu et d'autres trucs. Tres solide, aussi utilisé dans les Formules 1, pas plus lourd qu'une feuille de papier et tu peux te mettre debout sur ce truc aucun effet, on a essayé de casser, c'est pas la peine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres Mig! jamais de chance! Falais toujours qu'ils se retrouvent en version exports entre des mains pas bien former et toujour à 1 contre 20. Ensuite on dit qu'ils sont pas bons, qu'ils servent a rien que c'est de la feraille... Au vietnam les Mig-21 avaient fait sensation dans la comunauté des pilotes US, certains AS de la Navy disaient qu'avec un 21 ils auraient pû abattre au moins 1 avion dans chaque combat grace a leurs performance hors normes comparée au F-4 Phantom(des emissions comme celles passées en boucle un tas de fois sur les chaines planete).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les pilotes ont très vite regretté de ne pas en avoir d'ailleurs. Je trouve tout de meme les documentaires de planete rudement pro-ricain (logique ce sont des emissions de la-bas redoublees en fr) on remarquera d'ailleurs que le mot de défaite ne sort jamais cote americain et c'est d'ailleurs assez etonnant car on a l'impression que ce sont les vietnamiens qui enchainaient defaite sur defaite, qu'ils attaquaient et des qu'un avion ricain pointait le bout de son nez ils fuyaient tous dans le chaos le plus total comme une bande de sales laches terrifies par les chewing-gum le coca et sylvester stallone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les premiers F-4 n'avaient pas de canons et c'est bien aprés qu'ils ont reçus des nacelles placées sous le fuselages.

Je confirme les pilotes ont très vite regretté de ne pas en avoir d'ailleurs. Je trouve tout de meme les documentaires de planete rudement pro-ricain (logique ce sont des emissions de la-bas redoublees en fr) on remarquera d'ailleurs que le mot de défaite ne sort jamais cote americain et c'est d'ailleurs assez etonnant car on a l'impression que ce sont les vietnamiens qui enchainaient defaite sur defaite, qu'ils attaquaient et des qu'un avion ricain pointait le bout de son nez ils fuyaient tous dans le chaos le plus total comme une bande de sales laches terrifies par les chewing-gum le coca et sylvester stallone.

Quand les AS de la Navy parlaient ils vantaient le Mig-21, surtout l'un d'entre eux avec comme prenom Ritchi je crois. Elles m'ont saoulé ces emissions surtout avant l'arrivé de l'internet, je cherché toujour a voir des chasseur et surtout les Mig [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nephilim a écrit:

Je confirme les pilotes ont très vite regretté de ne pas en avoir d'ailleurs. Je trouve tout de meme les documentaires de planete rudement pro-ricain (logique ce sont des emissions de la-bas redoublees en fr) on remarquera d'ailleurs que le mot de défaite ne sort jamais cote americain et c'est d'ailleurs assez etonnant car on a l'impression que ce sont les vietnamiens qui enchainaient defaite sur defaite, qu'ils attaquaient et des qu'un avion ricain pointait le bout de son nez ils fuyaient tous dans le chaos le plus total comme une bande de sales laches terrifies par les chewing-gum le coca et sylvester stallone.

MDrrrrrr ! tu ma tué la ! [08][08][08][08][08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des MiG 29A downgradé comme d'habitude ... [30]

Sinon je sais plus si c'est sur ce forum mais y'avais un site avec un musée en serbie sur tout ce que la DCA avait reussi à abattre, y'avais enooormement de jouets dont un drone de l'AdA [08]

Drôle d'habitude qu'avaient les irakiens de downgradé leur équipements [26]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les irakiens ont reçus les meme Mig-29 que les autres. Le Mig-29"B" Fulcrum A index 9.12"B", version export bridée de la version de base russe, avec un radar N-019"B" tout aussi bridé [08] Et tout les client de l'URSS les avaient pris sans ralé a l'exception de l'Algérie qui a préféré modérnisé ses Mig-21 en front line. C'est dire la quialité de l'avion proposé par les soviétiques! [05]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un documentaire sur planète, mais de la BBC je crois, uniquement en image d'archives noir et blanc sur la guerre aerienne en Corée. Tres interessant, ca parlait d'un MiG15 qui s'était posé au sud, un déserteur ou un égaré, et quand les pilotes américains ont pu l'essayé ils ont été tres impressionés, il est plus maniable, plus rapide et mieux armé que n'importe quel chasseur de l'époque, même le F-86 Sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté armement y avait pas photo c'est clair, puis c'était un appareil petit et maniable tout en étant rustique et capable d'encaisser de bonnes grêles de .50 avant de rendre l'âme, en face les sabre qui se prenaient des saucées de 23mm et de 30mm étaient réduits en miette. Le gros problème est que le niveau d'entraînement des coréens était assez light, ils n'avaient de plus aucune expérience comme celle des américains. Pas étonnant que les as du côté coréen fussent russo soviétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...