Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

OVNIS


lol94
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que la "question" que l'on peut se poser et la suivante :

Que faire quand une race extraterrestre arrivera sur terre sans se cacher ?

Car, connaissant la nature des humains ( je parle de nous la ! ), si nous avions les capacités d'explorer d'autres horizons en dehors de notre planète et voir de notre galaxie.

En passerait immédiatement à l'étape de la colonisation. Pourquoi des extraterrestres serait il si différent ?

Paye l'esclavagisme au premier degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci était toujours surpris que les seules personnes à n'avoir jamais été mises en relation avec des phénomènes extra terrestres (OVNI) étaient celles qui justement passaient leur temps à les guetter: les astrophysiciens.

La mauvaise foi... Le seul moyen qu'ils ont de les guêter c'est SETI et autres pitreries de ce genre. Le fait est que s'il y a des pilotes dans les OVNIs, ils ne veulent pas nous parler, et se donnent du mal à nous échapper. Les astrophysiciens feraient mieux de regarder leurs e-mails plutôt. On sait jamais.

L'explication aux OVNI tient en grande partie dans ces facteurs: whisky, bourbon, calva, vodka, gin, tequila, etc...

C'est plus subtile que ça !

Je pense que la vie extraterrestre est très probable si on table que l'univers est infini, mais de la à penser qu'ils viennent nous voir et qu'il s'agit de petits hommes verts dans des soucoupes volantes, il y a un pas.

Je ne dis pas qu'ils sont verts...  :lol: Tous ne disent pas qu'ils viennent. La première étape, c'est rassembler des infos concrètes sur le phénomène (mesures, détections... en fait, on en a déjà, mais on en veut plus).

Je pense que tu fais ici allusion au (faux) "rapport Cometa" paru dans VSD en 1999. Le Cometa est une asso loi 1901 pas un organisme officiel, composé entre autres, c'est vrai, de quelques anciens généraux en retraite et autres personnalités. Mais ce document ne reflète donc que leur opinion personnelle sur le sujet pas celui de notre armée, qui s'en est clairement démarquée. Même des généraux peuvent divaguer hors de leur domaine de compétence...

Le rapport n'avait rien de faux. Et l'association n'avait pas pour but de faire de l'humour. Ce sont des avis personnels certes, mais pas isolés, et pas forcément le fait de l'alcool.

Oulala... Les gars, j'espère que vous parvenez à vous rassurer comme vous voulez avec vos railleries !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant regarder la terre de près pour comprendre le vaste espace au dessus de nous tous !

Par exemple les grands fond marin encore inexplorée et qui regorge de vie.

En modifiant une syntaxe, par la la "Terre" et qu'ont la remplace par "Espace".

En en fait peut être partie ?

Et que des êtres plus puissant technologiquement que scientifiquement, ne nous ont pas encore découvert...

Dans tout les cas, si ovnis existe, ce n'ai qu'une question de temps avant que l'on établisse le premier contacte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'esclavage ''classique'' est ''out'' depuis l'industrialisation/automatisation massive  :rolleyes:

Pas d'accord, en Chine les usines sont pleine de type quasiment pas paye et sans protection social qu'on fait bosser pour des bol de riz sous la menace d'etre jeter ... bon d'accord, c'est vrai que la Chine c'est un peu une autre planete aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Qui nous dit que la terre n'est pas un gigantesque laboratoire pour eux  :O

En tout cas l'armée de l'air norvégienne prend ça très au sérieux puisque dans une vallée ou apparait très régulièrement des ovni, elle aide les scientifiques en ayant installé un système pour filmé automatiquement tout ovni passant dans celle-ci.

Résultat on ne sait toujours pas ce qui dans la vallée de Hessdalen, malgré toutes les vidéos de ces objets et apparemment cela fait longtemps que des ovnis sont présent sur la zone. O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'entend ovni forcément ça vient de l'espace !il y a peut être d'autre piste a exploré comme les univers paralléle ,les voyages dans le temps ? je c'est que ça n'est pas pour demain mais çi dans quelques siecle ,ils trouve la solution pour voyagé dans le temps! aprés tous cet peut être possible non  ^-^ en faite se qui vienne nous rendre visite çe sont nos arriere arriere arriere arriere arriere arriere petit enfant ! :P bon ok j'arrête la je vous promé j'ai pas fumé le coquelicot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manivelle ton idée est loin d'être bête ou farfelue, les scientifiques disent que le temps est en faite une spirale infinie, ils suffiraient d'apprendre à sauté de courbe en courbe  =).

D'ailleurs le fait que le temps est une spirale, serait une explication pour l'apparition des fantômes, ces apparitions serait dut à des ratés dans cette spirale, 2 fils de la spirales ce croiseraient ce qui provoquerait un mélange d'époque ....

Mais bon après ce ne sont que des spéculations de scientifique, mais c'est quand même plus crédible que le coup des esprits de défunts  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce que nous apprend ce monsieur est certes très intéressant, mais n'est pas nouveau. D'autres avant lui ont essayé, sans succès, et l'ont payé cher.

Cette histoire fait rire car cette question a toujours été confiée à l'industrie du divertissement et des milieux conspirationnistes, ce qui explique les réactions pavloviennes sous forme de rires et blagues niaiseuses quand on se décide d'aborder sérieusement la question.

L'embargo sur la question extraterrestre est un véritable crime contre l'humanité car elle porte atteinte à l'evolution même de la vie sur cette planète.

L'évolution de l'humanité est une question planétaire et non nationale ou régionale, nous commençons à le constater aujourd'hui et ça ne fait que commencer. Révéler une information qui pourrait nous affranchir des certaines croyances archaïques comme la religion, les "races" ou nos rapports avec notre environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...