Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

2eme Tour pour le nom du PA2 !


Kovy
 Share

Messages recommandés

Allez, c'est reparti pour un 2e sondage mais en ne prenant en compte que les 3 premiers du précédent sondage ! Une sorte de 2e tour en quelque sorte :lol: Surprise du chef, j'ai rajouté le Charlemagne et le Richelieu qui avaient été oubliés dans le précédent sondage ! Donc 5 choix possibles... Bonaparte, Jean Moulin, Robert Schuman, Charlemagne et Richelieu. Dans un mois, on pourra faire un 3e tour avec seulement les 2 premiers de ce sondage :twisted: 3, 2, 1, VOTEZ ! 8) Fin du scrutin le 31 septembre à minuit :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Pour info, lors du précédent sondage, le grand gagnant avait été Bonaparte avec 42% des voix, suivi par Jean Moulin avec 21% et enfin Rober Shuman qui arrivait péniblement à 9% vous l'aurez compris, le but de ce nouveau sondage est d'éliminer 3 noms pour n'en garder que 2, donc réféchissez bien avant de voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est "Robert Schuman", car le futur PA risque d'etre Européen.

avec qui pour faire quoi?

y a eu un non au referendum non?

la politique du compromis(Français) doit etre revolue,d'ailleurs Villepin dans son dernier discours sur la politique energetique n'as pas fais reference a l'europe ni a aucun pays europeens.il faut la jouer a l''Anglaise.

perso Napoleon c'est le top pour moi, ou Taleyran.nos partenaires saisirons le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richelieu avait été choisi pour baptéme du premier PAN ,il risque de prendre le nom pour le PA2. Politique fiction :? ,Dominique Galouzeau de Villepin devient notre prochain Pdt de la Rep en 2007 ,il va nous le baptiser : Napoléon B :lol: DSK ou Kouchner arrivent ,toute la marine pleure :cry: OUT/EXIT le futur PA2 ,2 Horizon et 6 Baracuda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote pour Richelieu, bien qu'il ait deja ete utilise pour un cuirasse.

Le Charlemagne aurait pu le faire, mais avoir le "Charles Magne" et le "Charles de Gaulle", c'est moyen.

Le Bonaparte ? Bof... Trop charge d'histoire, tres arrogant.

Le Jean Moulin ? Bof... C'est mou. Ca irait pour un petit bateau, mais pas pour un PA.

Je crois qu'il va falloir en trouver d'autres. ;)

Exemple : Jean-Baptiste Vaillant

Marechal, ministre, un nom et des traits de caractere qui vont bien a un porte drapeau tel qu'un PA. Reste a savoir si ce qu'il a fait justifie un tel honneur, mais c'est un autre debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté RICHELIEU , car c'est tout simplement le nom que devait recevoir notre premier PAN. Et je pense qu'il ne faut pas forcément s'orienter vers un nom Européen, car peu de pays européen participe au projet de PA européen. Avoir chacun son nom bien national est une bonne chose, sans forcement prendre Napoleon Bonaparte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote "Robert Shuman" car l'europe est l'avenir le non francais au referendum n'est pas un non a l'Europe, je pense plutot qu'il s'agit d'une reponse colerique a la situationeconomique, a l'augmentation des prix suites au passages a l'euros qu'aucun gouvernement n'a reconnu et meme plutot denies et d'autre choses dans le genre. je comprends "Richelieu", et ne serait pas surpris qu'il soit pris, ce serait meme normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai voté RICHELIEU pour toute son implication dans la création de la marine de Louis XIV!

En deuxième j'aurai voté CHARLEMAGNE pour son coté europe :twisted:

En désespoir de cause j'aurai choisi CLOVIS (il est pas dans la liste...Zut)

Ce ne serait pas plutôt : LOUIS XIII (Richelieu fût le principal ministre de Louis XIII.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...