Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

video sur l'helico d'attaque mangusta italien


Farmalite
 Share

Messages recommandés

Je risque peu etre de me faire taper dessus, mais je trouve qu'il a des points commun avec le Apache (cellule), le MI-28 (hauteur des points d'encrage) et le tigre (taille et silouette général)

Pour la taile et la silhouette générale ok il ressemble au Tigre

Niveau protection aussi

niveau armement idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'armement est indépendant de l'hélicoptère, c'est juste que les grandes entreprises ont l'argent pour qualifier leurs armements sur les nouveaux hélicoptères et enduite les proposer aux acheteurs de l'hélico ou plus simple encore, l'acheteur a déjà tel ou tel missile en service et souhaite le monter sur son nouvel hélicoptère et paye donc la qualification pour sojn propore intéret d'ailleuirs, dans l'armement, avec beaucoup d'argent, on peut presque tout faire, un Harpoon sous un Tigre, un canon 35mm sur le rafale, que sais-je belle bête la mangouste, je connaisais mais je pensais pas qu'il vallait un Tigre, et cette vidéo prouve clairement le contraire, pour un hélicoptère qui date d'une quinzaine d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'armement est indépendant de l'hélicoptère, c'est juste que les grandes entreprises ont l'argent pour qualifier leurs armements sur les nouveaux hélicoptères et enduite les proposer aux acheteurs de l'hélico

ou plus simple encore, l'acheteur a déjà tel ou tel missile en service et souhaite le monter sur son nouvel hélicoptère et paye donc la qualification pour son propre intéret

d'ailleurs, dans l'armement, avec beaucoup d'argent, on peut presque tout faire, un Harpoon sous un Tigre, un canon 35mm sur le rafale, que sais-je

belle bête la mangouste, je connaisais mais je pensais pas qu'il vallait un Tigre, et cette vidéo prouve clairement le contraire, pour un hélicoptère qui date d'une quinzaine d'années

Vu la cadence de tir du M791 GIAT de 30 mm du Rafale je pense que ça suffit [28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un total de 60 à l'armée de terre italienne.

Aucun à l'étranger.

[12]

D'ailleurs, les améliorations des hélicoptères italiens au standard "scorpion" (ajout du canon avant notamment) sont-ils terminés? Il me semble que pas tous ne devaient être améliorés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie avait dans un premier temps reçu un total de 45 machines en différents lots de production. Récemment, au cours des dernières années, les 15 derniers exemplaires ont été livrés directement en version améliorée dite "Combat", alors qu'un programme a été lancé pour porter toutes les 45 premières machines au même standard. Je ne suis pas 100% sûr que ce programme soit déjà terminé, mais on devrait gentiment arriver au bout. [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...