Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[DOC] World War 2


*Th3 *DEAD*
 Share

Messages recommandés

Salutation,

Alors voila j'ai eu l'idée de prendre tout les vidéos de blitzkrieg 2 de trés bonne qualité d'ailleurs et de recoller tout cela en fessant le nécessaire pour que cela colle avec l'histoire. 15 minute de vidéo éducatif pour les personnes qui n'ont pas eu un prof digne de ce nom ^^

Download

Cliquer et enregistrer sous ! n'essayer pas de le lire en temps que flux réseau sinon cela risque de laguer.

Il se peut que j'ai mis une vidéo avant une autre et que cela ne colle pas, merci d'avance de m'avertir.

Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, quelques commentaires ( le but est d'être constructif pour améliorer le film ) : - lors du changement de commentaire au bout d'1'30, le son est dégradé pour cette partie. - il y a, à mon avis, des problèmes avec le commentaire : répétition, trop rapide, enchainement d'une phase à l'autre sans temps pour respirer. - le morceau correspondant à la bataille des Ardennes est mal mis, trop en retard ( 1 ou 2 parties trop tard ) - il n'y a rien sur la fin de la guerre du pacifique et les explosions atomiques - quelques répétitions d'image ( pas trop grave ) - des erreurs dans les images : on voit par exemple des soldats en uniforme 1940 dans une partie correspondant à 44 ( ou l'inverse ). Même chose pour les images de char. - parfois, le commentaire ne correspond pas aux images ( comme s'il y avait du retard ) - on parle de Rommel et on voit Montgomery En résumé, c'est un bon départ. Maintenant, il faut "polir" ton film pour qu'il devienne une référence. Bon courage et n'hésite pas à nous demander d'autres conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-françois merci pour t'ai commentaires, mais en ce qui concerne les voix inclue dans la vidéo, comme je l'ai décrit elle font partie d'un jeu connue sous le nom de "Blitzkrieg 2" je n'ai fait que recoller les vidéo coupé en 5 des trois campagne (Américain, Allemand et Russe). La seul chose que je peut faire c'est changer la disposition des vidéos, ( chaque séquences se reconnais grace au flip vidéo a l'ancienne ). Pour Tiger, la taille ne peut être baissé en raison de la qualité médiocre actuel des vidéos, faut le dire vue la date de ces vidéos faut pas s'attendre a un DVD-Rip, mais plutôt a un 42-Movie-Rip xD. Et oui tout dépend des connections internet ;) de préférence il vaut mieu avoir Free ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-françois merci pour t'ai commentaires, mais en ce qui concerne les voix inclue dans la vidéo, comme je l'ai décrit elle font partie d'un jeu connue sous le nom de "Blitzkrieg 2" je n'ai fait que recoller les vidéo coupé en 5 des trois campagne (Américain, Allemand et Russe). La seul chose que je peut faire c'est changer la disposition des vidéos, ( chaque séquences se reconnais grace au flip vidéo a l'ancienne ).

J'ai pas encore regardé (en cours de téléchargement), mais ca peut être un bon depart pour faire un doc plus complet en essayant de choper des vidéo un peu partout par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...