Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Fenrir voila tu peux me viré de ton forum


victor
 Share

Messages recommandés

me faire zaper parce que deux gamins qui ne comprennent pas l'humour et connaisent que leurs jeux video parle d'un sujet qu'il ne connaisent pas j'etais obliger de repondre avec humour a leurs propos si non je dirais simplement pour c'est djeunses que pour avoir un autorisation de détention d'arme il faut être dans un club entre 9 et 12 mois avoir un casier judiciaire vierge avoir un certificat médical et psychiatrique subir une enquête de voisinage faire des tirs contrôles tous les ans avoir un coffre fort transporter l'arme rendu inerte par un dispositif et ça du domicile au stand sans faire de détour et renouvelé la détention tout les 3 ans etc etc et que je n'ai jamais parlé de vente d'arme non contrôle je suis bien entendu contre mais simplement que la législation actuelle était suffisante fenrir tu trouve que j'ai dérapé ? pourtant j'en lis bien d'autres sur ce forum et qui sont condamnables au vu de la loi alors comme je l'ai ecrit dans le sujet tu peux me viré salutation d'un tireur sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...