Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

PAF le chien kangooroo mdr


Farmalite
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment honteux et stupide !!! [04]

J'aurai cassé la gueule ou tiré sur ces connards et sadiques de soldats américains !

Je comprends mieux pourquoi ils raffolent de torturer comme Abou Ghraib ou Guantanamo ! [26]

A l'école, de sombres copains s'amusaient à canarder des chats à coup de pierre, ils trouvaient cela drôle !!!

Moi, j'ai suggéré qu'on canarde ces cons à coup de pied et ça tourné en bagarre. Quant au meneur et blagueur idiot, je lui ai foutu des poings dans sa gueule et il ne l'a pas oublié [61][08]

Je déteste qu'on s'attaque à des faibles qu'ils soient humains ou animaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons là un splendide exemple de la connerie humaine ,je suis triste de voir que certain on ri de cette video , il est vrais que c'est drôle tout de même voilà ce pauvre chien qui souffre d'une paralysie de l'arrière train , en train de se faire caillasser par de gros abrutis de soldats us au QI digne d'un cloporte et il se trouve des gens sur ce forum pour en rire , je suis désolé de ne pas me joindre a eux dans cette franche rigolade . cette video n'a pas sa place dans ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Liveleak, c'est le rejeton de ogrish.com, qui était encore plus trash : plein de photos et de vidéos d'exécutions, d'autopsies, de mutilations... Très malsain. J'y suis allé une fois, j'ai failli gerber en voyant l'égorgement d'un otage en Irak. Maintenant quand je vois un lien Liveleak, je m'attend touours au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le fait que ce pauvre chien est dans un état lamentable. Je serais même plus pour mettre fin au calvaire de cette pauvre bète de façon rapide et sans douleur, elle n'a pas du survivre bien longtemps dans cet état. Les gars qui lui jetaient des pierres n'étaient pas vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...