Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

noms de véhicules en image


Akhilleus
 Share

Messages recommandés

bon ma proposition dans la partie remarque et idées n'ayant pas eu de succès je me lance ici pour tester la population des forumeurs

le TOMCAT

Image IPB

Image IPB

Le F15 Eagle (pour aigle)

Image IPB

Image IPB

Le F16 Falcon (pour faucon)

Image IPB

Image IPB

Le F18 Hornet (pour Frelon)

Image IPB

Image IPB

Le F22 Raptor (pour Rapace ou le dinosaure du même nom )

Image IPB

Image IPB

et enfin le A10 Warthog (pour phacochère)

http://images.imagehotel.net/23a5378b9a.jpg

http://images.imagehotel.net/f7407f4425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos du A10...possede t'il de smissiles air air...admettons qu'il se fasse prendre en chasse par un mig 29, il fait quoi?

Le pilote fait une petite prière et l'avion guide tranquillement les missiles du mig grace a ces réacteurs qui laissent une magnifique trainée de chaleur.

Pour répondre à ta question non le A-10 est uniquement concu comme chasseur de chars il doit pouvoir embarquer deux sidewinder mais c'est plus symbolique qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si deux a quatres sidewinder, mais il ne peut détecter les énemie que par alerte radar ou grace a l'autodirecteur du missile, donc a part contre un jaguar sans radar il n'a pas la moindre chance Et encore le jaguar est bien plus maniable et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite série hélicos d'attaque cette fois ci ...

Le AH1 Cobra

Image IPB

Image IPB

Le Mangusta (ou Mangouste)

Image IPB

Image IPB

Le Tigre

Image IPB

Image IPB

Le Ka52 Alligator

Image IPB

Image IPB

Le Ka50 Black Shark (et non ca veut pas dire requin noir, c'est un poisson qui existe c'est le Labéo Noir [28][28][28].... auquel cas je prefere encore le nom de Werewolf ou Loup Garou)

Image IPB

Image IPB

arf arf arf

bon soyons sérieux : ce qui suit va quand même mieux avec la "bête"

http://images.imagehotel.net/bf164b300b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final et pour l'instant quand on les mets cote à cote avec leur "pretes noms" les noms des machines sont plutot pas trop mal trouvés (et y'a même parfois un sacré air de ressemblance) non, j'sais pas ce que vous en pensez [21][28]

Surtout pour le A-10 - c'est flagrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que certains véhicules portent bien leur nom, et la similitude est frappante entre l'hélicoptère alligator et son animal : l'alliagator, rien que le bout du nez applati des deux de même pour le warthog A10A et son animal le phacochère qui vont très bien ensemble car les 2 sont un peu des erreures de la nature, mais cela n'empèche pas l'A10A d'être l'un de mes avion préféré *note pour ceux qui se posent la question : si un A10A croise un Mig 29, le pilote s'éjecte et cherche même pas à comprendre, l'A10A et son tout petit missile Sidewinder et aucun radar ne fait pas long feu, a moins qu'il ne soit acocmpagné par des avions de supériorité aérienne (F15, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite série south african forces ....

l'Olifant (ou elephant)

Image IPB

Image IPB

Le Rooikat (ou caracal)

Image IPB

Image IPB

Le Casspir (ou buffle)

Image IPB

Image IPB

Le Ratel (une espèce de blaireau africain très agressif)

Image IPB

Image IPB

Le Rooivalk (pas arrivé à trouvé la traduction exacte ... c'est une espèce de rapace, peut être un faucon ou une buse ....)

Image IPB

Image IPB

et enfin le Valkiri (euh pour valkyrie.... je sais c'est pas un animal mais j'ai pas pu m'empecher, ah le son du chant des valkyries avant d'atteindre le walhalla .... [08][08])

http://images.imagehotel.net/f039c27f21.jpg

http://images.imagehotel.net/5f3fa19347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceci près que le A-10A s'appelle "Thunderbolt II" pour l'USAF et que Warthog n'est qu'un surnom que lui ont donné ses pilotes...

Image IPB

Et le jour où des A-10 seront engagés isolément dans un secteur où rodent des MiG29, ce jour là, la suprématie aérienne US ne sera plus qu'un lointain souvenir et l'amnésie aura frappé, faisant perdre la notion de COMAO (Combined air operation) (et accessoirement les poules auront des dents [10])

Mais le Phacochère n'est pas une proie facile...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...