Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pourquoi faire ?


seb24
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous, nouvel inscrit sur ce forum que je visite depuis quelques mois. Comme vous vous en doutez, je suis un fana du Grumman F.14 TOMCAT qui va très bientôt, malheureusement, finir sa carrière opérationnelle[52][52][17], et plus généralement d'aviation militaire. Sinon, je suis Gendarme en poste dans une Brigade en Vendée, ce qui est un autre univers[16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis arrivé par hasard sur ce site et la qualité de certaines interventions m'a impressionné, cela m'a donné l'envie de donner mon point de vue. A part cela je suis ds le domaine bancaire, rien à voir avec les questions de défense mais j'ai eu l'occasion, il y a déjà longtemps, d'être en "vert" pendant quelques années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé par hasard sur ce site et la qualité de certaines interventions m'a impressionné, cela m'a donné l'envie de donner mon point de vue. A part cela je suis ds le domaine bancaire, rien à voir avec les questions de défense mais j'ai eu l'occasion, il y a déjà longtemps, d'être en "vert" pendant quelques années..

Coucou qué[08]

Moi aussi j'ai passé qq années en kaki, je viens de faire ma reconversion ( il y a 5 ans) et je suis dans une usine/imprimerie qui..... fabrique des chèques !

On cause CMC7 ?[12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah par rapport à vous tous je ne suis qu'une jeune lycéenne en première S qui espère obtenir son bac pour réussir son petit rêve de petite fille [61] c'est une connaissance qui m'a présenté ce zolie forum. il est vraiment génial!! moi qui voulais un forum sérieux et conviviale bah je l'ai trouvé [27] (la plupart du temps je trouve l'un ou l'autre [14] ) enfin bon même si je ne passe mon temps que sur la lecture de ce site, j'espère très bientôt pouvoir entrer dans vos discussions. amicalement Sushi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! ici c'est MIDget. Je suis né à côté d'un petit aérodrome. Deux ans après, c'était la guerre. A la libération, j'ai vu arriver les américains. Le champs d'aviation a été envahi par des avions qui souvent ne faisaient que passer. Certains attérissaient sans queue, d'autres avaient d'énormes trous. Une équipe de P38 est restée pendant un bon moment. Ils avaient abandonné les bombardements et étaient équipés de caméras. Les Spitfires sont restés plus longtemps car ils ont équipé la FAB après la guerre. Le bruit des échappements étaient fabuleux. Au démarrage du moteur, de longues flammes sortaient des échappements. Début 60 j'ai fait mon service militaire à l'aviation. La base était équipée alors de F84G à réaction. Normal donc mes petites crises de nostalgie, de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bienvenue Midget ![08] Je suis déjà presque un ancien sur ce forum dont j'apprécie beaucoup la formule, suis épaté de voir qu'il y autant de personnes qui s'intéressent aux questions militaires et stratégiques et qui ont des connaissances parfois très techniques (sans forcément avoir un métier en rapport). La plupart des membres sont sympas et c'est bien de voir qu'il y a à la fois des retraités et des très jeunes (lycéens ou lycéennes) ; pour ma part à 35 ans je me situe "à mi-profondeur" entre la jeunesse et l'âge mûr [08][50]. Bonnes discussions à tous/toutes et à bientôt sur les différents topics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tout le monde, moi c'est LiquidSnake, lycéen ! Je suis passionné des armes à feu en général, notamment grâce à des jeux comme Metal Gear Solid. Je m'intéresse aussi à la géopolitique (notamment et surtout sur le Moyen Orient) Sinon dans la vie courante, j'aime bien faire la sieste, lire des mangas et regarder des chaînes d'info (France 24, Euronews, ...) J'ai découvert votre site il y a presque 1 an et j'ai beaucoup apprécié le nombre et la qualité des articles. J'espère vivement que le site sera bientôt refait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...