Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un petit pas pour l'homme un ... réalité ou invention de la CIA ???


lacatapulte
 Share

Messages recommandés

Arrêtez de faire du négationnisme .

Ce n'est pas du négationnisme mais je dis simplement que rien ne prouve que cela a bien eu lieu en 1969.

L'époque était parfaite pour l'Amérique : elle se prenait une déculotté monstrueuse en Asie du Sud-Est de la faute de "quelques" guerrilleros marxistes, son Président assassiné J. F. Kennedy avait annoncé le pas sur la Lune avant la fin des années 60, les différentes côtes de popularité des Etats-Unis étaient au plus bas dans le monde "occidental", ...

Mais je pense en effet qu'ils y sont réèllement allés. Même si cela reste très troublant !!!

Lacatapulte

PS : il est interressant que dès que l'on commence à gratter le vernis historique des Etats-Unis, on est immédiatement taxé de révisionnisme, de négationnisme, ou d'anti-américanisme primaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Ce n'est pas du négationnisme mais je dis simplement que rien ne prouve que cela a bien eu lieu en 1969.

L'époque était parfaite pour l'Amérique : elle se prenait une déculotté monstrueuse en Asie du Sud-Est de la faute de "quelques" guerrilleros marxistes, son Président assassiné J. F. Kennedy avait annoncé le pas sur la Lune avant la fin des années 60, les différentes côtes de popularité des Etats-Unis étaient au plus bas dans le monde "occidental", ...

Mais je pense en effet qu'ils y sont réèllement allés. Même si cela reste très troublant !!!

Lacatapulte

PS : il est interressant que dès que l'on commence à gratter le vernis historique des Etats-Unis, on est immédiatement taxé de révisionnisme, de négationnisme, ou d'anti-américanisme primaire ...

Tu conviendras que certains de tes posts sont assez "orientés" et inutilement polémiques... Comme ceux de ce sujet qui n'ont aucun fondements...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce débat est ABSURDE, ces vaisseaux Appolo ont était suivit par des téléscopes sur toute la planéte, s'ils avaient étaient en orbite terrestre pendant une semaine, cela auraient était vu par de simple civils. Et Apollo 13, c'était juste du cinéma catastrophe ? : http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap010519.html PS: Il n'y avait pas de Plan B, c'était une blague sur le "documenteur". Derniére intervention, j'en est ras la casquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est interressant que dès que l'on commence à gratter le vernis historique des Etats-Unis, on est immédiatement taxé de révisionnisme, de négationnisme, ou d'anti-américanisme primaire ...

Non je trouve plutot qu'il y a d'autres points de l'histoire des USA modernes ou plus anciens qui meriteraient un peu de polemique ou d'eclairage, mais dans ce cas c'est le grand vide. Et je trouve idiot de perdre son temps sur des sujets comme ça. Tu peux chercher par toi même tu trouveras tout ce qu'ils faut pour demonter ces histoires.

J'en viens même a me demander (pour se relancer dans les idée conspirationiste [08]) si toute ces polémiques sans interet ne sont pas la pour cacher des choses plus interessantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, et bien puisque c'est si polemique que sa, je vais trancher la question une fois pour toutes.

Les citoyens des Etats Unis d'Amerique Armstrong &Co ont bien marché sur la Lune.

Vous pourrez vous appuyer sur ma declaration sollenelle, officielle et tou ce que vous voulez dans n'importe quels debats, discussions, etc...

Gloire a l'humanité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens même a me demander (pour se relancer dans les idée conspirationiste [08]) si toute ces polémiques sans interet ne sont pas la pour cacher des choses plus interessantes...

+1

Qui lance ces polémiques ? Messan est-il un agent de la CIA ?

Samson, et ses magnifiques tirades sarcastiques...

Question :

-est-il un type brillant et rassurant ?

-ou est-il un vecteur propagandiste de la pensée unique ?

=D =D =D

C'est chouette de traiter tous ces dossiers sous l'angle du conspirationnisme ou théorie du complot. Comme ça, on les met tous dans le même panier pour s'en débarrasser plus rapidement. Mais ça marche jamais, parce que ceux qui font ça commettent systématiquement des erreurs (généralement, en passant par un mépris irraisonné envers ceux qui pensent différemment).

Personne ne sort grandi de ces histoires (sauf dans son propre camp), je trouve, et c'est bien marrant. Bon, enfin, il y a de tout dans ce monde, ceux dont le temps de cerveaux sert à acheter du Coca, ceux qui croient prendre conscience d'un complot avec les martiens, etc.

Moi, j'en ai déjà assez de me prendre la tête contre le complot médiatique anglo-saxon anti-Rafale, alors le 9/11 et la Lune, pffiou !  =D

Ah au fait, pour Samson, le mouvement dont il parlait, je crois que c'était "Reopen 9/11".

Enfin, c'est pas le sujet.

Je suis d'accord avec Seb, ça fait pas avancer quoique ce soit de se questionner sur ça (la Lune et les américains). C'est juste bon à faire une sci-fi, sans prévenir que c'est de la sci-fi. Mais si on le prend pour ce que c'est, c'est de la bonne !  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas toujours remettre en question les évenements du passé, sinon on ne peut pas avancer

C'était un exploit formidable, et on devrait en etre fier.

On est pas obligé de laisser la joie de la performance aux Américains.

C'est en globalité les Hommes qui ont reussi a développer la technologie pour avoir un nouvel état d'esprit commun,

ils ne voient plus le ciel comme un paysage/décor de théatre en 2 dimension, mais comme la continuation de leur territoire,

non plus dans la largeur, mais la hauteur.

On n'est pas en train de douter des Américains dans ce sujet, on est en train de douter de nous-meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

dans l'émission mithbusters sur discovery,ils on démonter la théorie du complot et expliquer les photos

dans cette émission il démontrait surtout l'histoire du drapeau qui bouge ,celle de l'empreinte dans le sol et celle sur la photo de l'astronaute qui apparait en clair alors qu'il est dans l'ombre de la capsule lunaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sait pas trop, mais les russes avaient envoyés un satellite vers la lune pour survoler les astronaute americains.

qui s'étaient inquiétés.

Luna 15.

Mais elle s'est écrasée 20 h après les premiers pas des americains,  beaucoup d'autres mission luna ont suivis, une superbe

épopée des sondes russes.

http://membres.multimania.fr/elfalek/luna.htm

d'ailleur, y'a encore une mission qui avait été mis de coté.

http://www.flashespace.com/html/juin06/07a_06.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...