Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Groupe Dassault Aviation, fil sur l'avionneur/industriel


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Boule75 a dit :

Charlès ? Qui est-ce ?

C’est le monsieur qui a fait d’un simple développement logiciel interne chez DA un leader mondial de la CAO et de la LPM, et qui à lui seul est à l’origine de la majorité de la fortune de la famille Dassault. C’est le PDG historique de DS.

  • J'aime (+1) 2
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Schnokleu a dit :

84 ans.  Il est plus que temps de prévoir la suite.  C'est assez indécent je trouve d'être en situation de gouvernance à ces âges là. On est au delà de la maturité là. 

C'est à 8 ans que Marcel Dassault a vu les potentiels du logiciel à partir duquel a été créé Dassault système. Pas mal pour un vieux croulant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alberas a dit :

C'est à 8 ans que Marcel Dassault a vu les potentiels du logiciel à partir duquel a été créé Dassault système. Pas mal pour un vieux croulant, non?

8 ans + 4 mois, à cet age quatre mois ça compte. :tongue:

 

Disons plutôt que Marcel Dassault savait reconnaitre un projet sérieux même s'il ne lui était pas familier, même une fois adulte, c'est la marque d'un grand.

Modifié par gargouille
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Schnokleu a dit :

A ces âges là, les américains jouent au golf.  Vous savez, le pays de Bill Gates, Elon Musk, Jeff Bezos et consorts.  Mais grand bien vous fasse de trouver cela juste normal.

oui ceux qui toute leur vie ont pu préparer leur retraite les autres eux bossent encore ...

Il y a 2 heures, Schnokleu a dit :

Je t'ai déjà écrit de m'oublier. Ca tourne à l'obsession.  Si t'es pas bien va consulter.

Lui va t'oublier mais moi pas ..

Donc pour tout le monde du calme et surtout on reste dans la thématique du fil

Les discussions sur les retraites n'ont rien à faire ici.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alberas a dit :

C'est à 8 ans que Marcel Dassault a vu les potentiels du logiciel à partir duquel a été créé Dassault système. Pas mal pour un vieux croulant, non?

Oups! pardon! c'était 88 ans!

Mais à 8 ans, il devait déjà dessiner une hélice :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Coriace a dit :

Elle est passée inaperçue celle la

Non non… le public local n’a pas besoin de relever ce genre d’allusion, ca fait partie de la culture de base ^^

Modifié par iborg
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

#ParisAirForum - Coopérations européennes : "Si on veut promouvoir l’Europe de la défense, il faut avoir une politique de coopération en matière d’armement. L’industrie de l’armement doit s’européaniser de plus en plus." Joël BARRE, Délégué général pour l'armement à la

@DGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TarpTent a dit :

Si quelqu’un a des échos des déclarations de Trappier. Je ne m’attends pas à de grandes annonces, mais peut-être quand même à quelques éclairages complémentaires :

 

Intervention de Joël barre à partir de 1:33:27 sur la coopération
Intervention d'Eric Trappier à partir de 1:39:09 sur le SCAF
Intervention de Bruno Even à partir de 1:41:51 sur le Tigre

Pas encore regardé la suite il y a peut-être quelques perles mais rien de transcendant pour le moment.

Je vais essayer de capturer des vidéos courtes et de les reposter mais faire ça depuis une co ADSL avec des freewares pourris c'est pas la joie. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cicsers a dit :

Tu bosses chez Eurofighter gmbh?

J'ai dû dl tout le stream de 3h50 avec un logiciel tiers en 720p sur une co naze à 600ko/s. Ça a pris la soirée et une partie de la nuit.

Et maintenant je vais devoir isoler chaque segment intéressant après visionnage. Mais ce sera plutôt ce soir. Le point positif c'est qu'il y a beaucoup d'intermèdes dans le stream donc les segments où ça parle ne sont pas si nombreux.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cicsers a dit :

Tu bosses chez Eurofighter gmbh?

Il va nous sortir un beau PDF digne d'une com d'E-F ! :wink:

il y a 39 minutes, Patrick a dit :

J'ai dû dl tout le stream de 3h50 avec un logiciel tiers en 720p sur une co naze à 600ko/s. Ça a pris la soirée et une partie de la nuit.

Et maintenant je vais devoir isoler chaque segment intéressant après visionnage. Mais ce sera plutôt ce soir. Le point positif c'est qu'il y a beaucoup d'intermèdes dans le stream donc les segments où ça parle ne sont pas si nombreux.

:chirolp_iei:Dimanche votez Patrick !!!!!

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Patrick a dit :

Et maintenant je vais devoir isoler chaque segment intéressant après visionnage. Mais ce sera plutôt ce soir. Le point positif c'est qu'il y a beaucoup d'intermèdes dans le stream donc les segments où ça parle ne sont pas si nombreux.

MP4Tools, en free/gratuit, ça fait le taf, au minimum, mais ça le fait (mp4split + mp4join qui font chacun ce qu'ils indiquent)

Sinon, VSDC en version gratuite/essai. Puissant mais nécessite un peu de prise en main...

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, FATac a dit :

MP4Tools, en free/gratuit, ça fait le taf, au minimum, mais ça le fait (mp4split + mp4join qui font chacun ce qu'ils indiquent)

Sinon, VSDC en version gratuite/essai. Puissant mais nécessite un peu de prise en main...

Pour télécharger une vidéo Twitter, je pense qu'il doit y avoir des plugin Firefox comme ceux utilisés pour Youtube . . . :huh:

Quand à l'édition de la vidéo, j'aime bien utiliser Shotcut (Open-Source), même si c'est pas ce qu'il y a de plus simple . . . :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Obelix38 a dit :

Pour télécharger une vidéo Twitter, je pense qu'il doit y avoir des plugin Firefox comme ceux utilisés pour Youtube . . . :huh:

Video Download Professionnal ou Video DownloadHelper, en add on FFox ça doit faire le taf, mais ce n'est pas le soucis de @Patrick puisqu'il a déjà réussi à télécharger la vidéo sur son ADSL asthmatique. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FATac a dit :

(...) son ADSL asthmatique. :wink:

C'est ça d'avoir des goûts de luxe. Quand on a connu le RTC à 14400 bauds et les BBS (ou le Minitel), l'ADSL n'a rien d'asthmatique. :tongue:

Modifié par DEFA550
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...