Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Groupe Dassault Aviation, fil sur l'avionneur/industriel

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Deltafan a dit :

OK, merci.

Donc cela signifie qu'au lieu d'y répondre point par point, non seulement il ne souhaite pas que les arguments de Gallium soient discutés/débattus, mais, en plus, il fait même en sorte qu'ils ne soient pas lus sur le fil réservé aux "Rafale papers"... En revanche, j'ai vu qu'il multipliait les retweets faisant l'apologie de Mediapart dans cette "affaire"...

Je ne pensais pas que Plenel puisse descendre encore plus bas qu'il n'était déjà dans mon échelle des valeurs journalistiques, but yes, he can...

Idéalement, pour que ça passe, il aurait fallu qu'on "se mette" à 10 dessus (en reprenant le topo de Gallium). Une fois que c'est publié, je ne crois pas que le tweet puisse être bloqué/rendu invisible par le destinataire.

Mais comme le souligne @Gallium, ce blocage est antérieur à ces « papers ». 

Mon ancienne école me propose ça

https://www.isae-alumni.net//fr/mailing/53b4041c2205dd58a0f2d9a1f25ddf99f87e2cd3ec6da90bbdc0c4a28b0f2f11?utm_source=isae-supaero-ensica-alumni&utm_medium=email&utm_campaign=participe-au-webinaire-iccas-2021-le-18-mai-de-10-a-12-heures&langue_selected=fr

spacer.png

Organisée dans le cadre de la Chaire CEDAR (Dassault), la première conférence internationale sur les systèmes d’aéronefs cognitifs (ICCAS) se déroulera sous la forme d’un webinaire le 18 mai 2021 de 10h à 12h.

Edited by Picdelamirand-oil
  • Thanks 2
  • Upvote 1
Il y a 5 heures, Picdelamirand-oil a dit :

Organisée dans le cadre de la Chaire CEDAR (Dassault), la première conférence internationale sur les systèmes d’aéronefs cognitifs (ICCAS) se déroulera sous la forme d’un webinaire le 18 mai 2021 de 10h à 12h.

Invité en tant qu'intervenant?