Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Félicitations !


Mani
 Share

Messages recommandés

Je félicite certains membres du forum pour leur apport et connaissance. [13] [61]

Depuis un certain temps, j'ai remarqué la présence de nouveaux et franchement ils sont [27] D'ailleurs, je ne citerais pas leur noms de peur de créer des jalousies ou des tensions. [08]

Sinon les anciens, ils sont toujours comme ça [27] [61]

Mais par contre, je suis gêné [10] il faut que je revois mes cours [14] et approfondis mieux mes connaissances sur l'équipement militaire, sur l'armée, ... [14] Aïe, il y a du pain sur la planche ...[10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours impressioné par certain forumeur sur leurs connaissance de l'histoire militaire comme Tancrède, Davout, Rochambeau et bien d'autres. Ensuite il y a Kobalt avec ces commentaire éclairé et les pointe d'humour. Les connaissances de Fenrir, Shugart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais que le niveau du forum se porte de mieux en mieux, y'a moins de tensions (pourvu que ca dure) et beaucoup moins de trollage (en tout cas c'est mon impression) bon boulot tout le monde.......on continue comme ca et on sera au top (pis si on pouvais etre le 1e forum francophone sur ce thème ca serait bien valorisant) [27][27][27][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelles que soient les expériences on en apprend tout le temps. J'ai appris un tas de trucs sur ce forum. Pour les coups de gueule des uns ou des autres Bof, tout le monde s'enerve de temps en temps, y a pas de drame et puis moi j'aime bien ça mais de l'ambiance. Avec les potes de la réserves on passe parfois du temps à se pourrir, ça entretient l'amitié, comme les vieux couples. J'aime bien ce forum, éducatif, intelligent ( comme les jeux N.....) Bref une belle brochette de cinglés des armes et de la défence. C'est dur dans la vie actuelle de parler de ces choses là avec tout le monde, pas mal de mess connaissances civiles en seraient vite gavées, là je prend mon pied merci à tous pour tous ces grands moments de bonheur et de culture militaire. capitaine de lacy si tu continus comme ça mon lapin je vais finir par tomber amoureux [10][08][08]. Merci pour le compliment, je suis très gèné là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capitaine de lacy fait gaffe, Kobalt est troupe de marine............et ces gens-là quand ils commencent à ètre amoureux ne regardent ni la provenance ni la nature de la chose sur laquelle ils ont jeté leur dévolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!![08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max a écrit:

capitaine de lacy fait gaffe, Kobalt est troupe de marine............et ces gens-là quand ils commencent à ètre amoureux ne regardent ni la provenance ni la nature de la chose sur laquelle ils ont jeté leur dévolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

[27] MDR

MAXOUUUUUUU, je vais te convoquer pour passer ton brevet colo [08] [08] [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi qui doit faire mal, le brevet colo? [08] heu non je ne pense pas que ce soit correct sur le forum d'en parler, regarde sur le net si il en parle mais moi je n'ose pas. Là sérieux je rigole comme un débile devant mon cran, heureusement, ma nana n'est pas là! Je ne rigole pas de toi Kiriyama!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi qui doit faire mal, le brevet colo? [08] heu non je ne pense pas que ce soit correct sur le forum d'en parler, regarde sur le net si il en parle mais moi je n'ose pas.

Là sérieux je rigole comme un débile devant mon cran, heureusement, ma nana n'est pas là!

Je ne rigole pas de toi Kiriyama!

Oula va falloir que je prépare les bouchons pour tous les membres. [09]

Tu veux pas te contenter d'un baiser colo? Crade, humiliant mais moin douloureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez moins douloureux encore, un p'tit dej colo et un baiser colo par la même, la Fenrir t'es un genie, et avec le jaune d'oeuf et qui doit arriver intact au dernier, pour le brevet seul les volontaires motivés pourront en faire la demande par formulaire 0111 QQQQ 01D modèle 41 modifié 49.

Pour le joujou que je tiens oui c'est une M 60, c'est peut-être pas la meilleur, mais une des plus mythiques (surtout dans les films nanard) mais j'ai longtemps espèrer en tenir une dans les mains et voila, merci Saddam, c'est grace à toi.

Ce que tu tiens dans ta main sur la photo (une minimi je crois), ça doit bien faire mal au c.l non, en rafale je parle hein, pas physiquement

J'ai jamais eu l'occasion de tirer avec hélas ( j'aurais bien aimé ) mais je pense que ça doit par secouer plus que notre bonne ANF1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me passer tes docs après que tu ais révisé, je crois que j'en ai pour des semaines de boulot pour arriver au niveau. Tout à fait d'accord avec toi sur le niveau de certains [13] [13] [13]

Moi aussi, j'en ai besoin. Je suis quand même encore assez nul, mais moins qu'avant. Mais c'est en progression constante,quoique lente.

Pour les félicitations, j'aurais beaucoup de membres à féliciter pour leur apport.

Donc je ne citerais personne pour ne pas faire de jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...