Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Félicitations !


Mani
 Share

Messages recommandés

Wouha.

Quel est le ***** qui se réjouissait de la disparition des trolls?

Il nous a porté la poisse avec ses excès d'optimisme car j'ai l'impression qu'on en a un très bon là.

Suivez mon regard :

les Français parlent aux Français. Le loup irlandais est entré dans la bergerie. Je répète. De gros dégâts sont à redouter. Assurez le ravitaillement du berger. La flamme de la torche qui éclaire le brave dans la pénombre ne doit pas s'éteindre.

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ***** c'est moi [10][08] bon y'a plus qu'a chercher une bestiole qui bouffe les trolls à l'entrée du forum (vue que le Leclerc de garde semble inefficace ....) Alors messieurs et mesdames les forumeurs on met quoi de garde ... je vous cherche ca pour ce soir et je fais plusieurs propositions soumises à la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai dis je le fais ....

a l'entrée du forum je propose donc pour chasser le troll .....

un ptit sorcier .... pour faire ca finement et me les transformer en crapauds bavants

Image IPB

quoiques les trolls bavants deja, on peut proposer un massage cranien à la barbare

Image IPB

sinon si le troll est trop recalcitrant, un petit barbecue portable (style dragon) devrait le faire ....

Image IPB

bon mais pour rester dans le topic du forum un simple petit garde devrait suffire, il suffit de choisir le bon ....

un légionnaire romain veteran de 10aines de campagnes ???

Image IPB

ou alors un chevalier (teutonique ou pas d'ailleurs, l'essentiel c'est qu'il ait un bon gros fleau a mettre en travers de la tronche)

Image IPB

sin on veut faire plus classe, un grenadier impérial (la garde meure mais ne se rend pas aux trolls .....)

Image IPB

bon et si ca suffit pas passons au lourd

un bon coup de chenille et il n'y paraitra plus alors qui est volontaire

le koenigstiger ???

Image IPB

ou notre Leclerc de garde

Image IPB

sinon on peux toujours l'exfiltrer de manière furtive avec nos potes les SAS

Image IPB

et puis voyons loin dans le futur.... dans 10 ans y'aura toujours des trolls donc vivement le félin ....

Image IPB

après si ca suffit pas disons qu'on peux passer à plus lourd ....

http://images.imagehotel.net/858803f18b.gif

voir DEFINITIVEMENT plus lourd .....

http://images.imagehotel.net/10db161700.jpg

alors le choix est difficile non mais pour trucider du troll y'a le choix (seul problème cette espèce se regenere plus vite qu'on ne l'abas ....[08][08])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...