Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Steel Beasts Pro Personal Edition


bluewings
 Share

Messages recommandés

C'est ce qui arrive quand on met un blindage de Léopard 2A4 dans les caissons Leclerc T7 (je suspecte qu'en plus pour pourrir le tout les plaques de blindage ne sont pas inclinées.

Enfin..., je préfère largement avoir un char faible dans le simu plutôt que d'avoir les vraies compositions et de voir des mecs chercher les meilleurs angles pour le neutraliser.

Mais qui a eu l'idée d'apposer ces valeurs ? :blink:

C'est incohérent, il n'y a aucune raison pour laquelle le blindage en-dessous du viseur du tireur devrait avoir une si faible résistance face aux charges creuses. L'avant du char étant censé être « inperméable »  au missile Milan (Milan 2) selon Chassillan.

 

L'on m'a demandé de faire le modèle 3D intérieur (mais je ne suis pas en mesure de livrer quoi que ce soit dans les délais pour la prochaine mise à jour.

C'est pour quand cette MÀJ ?

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a eu l'idée d'apposer ces valeurs ? :blink:

Dejawolf, l'artiste 3D d'eSim Games.

Pour lui le blindage est composé comme ça : Acier triple dureté / Acier double dureté / Composite (fibre de verre et ADST?) / Acier double dureté / Acier triple dureté...

C'est vraiment trop simplet.

C'est incohérent, il n'y a aucune raison pour laquelle le blindage en-dessous du viseur du tireur devrait avoir une si faible résistance face aux charges creuses. L'avant du char étant censé être « inperméable »  au missile Milan (Milan 2) selon Chassillan.

Et encore regarde le blindage devant le barillet... A croire qu'il ne prend pas en compte la protection additionnelle du réservoir...

 

C'est pour quand cette MÀJ ?

Quand ce sera prêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejawolf, l'artiste 3D d'eSim Games.

Pour lui le blindage est composé comme ça : Acier triple dureté / Acier double dureté / Composite (fibre de verre et ADST?) / Acier double dureté / Acier triple dureté...

C'est vraiment trop simplet.

 

 

Donc, ce seront les estimations personnelles de cet artiste 3D norvégien qui détermineront le niveau de protection du Leclerc de Série 2 dans une des futures mise à jour de Steel Beasts. :wacko:

 

 

Et encore regarde le blindage devant le barillet... A croire qu'il ne prend pas en compte la protection additionnelle du réservoir...

Il a carrément zappé qu'il y avait deux réservoirs entre le barillet et les blindages composites...

 

1395321952-73541-1-f.jpg

 

Alors qu'ils sont prit en compte sur le M1 Abrams. <_<

 

600px-M1A2_SEP_frontLOS.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité pinpon42100

C'est ce qui arrive quand on met un blindage de Léopard 2A4 dans les caissons Leclerc T7 (je suspecte qu'en plus pour pourrir le tout les plaques de blindage ne sont pas inclinées.

Enfin..., je préfère largement avoir un char faible dans le simu plutôt que d'avoir les vraies compositions et de voir des mecs chercher les meilleurs angles pour le neutraliser.

Rien est vraiment officiel, l'artiste 3D a fait le modèle 3D extérieur du T7.

L'on m'a demandé de faire le modèle 3D intérieur (mais je ne suis pas en mesure de livrer quoi que ce soit dans les délais pour la prochaine mise à jour.

Quand aux données nécessaires pour l'intégration du char, je ne sais pas où eSim Games en sont (et puis ça ne me regarde pas, c'est pas mon job).

 

"je suspecte qu'en plus pour pourrir le tout les plaques de blindage ne sont pas inclinées"  Tient donc??

"les vraies compositions" Dans tous les cas on ne peux pas le savoir, que je sache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment un ordre de grandeur de x2 entre le blindage d'un M1A2 et un Leclerc S2?

 

 

Les valeurs apposées sur le Leclerc sont assez subjectives car basées sur les estimations d'un des modeleur 3d, concernant le M1A2 SEP, les développeurs se sont principalement basés sur le livre Armor Technology de Paul Lakowski, apparament il a lui-même annoncé il y a quelques temps que les estimations dans son bouquin n'étaient plus valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc?

Si c'est un modeleur il a peut-être une bonne idée des proportions et des épaisseurs possibles. Et données plus valables pour le m1 dans quel sens ? Encore amélioré depuis ?

L'épaisseur physique disponible n'a rien à voir avec l'épaisseur équivalente RHA... C'est ultra dépendant de la techno utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait où est-ce que l'on peut trouver le jeu ?

 

Edit : le jeu se trouve encore sur des sites de vente en ligne.

Si tu fais référence à Steel Beasts Gold, laisses tomber, le logiciel est totalement dépassé. Sauf, si tu es fana du rétro gaming.

Là on parle de Steel Beasts Pro PE.

Tu peux trouver les infos du logiciel sur le site esim games : http://www.esimgames.com/

Ou sur le site de la communauté : http://www.steelbeasts.com/

 

 

Steel Beasts 3.0 pro PE? il faut le dongle pour le faire marcher...

Plus maintenant... http://www.esimgames.com/?page_id=1361

Avec la version 3.0, ils introduisent la notion de licence temporaire. La sécurité du logiciel passe toujours par Codemeter, mais le dongle n'est plus nécessaire dans ce cas.

Si tu achètes une version "illimitée", tu passera par le dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commandes la licence sur esimgames, tu la reçois par mail.

tu télécharges et installes le logiciel, puis tu transferts la licence, soit dans le dongle physique ( licence à vie) soit dans le dongle virtuel ( licence temporaire).

de plus, en attendant le dongle par la poste ( environ 1 semaine, au pire 2), tu reçois maintenant une licence temporaire d'1 mois, ce qui permet de profiter du simulateur dès réception du mail d'achat.

Attention, comme c'est une procédure automatique, certains opérateurs traitent la reponse avec la licence comme un courrier indésirable.

Modifié par Froggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on le télécharge alors ? On l'achète comment ?

 

Ça m'a l'air compliqué.

http://www.esimgames.com/?page_id=1361

Sur cette page, tu as les options d'achat.

Tu as quatre options :

-un mois

-quatre mois

-un an

-illimité (new license)

Après tout dépend de ce que tu veux faire.

 

Une fois que tu as une licence, tu peux télécharger le logiciel ici:

http://www.esimgames.com/?page_id=1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épaisseur physique disponible n'a rien à voir avec l'épaisseur équivalente RHA... C'est ultra dépendant de la techno utilisé.

Oui d'accord mais y a-t-il consensus  chez ceux qui se penchent sur les données et observations disponibles pour dire que le blindage d'un Leclerc est "beaucoup" plus faible que celui d'un M1A2 SEP ?

 

beaucoup pour moi = +30% de différence  (dans la simu, on a un rapport de presque 1 à 2 quand même, en approximation certes mais quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...