Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Cherche volontaires :)


seb24
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Comme vous avez pu le voir le site a ,ces derniers temps, beneficié de mises à jours régulière. Les cinqs membres de l'équipe essaye de bosser pour continuer a faire vivre le site et a vous offrir de nouveaux articles. Mais, comme certains l'on constaté, des catégories manques d'articles. Et nous cherchons donc des personnes motivés pour les écrires. Si vous vous sentez motivés pour rejoindre l'équipe d'air-defense n'hésitez pas a nous contacter. Sachant que la participation à notre équipe n'implique pas de contraintes ni d'engagements particuliers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le statut des rédacteurs il serait très peu contraignant : choix libre des articles, pas de cadence imposée (c'est pas l'usine :lol: ), choix libre pour photos de présentation et de la galerie, comme pour ce qui est de la rédaction . Les articles seraient biensur au nom de leurs auteurs, qui pourraient les mettre eux mêmes en ligne depuis la partie Administration d'Air-Défense, d'ailleurs très bien conçue par notre cher seb24 et particulièrement simple à utiliser, même pour les moins calés en informatique (Et je sais de quoi je parle :lol:) A noter que cette proposition ne concerne plus uniquement les rubriques Marine et Histoire de l'Aviation, donc même si vous avez envie d'écrire un article sur un char, un avion, un hélicoptère, un missile, un drone, etc, qui n'a pas été déjà fait, ça nous convient tout à fait. Donc surtout si vous avez des connaissances ou de la documentation à faire partager et à mettre en valeur, n'hésitez pas à nous en parler et à vous proposer, on est ouverts à toutes les compétences ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant... J'ai de tres bonnes connaisances sur tout ce qui concerne les marines belge, hollandaise, portugaise espagnol et d'amérique du sud... J'ai surtout énormément de documentations sur le sujet et je comprend parfaitement le hollandais l'espagnol et le portugais, ce qui fait que par exemple je pourai parlé de n'importe quel marine d'amérique du sud... :D Bien sur tous mes textes seront corrigé au niveau ortographe et au niveau de la documentation... :D Donc je propose mes services de bénévole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ta boite email, si on fait confiance aux voies de l'Internet (qui sont impénétrables) il devrait y avoir un nouveau message. ;) Sinon tous ceux qui sont intéressés surtout n'hésitez pas à vous manifester ou simplement à demander des précisions sur le role des rédacteurs et leur statut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous sentez motivés pour rejoindre l'équipe d'air-defense n'hésitez pas a nous contacter.

Moi je veux bien. Mais comment vous contacter?

Sachant que la participation à notre équipe n'implique pas de contraintes ni d'engagements particuliers.

Attention toutefois, en semaine d'école je suis dans un internat, donc je ne serai disponible que le week-end. Mais sinon je suis prêt.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiriyama, Hélas je suis au regret de vous annoncer que l'offre de recrutement est suspendue pour le moment. En effet, elle a un peu été victime de son succès et l'équipe d'Air-Défense (qui a doublé de volume en deux semaines, alors qu'elle n'avait pas changé depuis sa création) a décidé de commencer par "intégrer" ses rédacteurs avant d'en engager de nouveaux. Une fois que la nouvelle équipe sera bien "rodée" et habituée à travailler ensemble (dans un délais de plusieurs semaines/mois), nous envisagerons à nouveau la possibilité de nous agrandir pour augmenter encore notre volume d'Articles. Hors cas spéciaux et collaborations momentannées (Bill et éventuellement Famasbiensur notamment), la session de recrutement des rédacteurs est donc close pour le moment ;) Amicalement, L'équipe Air-Défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir des filles toutes nues sur les photos des fiches techniques des fusils d'assault. (joke) Par contre, je suis souvent un peu frustré de voir un site d'un si bon niveau avec autant de fautes d'orthographe dans les fiches techniques, les historiques etc... J'ai souvent pensé qu'il faudrait que qqn repasse derrière pour corriger ces fautes qui gâchent un peu les lectures. Donc si vous m'en donniez le possibilité, je serais bien volontaire pour remplir cette tâche. Quand à écrire de nouveaux articles... Même si j'ai de quoi écrire un contenu intéressant, j'y avais renoncé il y a quelques années devant l'ampleur de la tâche à une époque où je pensais faire mon propre site sur la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis souvent un peu frustré de voir un site d'un si bon niveau avec autant de fautes d'orthographe dans les fiches techniques, les historiques etc... J'ai souvent pensé qu'il faudrait que qqn repasse derrière pour corriger ces fautes qui gâchent un peu les lectures. Donc si vous m'en donniez le possibilité, je serais bien volontaire pour remplir cette tâche.

a bon y kelke fote dans les artikle :D

bon j'essai -quand je lis les articles c'est à dire quand j'ai le temps- de les repérer et de les signaler comme, par exemple cet horrible faute dans l'article du Principe de Asturias

N.B : Le successeur du PdA, entrera en service entre 2019 et 2021.

Au faite c'est qui Jonathan??? :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remuer le couteau dans la plaie :

Nous faisons appel aux 363 membres Air-Defense, lorsque vous consultez un dossier et qu'il y a des fautes, prévenez nous :lol: (par mail, sur le forum, par courrier, par signaux de fumées :lol: :lol:

merci à tous ;)

D'ailleurs le 363éme membres me parait un peu suspect... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour les fautes d'orthographe c'est en effet un gros problème qui s'amplifie avec la quantitée d'article sorti ces derniers temps. On essaye de faire des efforts et on cherche un bon moyen de pouvoir les elimner le plus souvent possible.

Merci ;)

passez tous vos articles à Word, ça enlève déjà un certain nombre de fautes de frappe, mais aussi de grammaire et d'orthographe.

Ayant fait 50 tests d'appareils pour Flight simulator, je peux dire que ça permet d'en éliminer un certain nombre (ou un nombre certain? :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas engager des relecteurs qui liraient et corrigeraient les fautes avant la publication de l'article?

Est ce que certains sont motivés pour le faire régulièrement avant la publication des articles ?

Sachant que ce n'est pas un boulot forcement passionant et que ca prend un peu de temps vu le nombre d'article publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...